Je lui ai mis un tapis chauffant hier car avant mon autre serpent navais jamais eu de problem de digestion. Oui je sais que cest pas fort d'avoir mis les serpent ensemble tout de suite.... trop presé tu sais comment que cest en! Mais javoue qu'on apprend vite quand ca rapport avec des chose quon aime. Jai acheter les deux serpent de la meme animalerie mais lautre sa fesais un ans que je lavais .

La chaleur est de 28-29 au point chaud et 24 au point frois. Quand jai rechauffer les souri, il y un peu d'eau qui est rentrer dans le sac et donc les souri était un peu mouiller, ca peu avoir rapport? Elle était probablement pas habituer de manger 2 souri car elle navais pas un gros diametre de corps. P-e quel avait de la difficulté a digerer les 2 souri mais pourrais elle faire 4 besoin en plus dun gros la fin de semain passer? Ma aller y mettre un tapis chauffant des maintenant, javais meme pas penser a sa vue que mon autre serpent navais jamais eu besoin! L'eau ben je la change a tout les 2 ou 3 jour et je prend de leau que je met dans une bouteil pour arrouser tout les aqaurium alors des fois elle est temperature de la piece et si je vien de la remplir elle est froid. Metter vous de leau en bouteille vous?
En meme temps ya tu quelq'un qui peu me donner le numero de tel des veterinaire a quebec, si jamais cest fessable ou si se nest pas contre les regles? Sinon p-e un forum a deja été faite a ce sujet car jen ai pas trouver!