|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 08, 2025 5:07 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
J-F
Inscription: Mer Juil 14, 2004 9:44 am Messages: 283 Localisation: Montreal
|
 premier repas ?
bonjours a tous !!!
jaimerais savoir si il y as des ptit truc pour leur premier repas car mes bébé corn on tous muer une premiere fois mais non pas manger encore !!! merci!!! j-f
_________________ Je suis amateur de reptile..et proprio de quelques espece!!!
JE RECHERCHE TOUJOURS BEAU ATB!!!
|
Dim Juil 25, 2004 12:02 pm |
|
 |
StephD
Inscription: Dim Fév 08, 2004 4:24 pm Messages: 678 Localisation: Lac Beauport
|
Puis est ce qu'ils ont mangé depuis ton post initiale? Si non, dis nous ce que tu fais actuellement pour les nourrire et on pourra peut-être t'aider! 
|
Dim Juil 25, 2004 5:45 pm |
|
 |
Diamondback
Inscription: Jeu Juil 15, 2004 5:24 pm Messages: 1805 Localisation: Sherbrooke,Qc
|
Salut JF !
Premièrement est ce que tes bébés corn sont gardés dans des bacs séparés??? Est ce que tu leur donne des "pinkies" décongelés ou vivants???
Si le décongelé ne fonctionne pas,tu n'as qu'à placer un "pinky" vivant dans un petit contenant avec une ouverture,pour que le serpent puisse y entrer.Si cela fonctionne,essai du congelé pour les prochaines fois.
Bonne chance!
|
Dim Juil 25, 2004 7:54 pm |
|
 |
J-F
Inscription: Mer Juil 14, 2004 9:44 am Messages: 283 Localisation: Montreal
|
 seulement 3 on manger!!!
salut a vous !!!!
et merci de me répondre ...mes corn sont tous séparer jai les nouris avec des pinki qui vient de naitre i; on quelque heure seulement sont vraiment petite ,seulement 3 sur 8 on manger ca fait 24 heure que les pinki sont la !!! sont vivante encore ..........quoi faire ??
_________________ Je suis amateur de reptile..et proprio de quelques espece!!!
JE RECHERCHE TOUJOURS BEAU ATB!!!
|
Lun Juil 26, 2004 7:59 am |
|
 |
Diamondback
Inscription: Jeu Juil 15, 2004 5:24 pm Messages: 1805 Localisation: Sherbrooke,Qc
|
Salut!
Il y a un autre truc que tu peus essayer...
Tu prends un "pinky" décongelé et à l'aide d'un scalpel tu fais une petite incision sur la tête pour exposer la cervelle.
Cette façon qui parrait morbide,fonctionne généralement presqu'à 100%...
Bonne chance!
|
Lun Juil 26, 2004 9:59 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|