cornsnake qui n'arrĂȘte pas de manger ?!?!
Allo tout le monde!!!
Je me suis faite donner un cornsnake mĂąle il n'y a pas si longtemps.. il a environ 8 ans, mais il est vraiment petit pour son Ăąge (J'ai eu une femelle la mĂȘme journĂ©e d'environ 5 ans et elle fait facilement 3 fois sa grandeur et grosseur!!)
Le problĂšme est que depuis que je l'ai (environ 2 semaines), il manger comme un dĂ©foncĂ©!!! J'imagine de par sa taille qu'il a du ĂȘtre sous alimentĂ© pendant longtemps.. bref, 2 jour aprĂšs que je l'aille eu, il a essayer de me manger le doigt!!! je dit bien mangĂ©.. il essayait d'avancer dessus!! La personne qui me l'a donnĂ© m'a dit l'avoir nourrit la veille de quand je suis aller le chercher!! Quand je le nourrit (une souris adulte), ça prend mĂȘme pas 3 jours qu'il est prĂȘt Ă en remanger une autre.. en 2 semaines, il a passĂ© 6 souris!! Est-ce normal?? On voit la forme de la souris mĂȘme pas une journĂ©e dans son corps!! et il est toujours sur le qui vive...prĂȘt Ă manger une nouvelle proie!!! MĂȘme ma femelle mange pas autant

Ăa lui arrive mĂȘme de lever le nez sur son repas...mais avec lui j'pense pas que ça va arriver!!