|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 3:06 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Nornagest
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 9:37 am Messages: 714 Localisation: Québec Age: 37
|
 Lampro et jeûne
Salut, j'aimerais savoir si les gens qui possèdent des serpents rois (peu importe la sous-espèce) ont déjà observés des période de jeûne(à ^part pour des bébés) chez ses serpents car le mien à bouder ses 2 dernières pinky et normalement il mangeait très bien....
_________________ << Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants >>
|
Dim AoĂ» 05, 2007 10:57 pm |
|
 |
denis35
Inscription: Sam Juil 14, 2007 10:46 am Messages: 162 Localisation: bretagne 35 Age: 49
|
j'en ai un qui mange moins en été! en gros il refuse un repas sur deux, voir sur trois, mais qui se remets a manger normalement apres l'ete! j'ai 4 lampro chez moi, et sur les 4 c'est le seul qui fait ça!
|
Lun AoĂ» 06, 2007 1:38 am |
|
 |
Nornagest
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 9:37 am Messages: 714 Localisation: Québec Age: 37
|
Merci pour ta réponse Denis, je vais essayer de la nourir après sa mue car hier elle avait les yeux vitreux feck je vais la laisser tranquille jusqu'à ce qu'elle finisse.
_________________ << Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants >>
|
Lun AoĂ» 06, 2007 1:05 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|