Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 5:24 pm

diner dans le la main. 
Auteur Message

Message diner dans le la main.
Je sais que nourir ses seprent a la main c'est risqué et dangereux,mais je le fait quand même avec ma jeune corn hypo.
hier je lui est donné une proie très très grosse pour elle,j'ai un peu mal jugé mais bon il y,as pas eu de problème même si j'ai freaker pas mal! elle était tellement étiré que je voyai toute la souris a traver d'elle entre ces écaille,elle était genre stretch au maximum la il y'avais genre 1cm de peau blanche translucide entre chaque rangé d'écaille! une amie ma rassuré en me disant que au pire apres 20minute de la dérangé pour qu'elle le crache...
apres 10min j'étai découragé et j'ai décidé de lui enlevé,j'ai doucement pris la proie pi jai montré a la corn que elle devai lacher..
mais rien a faire jai levé doucement la proie..elle est venue avec...résultat elle a fini son repas entre mes main..ca a pris un bon autre 10minute..je compressai la proie au niveau des patte et des épaule pour l'aider...résultat correct une fois que tout étai rentré les écaille se sont replacé..mais quand même..prochaine fois je lui done plus petit.je pensait qu'elle allait explosé :-O

tk cétai cute comme moment,elle .tait tout enroulé autour pi se lenfoncait dans la gorge au creux de mes main..(bin cute c'est relatif ma blonde dirait plus que c'est une des chose le splus dégeulasse qu'elle ai jamais vus:P)

eu...c'était un fait divers dison!

Lun Avr 23, 2007 3:00 pm

une lecon que j'ai apris depuis le temps du video .. fait toi en pas trop avec la grosseur...
en fait quand les gens voient les prois de mes serpents au congelo (ceux qui ont pas de serpents) ils n'y croyent juste pas ....

http://video.google.ca/videoplay?docid=-3596547943008529479&q=basil

Lun Avr 23, 2007 10:35 pm

le video est impressionant..mais c'est rien en comparaison a ce que ma corn a manger(proportonnelement je veux dire).
le rat du video est a peu pres gros comme le corp de basil(a son plus large) alors que celui du corp de ma gutt était a peu pres 5 fois plus petit...j'aurais vraiment du film son repas.. elle était tellement étiré genre 4 fois sa circonférence habituelle...juste voir les écaille écarté comme ca c'était quelquechose! je vous posterai une photo de la gutt avec un proi similaire a coté pour vous donner une idée un de ces 4.

Mar Avr 24, 2007 6:25 am

regarde celle-ci alors, tu vas voir qu'un serpent peut s'étirer pour avaler de très grosses proies sans problème:
http://www.youtube.com/watch?v=7BujsqYB-mQ

Mar Avr 24, 2007 8:54 am
Profil Site Internet

wow! effectivement ce video se raproche plus du diner de ma gut!
le serpwent aurait pu le manger sur la longueur,sa lui aurait éviter bien du trouble :-P

Mer Avr 25, 2007 8:39 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par