Auteur |
Message |
kinda
|
 corn snake née en captivité peux-til avoir des parasites
Je projete d'acheter un corn snake et je me demandais si il,est née en captiviter si il peut avoir des parasite ou si ces bien rare que sa arrive.
|
Dim Déc 16, 2007 2:57 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Si je comprend bien ta question, qu'il soit née ou non en captivité il peu en attraper quand même, mais évidemment les chances qu'il en est sont plus petite si il est née en captivité.
Dim Déc 16, 2007 4:50 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Ça ne dépend que de l'endroit où il vient et de la qualité de l'hygiène de cet endroit.
|
Dim Déc 16, 2007 6:31 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Celà va aussi dépendre de la qualité de la nourriture (par expérience).
|
Dim Déc 16, 2007 10:31 pm |
|
 |
kinda
|
ah wouin sa dépend de plein de choses. Je ne savais pas . L'endroit ou je projete acheter un corn snake est bien propre et ces un bébé née en captivité.
Quel sorte de nourriture suis-je supposser y donner (qualité). Moi j'achète mes souris congeler. Mais commment je fais pour savoir si ces d'une bonne qualité???
A quel longeur me conseiller vous de l'acheter, et a quel age????
|
Mer Déc 19, 2007 11:16 pm |
|
 |
francky205
|
Les corn snake jeune sont très timide et agité...
Je te conseillerais d'y aller avec un juvénile ou un adulte, la grosseur n'A pas d'Importance mais il faut que ton serpent ai l'Air en forme ( bon point, bonne mine, pas de blessure. )
et assure toi que l'éleveur le nourris bien au mort ce qui reglera biend es problemes d'Alimentation par la suite 
_________________ 1.0.0 Dragon Barbu
0.1.0 Corn Snake amel
|
Jeu Déc 20, 2007 6:23 am |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
kinda a écrit: Quel sorte de nourriture suis-je supposser y donner (qualité). Moi j'achète mes souris congeler. Mais commment je fais pour savoir si ces d'une bonne qualité???
A quel longeur me conseiller vous de l'acheter, et a quel age????
Pour la nourriture, tu y vas avec des proies mortes congelées de la bonne taille. Pour connaître la qualité, souvent on se fie à la réputation de l'éleveur/fournisseur de rongeurs et aux commentaires de ceux qui font affaire avec lui depuis longtemps. Sinon, pour en être 100% certain, en faire autopsier une petite batch pour connaître leur état de santé et la valeur nutritive. Mais bon, disons qu'au prix que ça coute, on fait pas autopsier la bouffe à moins de problèmes très grave de santé de son animal!
Pour la taille et l'âge du corn à l'achat, tout dépend de tes goûts à toi plus que d'une réelle différence. Comme ça été dit, plus ils sont jeunes, plus ils sont nerveux habituellement. Mais souvent, les gens préfèrent les avoir bébé et les voir grandir. C'est ton choix.
|
Jeu Déc 20, 2007 7:36 am |
|
 |
kinda
|
quand ils sont née en captivité, ec-ce quil sont moins fragile si je le prend bébé. Juvénile sa commence a quel âge.
|
Lun Déc 24, 2007 6:31 am |
|
|