Frosted a écrit:
c'est vrai qu'on sait pas pantoute la charge de travail que ça implique !!!
Ok, j'exagère peut-être un peu, je crois que c'est compliqué si on veut offrir un produit particulier, par ça j'entends, un serpent qui est identifié individuellement où tu est capable de dire à l'acheteur: ceci est un Amel-Stripe het anery, het lavender et a 66% des chance d'être aussi het pour hypo, il a mangé 4 fois une pinky décongelé. les date des repas sont tak, tak, tak et il a mué à cette date.....
Pour faire ça, il faut de l'organisation, du temps, de l'argent et de l'espace. Et là on devient des esclaves.
Car il faut que les serpents soient séparé par portée, ensuite par nombre de repas. Tu ne peux pas simplement nourrir un serpent et le remettre dans un bac. Tu dois savoir qu'il a pris sont 2e repas et qu'il vient de la portée # 14. La semaine après s'il mange encore, il s'en va dans le bac de ceux de la portée # 14 qui ont 3 repas. Imangine devoir faire ça avec 400 bébés provenant de 20 portées.
Sinon, il faut les garder individuellement (400 déli cup à ouvrir, nettoyer, vérifier et noter)
Sinon, si on ne se complique pas la vie, on les sépare seulement par nombre de repas et on les fou dans un gros bac. Quand un client vient acheter un serpent, il le choisis parmis tout le lot et tu lui dit: ça c'est un anery et tu ne peux pas lui dire qui sont ses parents ni les gênes qu'il risque de porter.
Honnêtement il n'y a pas une grosse différerence pour Mr. et Madame tout le monde, mais on se donne ce trouble là pour donner quelquechose de plus que si la personne va en animalerie.
Et si on se complique encore moins la vie, mais là il faut de bons contacts fiables, dès que les bébés sortent de l'oeufs tu les vends à un grossiste, mais le prix qu'on reçoit est très bas.
WYZ