Auteur |
Message |
melrick
Inscription: Mer Juin 27, 2007 9:25 pm Messages: 107 Localisation: Montreal
|
 Mon corn es en fuite...
salut jaimerais savoir si quelqun a des trucs pour retrouver un corn snake il ses echapper de son terra hier entre 16h et 18h car je lai vu pour la deniere fois a 16h et jme suis rendu compte quil etais pu la a 18h ...la depuis aucune trace jse plus quoi faire kelkun a des trucs pcq dison que les autre personne qui habite ak moi aime vraiment pas sa ... faut jme depeche merci davance
_________________ Melrick
www.infogeckoleopard.piczo.com
Les reptiles c'est notre passion
|
Mar Oct 16, 2007 1:41 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Trappe collantes pour souris.
Tu mets ça au sol sur le bords des murs et dans les coins des pièces. Il devrait s'y prendre dans pas long.
Si tu le prends, il suffit de le décoller avec de l'huile de bébé.
WYZ
Mar Oct 16, 2007 1:51 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Si tu as un exo terra, pense à regarder derrière le décord en fausse roche. Ils vont toujours se cacher là si cé pas bouché.
Sinon, ben comme Wyz a dit. Sinon, de la farine le long des murs te dira par où il est passé. Et aussi, cherche bien autour du terra et où il y a source de chaleur (derrière le frigo, la sécheuse, les calorifer, etc etc) et dans les endroits noirs et restreints (soulier, tiroir, objets qui trainent au sol, etc).
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Mar Oct 16, 2007 2:52 pm |
|
 |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 38
|
Moi aussi j'ai perdu un de mes deux corn ca fais 3 semaine et aucune trace... j'ai mis 6 trappe collante autour de ma chambre... j'en ai pas mis dans le reste de mon apparte... ca va être la prochaine étappe mais rien depuis 3 jour... j'ai essayer plusieur tecnique je commence a être vrament déespéré...
Beaucoup de personne fond des cauche-mard a l'diée de ce réveiller avec un serpent dans son lit moi j'en rêve maintenant !!!!
Simon
|
Mar Oct 16, 2007 4:03 pm |
|
 |
melrick
|
 :-)
merci je vais tous les essayer et en passant bonne chance a toi Cloud redonne moi des nouvelle si tu la trouver merci tlm et si vous avez dautre trucs nhesiter pas 
|
Mer Oct 17, 2007 1:29 pm |
|
 |
Nir
Inscription: Dim Sep 25, 2005 3:56 pm Messages: 952 Localisation: Sherbrooke
|
Moi j'utilise du tape électrique que je coupe en bandelette de 20 pouces environ et que je place à plusieurs endroit le long des murs... Lorsque le serpent est pris je le déprends avec de l'huile végétale..
Assure toi de vérifier tes trapes souvent!!
_________________ Nicholas Bertrand
|
Mer Oct 17, 2007 6:10 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
il ya 2 ans jai perdu mon corn snake et je l'ai retrouvé 3 mois plus tard et il navait que 5-6 mois. je l'ai retrouvé dans une plante car il allait boire.
donc un truc. les animaux ''sente'' l'eau. si tu as des plantes dans ta maison va régulierement y jeter un œil tu pourrais avoir une suprise
les souris sont un bon truc mais un serpent peut se passer de manger un bon bout de temps mais pas d'eau. j'en suis la preuve vivante
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Lun Oct 22, 2007 8:21 pm |
|
 |
melrick
|
 :)
bon je vais vous faire un update de mon corn en fuite
je lai retouver mais pas avec le tape etc (meme si je les ai tous essayer)
jvous raconte commet a tout les matin jallume mes lumiere de terra
et les lumiere pour mes hamster et cochon dinde
et bien a ma grosse surprise et une tristesse en meme temps
je leve ma tete et je regarde dans la cage de mes hamsters et je voie
mon corn avec un de mes hamster dans sa bouche, il en a tuer 2 il en a manger 1 et il en a laisser 1 vivant (jen avais 4) qui etais completement
taumatiser .. alor la bonne nouvelle es que je lai retrouver et la mauvaise bah il me reste 1 hamster sur 4
jsuis triste unb peu mais le plus important et que je lai trouver le corn avant mes voisin lol
merci tlm pour les trucs la prochaine fois je ne pourrais ne pas etre aussi chanceuse alor je garde vos trucs en memoire
\Merci beaucoup
MelRick
|
Jeu Oct 25, 2007 1:48 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Content que tu ait retrouvé ton corn, mais bon, il devait sans doute avoir faim faut croire ^^
Jeu Oct 25, 2007 1:52 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Est-ce que c'était des hamsters nains ou bien des bébés ou juvénile, car j'ai de la difficulté à imaginer un corn adulte bouffer deux hamster adultes, ma femelle python royal faisait un bon 4 pied et demi et un hamster adulte ça lui faisait une bonne bosse alors un corn adulte qui en mange deux ça doit être vraiment quelques chose à voir...
En tout cas je suis désolé pour tes hamsters, mais comme tu dit vaut mieux ça qu'une plainte des voisins.
Mathieu
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu Oct 25, 2007 2:09 pm |
|
 |
melrick
|
 :)
lol il en a manger que un et setais un ado hamster nain et il a seulement tuer 2 autre il ne les a pa manger il en a manger 1 sur 4 pi tuer 3 sur 4 lol le petit qui reste es traumatiser
et oui c kelkue chose voir sa c comme si mon corn si attendais pas il ma regarder comme ahhhhhhh ya figer lol c comme si jlaurais punit lol stais asser drole mais en meme temps il a manger mon prefere  pauvre petit lol
|
Jeu Oct 25, 2007 3:40 pm |
|
 |
Samuel_Racine
Inscription: Mar Avr 25, 2006 4:45 pm Messages: 240 Localisation: Laval
|
 Re: :)
melrick a écrit: lol il en a manger que un et setais un ado hamster nain et il a seulement tuer 2 autre il ne les a pa manger il en a manger 1 sur 4 pi tuer 3 sur 4 lol le petit qui reste es traumatiser et oui c kelkue chose voir sa c comme si mon corn si attendais pas il ma regarder comme ahhhhhhh ya figer lol c comme si jlaurais punit lol stais asser drole mais en meme temps il a manger mon prefere  pauvre petit lol
hahaha content pour toi! 
_________________ Samuel_Racine
un beau corn okeetee non-sexé
|
Jeu Oct 25, 2007 5:29 pm |
|
|