exo-girl a écrit:
dans le font Okeetee ses le contraire de hypo , donc au lieux davoir moin de marquage noir ou blanc (si il est albino) il en a plus
Faux. Le okeetee montre des bandes noires plus larges, mais ce n'est pas une forme d'hypermélanisme comme tu semble l'expliquer. Le Okeetee, s'il était hypermelanique, serait brun foncé voire noir au complet, ce qui n'est pas le cas. Donc, le Okeetee est une apparence sélectionnée qui donne des individus aux bandes noires plus marquées, mais le reste du corps garde les couleurs du régulier.rien à voir avec un contraire du hypo, le gène hypo touchant la pigmentation sur tout le corps et pas seulement sur les bandes nores autour des selles.
Les caractéristiques du reverse Okeetee, la couleur est la même qu'un amel, mais là où on verrait de larges bandes noires sur le okeetee régulier, il y a de larges bandes blanches, que le amel régulier n'a pas. Aussi, on remarquera un beau contrate de couleur chez le okeetee reverse comparé à un amel, de la même manière que le okeetee est plus contraté que le normal.
Mais encore là, c'est une apparence sélectionnée et non une morph simple. Donc, le résultat de bébé à adulte est difficile à prévoir, le résultat d'un accouplement de deux okeetee reverse est tout aussi difficile à prévoir avec certaitude les premières années et comme dit Wyz, il faut toruver une lignée de qualité qui a fait ses preuves pour obtenir pour sur un beau okeetee reversed.
Pour icefirepunk: Pour moi c'est un amel. Les bandes blanches ne sont pas assez larges et le contraste de couleur n'est pas assez frappant pour dire que c'est un okeetee reverse.