|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 3:06 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
salomon
Inscription: Sam AoĂ» 25, 2007 3:45 pm Messages: 69 Localisation: Montreal Age: 43
|
 question corn snake
Ma femelle corn est enceinte.Je l'ai mise avec un male que je crois trop petit pour l'accoupler.L'an passé,elle a pondu deux fois,des oeufs viables.Est-ce possible qu'elle ponde avec ce meme sperme,ou elle ne pondera que des slugs.
|
Jeu Mai 22, 2008 7:27 pm |
|
 |
Nornagest
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 9:37 am Messages: 714 Localisation: Québec Age: 37
|
Oui c'est possible qu'une femelle conserve des spermatozoides viables dans ses oviductes par contre je n'ai aucune idée de leur durée de vie maximale pour les cornsnakes.
_________________ << Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants >>
|
Jeu Mai 22, 2008 8:58 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Garder des spermatozoides 1 an c'est "possible", mais très peu probable.
Parcontre, ne sous-estime pas les jeunes mâles, ils peuvent accoupler des femelles dès qu'ils ont environ 6 mois.
WYZ
Ven Mai 23, 2008 8:46 am |
|
 |
salomon
Inscription: Sam AoĂ» 25, 2007 3:45 pm Messages: 69 Localisation: Montreal Age: 43
|
merci d'avoir répondu a mes questions,je vais attendre et préparer mon incubateur.
|
Ven Mai 23, 2008 8:33 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|