Auteur |
Message |
Caroline
Inscription: Ven Juin 03, 2005 8:51 pm Messages: 203 Localisation: Quebec
|
 Brownie mon caramel blood
Je déteste sa couleur mais j'aime ses gÚnes LOL

|
Jeu Mai 24, 2007 10:11 am |
|
 |
Frosted
Inscription: Ven Déc 01, 2006 11:49 am Messages: 144 Localisation: Montréal
|
hummm ! je doute fort que ce soit un caramel blood ... les patterns sont beaucoup trop prononcĂ© ... tu voulais certainement dire peut-ĂȘtre '' het blood'' ???
C'est pas une phase récente ''caramel blood'' ??? dite si je me trompe... Mais selon le livre de 2007 sur la génétique des corns de Charles Pritzel, les caramels blood seront sur le marché que dans les années à suivre... et à quel prix (???)
_________________ Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé.
[Antoine de Saint-Exupéry, Le petit prince]
|
Lun Mai 28, 2007 10:14 am |
|
 |
Caroline
Inscription: Ven Juin 03, 2005 8:51 pm Messages: 203 Localisation: Quebec
|
C'est le fun de poster sur ce site et se faire astiner sans arrĂȘt sur les morphs.
Je devrais peut-ĂȘtre envoyer un email au breeder pour le traiter de menteur...
Les caramel blood existent dĂ©jĂ et il existe mĂȘme des adultes. Voici des photos sur le site d'un autre breeder. Pas celui dont j'ai achetĂ© le corn de.
http://www.kornnatterlexikon.de/index.php?action=3§ion=31&buchstabe=3&limit=0&fid=112
|
Lun Mai 28, 2007 11:17 am |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Citation: C'est le fun de poster sur ce site et se faire astiner sans arrĂȘt sur les morphs.
Héhé, il y a des choses qui ne changeront jamais. 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Lun Mai 28, 2007 12:42 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
C'est sa qui arrive quand on na des belle phase
tu devrais pas prendre sa négatif au contraire 
_________________ CyОthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Lun Mai 28, 2007 1:04 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Cr!ss achete des albino ordinaire si tu veut pas que le monde t'ostine...
Sas peut tu etre fendant comme ca... 
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Lun Mai 28, 2007 4:48 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
J'aurais du etre plus ironique sa aurais peut-ĂȘtre passĂ© 
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Lun Mai 28, 2007 8:37 pm |
|
 |
Frosted
Inscription: Ven Déc 01, 2006 11:49 am Messages: 144 Localisation: Montréal
|
ouuu la la !!!!
ben voyons ... prends pas ça d'mĂȘme !!! Je ne fais que discuter ... c'est fait pour ça non les forums ... je ne fais que dire ce que je penses ...
c'est pas bon pour la santé s'en faire avec des détails ...
En passant, dsl de t'avoir offensĂ© ... mais si t'as pas envie de te faire rĂ©pondre, d'Ă©changer ou mĂȘme te faire obstiner ... ben ...
sans rancune
_________________ Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé.
[Antoine de Saint-Exupéry, Le petit prince]
|
Mar Mai 29, 2007 9:24 am |
|
|