|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 3:14 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Régugitation d'un hognose
Auteur |
Message |
Labarre
Inscription: Mar Mar 22, 2005 7:46 am Messages: 180 Localisation: Victoriaville
|
 Régugitation d'un hognose
Allo j'ai récement acheter un trio de hog, deux d'entre eux régurgitais souvent que l'acien proprio me dissait. maintenant il y en a juste un qui continue de le faire. j'ai essayer de monter la température de la baisser et je suis un peu à cour d'idée. alors j'appel à vos précieux conseils.
merci d'avance
David 
_________________ Cornsnake,Python Royal, Python Réticuler,Boa, Hognose,ATB,African House et un Élevage de rongeurs.et d'autre projet avenir
|
Dim Jan 14, 2007 7:25 pm |
|
 |
AgaR
Inscription: Sam Oct 11, 2003 10:37 pm Messages: 2060 Localisation: Earth Age: 39
|
réduire la taille des proies p-e..sinon change le type de proie??
Bonne chance man!
Alex
_________________ Alex
o_0~One snake is too many 20 is not enough!~0_o
|
Dim Jan 14, 2007 7:39 pm |
|
 |
Rodriguez
Inscription: Sam Fév 04, 2006 2:03 am Messages: 95 Localisation: St-Jean Baptiste
|
tas un tapis chauffant ou une petite pierre quelquonque ... quelque choses pour leur donner de la hcaleur au sol pour les aider a digérer?
Simon
|
Mar Jan 16, 2007 12:03 am |
|
 |
Labarre
Inscription: Mar Mar 22, 2005 7:46 am Messages: 180 Localisation: Victoriaville
|
Merci pour vos conseille
David 
_________________ Cornsnake,Python Royal, Python Réticuler,Boa, Hognose,ATB,African House et un Élevage de rongeurs.et d'autre projet avenir
|
Mar Jan 16, 2007 11:11 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|