Auteur |
Message |
lannoy
|
 conseil
j'ai deux nouveau pensionnaire de 3 mois deux demoiselles un
ratier des everglades et un elaphe guttata" miami"
on est dans un coin ou c'est impossible de trouve des souris ni dans les magasin ni d'eleveur de souris
du coup on a plus de fotus de souris
il y a t il une autre alimentation :
|
Dim Jan 14, 2007 9:36 am |
|
 |
Frenk
Inscription: Dim Avr 24, 2005 3:58 pm Messages: 2208 Localisation: Ste-anne de beaupré (québec)
|
Rats, gerbilles hamsters mais tu peux pas te sauver des rongeurs c'est la seule chose qu'ils manges 
_________________ Collection bien réduite...
Plus qu'une femelle Royal
|
Dim Jan 14, 2007 11:48 am |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
C'est le fun d'avoir des serpents, mais quand ont prévois en avoir, ca serait bien de ce renseigné si ont peut avoir des rongeurs avant. Ou du moin en faire une provision pour un bout de temp.  Pauvre petit, ça fait combien de temp qu'il n'ont pas manger?
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Dim Jan 14, 2007 11:56 am |
|
 |
lannoy
|
Frenk a écrit: Rats, gerbilles hamsters mais tu peux pas te sauver des rongeurs c'est la seule chose qu'ils manges 
merci mais c'est pas evident il mange que pas des vers de farine
|
Dim Jan 14, 2007 11:56 am |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
Tu leurs a pas donné des vers de farine???
|
Dim Jan 14, 2007 11:58 am |
|
 |
lannoy
|
Sylvia a écrit: C'est le fun d'avoir des serpents, mais quand ont prévois en avoir, ca serait bien de ce renseigné si ont peut avoir des rongeurs avant. Ou du moin en faire une provision pour un bout de temp.  Pauvre petit, ça fait combien de temp qu'il n'ont pas manger?
c'est mon premier serpents je ne penserait pas que se serait compliquer d'avoir des rongeur ca fait deux semaine
|
Dim Jan 14, 2007 11:59 am |
|
 |
lannoy
|
Sylvia a écrit: Tu leurs a pas donné des vers de farine???
j'ai pas osez
|
Dim Jan 14, 2007 12:02 pm |
|
 |
Sylvia
|
Je sais bien que c'est pas évident un premier serpent. Mais tu sais, avec internet et tous les forums sur les reptiles qui existe, tu pouvais avoir le minimum d'information. Comme genre les serpents style cornsnake et ratier ça mange des rongeurs.
Ou as-tu acheté tes serpents? Si c'est dans une animalerie, ils doivent avoir des rongeurs. Et à l'age qu'ils ont tes serpents, ils mange pinky de souris ou rats de quelques jours au moin.
Ont-il manger chez toi déjà ? Fait des appels partout et trouve s'en. Ils ne mangents pas d'insecte. Si tu as des questions, n'importe laquel pose les.
Ton set up pour les gardés c'est quoi? tu les as mis dans 2 terra séparé? Quel sont tes températures? Et quel substrat as tu dans tes terrariums? Ils ont un bol d'eau fraiche a tout les 2 jours? As-tu un tapis chauffant pour chaque terrarium?
Je sais ça fait beaucoups de question, mais il faut des réponses 
|
Dim Jan 14, 2007 12:09 pm |
|
 |
lannoy
|
Sylvia a écrit: Je sais bien que c'est pas évident un premier serpent. Mais tu sais, avec internet et tous les forums sur les reptiles qui existe, tu pouvais avoir le minimum d'information. Comme genre les serpents style cornsnake et ratier ça mange des rongeurs. Ou as-tu acheté tes serpents? Si c'est dans une animalerie, ils doivent avoir des rongeurs. Et à l'age qu'ils ont tes serpents, ils mange pinky de souris ou rats de quelques jours au moin. Ont-il manger chez toi déjà ? Fait des appels partout et trouve s'en. Ils ne mangents pas d'insecte. Si tu as des questions, n'importe laquel pose les. Ton set up pour les gardés c'est quoi? tu les as mis dans 2 terra séparé? Quel sont tes températures? Et quel substrat as tu dans tes terrariums? Ils ont un bol d'eau fraiche a tout les 2 jours? As-tu un tapis chauffant pour chaque terrarium? Je sais ça fait beaucoups de question, mais il faut des réponses 
1=je les est commander par internet par un eleveurje leur deja demander si il ont des souri et non
2 = ils ont deja manger des foetus de souris
3=ils sont dans le meme terrarium a 28dg c° SUBTRAT VEGetal ils ont de l'eau fraiche tout les 2 jour oui il y a un tapis chauffant
|
Dim Jan 14, 2007 12:28 pm |
|
 |
Sylvia
|
1- Trouve des pinky de souris ou rat sans attendre.
2- Ils doivent ĂŞtre chaqun dans un terrarium. Chaqun dans un 20-25 gallons. Ils pourrons y vivre toute leurs vie.
3- Des juvénile devrait manger au 5 à 7 jours.
4- Essaie d'avoir un minimum de 50% d'humidité dans les terrariums.
5- tu peux mettre du papier journal ou des essuit-tout dans le fond des terrariums.
6- Le bol d'eau, il doit être asser grand pour qu'ils puissent se baigné dedant. Mais pas trop profond.
7- Tu peux mettre des branches dans leurs terra. Mouille les, enroule les dans du papier d'aluminium et met les au four pendant 30 minute a 300 degrée.
8- Mets leurs une cachette du côté froid et une du côté chaud. Ils leurs faut des cachettes.
Pour le moment je crois que c'est un bon début.
|
Dim Jan 14, 2007 12:36 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Quelle ville habites-tu?
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Dim Jan 14, 2007 12:38 pm |
|
 |
lannoy
|
Heidi a écrit: Quelle ville habites-tu? tres loingdans la nievre en france
|
Dim Jan 14, 2007 12:42 pm |
|
 |
lannoy
|
Sylvia a écrit: 1- Trouve des pinky de souris ou rat sans attendre. 2- Ils doivent être chaqun dans un terrarium. Chaqun dans un 20-25 gallons. Ils pourrons y vivre toute leurs vie.
3- Des juvénile devrait manger au 5 à 7 jours.
4- Essaie d'avoir un minimum de 50% d'humidité dans les terrariums.
5- tu peux mettre du papier journal ou des essuit-tout dans le fond des terrariums.
6- Le bol d'eau, il doit être asser grand pour qu'ils puissent se baigné dedant. Mais pas trop profond.
7- Tu peux mettre des branches dans leurs terra. Mouille les, enroule les dans du papier d'aluminium et met les au four pendant 30 minute a 300 degrée.
8- Mets leurs une cachette du côté froid et une du côté chaud. Ils leurs faut des cachettes.
Pour le moment je crois que c'est un bon début.
merci pour tes precieux conseil
|
Dim Jan 14, 2007 12:47 pm |
|
 |
MTSNAKE
Inscription: Dim Mar 05, 2006 6:30 pm Messages: 606 Localisation: Acton Vale, Qc
|
Salut, m'y semble que sais bizarre, le gars qui te les a vendu sur internet qu'il n'est pas de rongeurs. Au pire va dans n'importe quelle animalerie et commande des souris ou achete des souris vivantes et tues les.
_________________ Pétition pour sauver les requins
http://www.sharkwater.com/pledge_to_save_sharks.php
|
Dim Jan 14, 2007 12:47 pm |
|
 |
Sylvia
|
Il doit y avoir une animalerie dans les alentours. Dans une autre ville proche.
Et surtout quand tu auras trouvé des souris, donne leurs mortes. Si c'est des congelés, dégèle les dans l'eau chaude. Pas au micro-onde, n'y sous une lampe chauffante, j'ai entendu ça déjà .
La grosseur de la souris doit ĂŞtre une fois Ă une fois et demi plus grosse que la partie la plus grosse du corp du serpent.
|
Dim Jan 14, 2007 12:49 pm |
|
|