Auteur |
Message |
mouton
Inscription: Jeu Fév 24, 2005 4:25 pm Messages: 46 Localisation: lapocatiere
|
 besoin de photo pour me donner une petite idée !
salut tout le monde... le but de mon message est bien simple. je me suis faite donner un corn snake blanc avec des pigments plus jaunatre sur certaines écailles avec les yeux rouge cette été et moi, avec le peu de connaissance avec les colubridés bien je métais dit que cétais un corn snake albinos. mais apres lavoir fait sexer hier bien je me suis fait dire par 2 personne qui sy connaisse tres bien en serpent et en corn que cétais soit du un snow ou un gosth ou un autre phase dont je me rapelle pu le nom. alors mon message est pour demander au propriétaire de corn snake de menvoyer ou de poster des photos pour que je puissent savoir quel corn snake que jai pour dans le futur pouvoir faire du breeding interresant. bin sur vous aller me demander de poster une photo mais jen et pas de se serpent la alors je men excuse davance car je sais pertinament que sa serais beaucoup plus fiable si vous voyez la photo su spécimen en question. Je veux juste me donner une idée en attendant davoir la confirmation par un proffessionnel live ( avec le serpent dans les mains) alors jvous dit merci davance et je vais essayer davoir une ou 2 photo a vous porster dici quelque jours. bye
mouton
_________________ SExe repltil and rock and roll =))
0.1 python royal
1.0 corn snake snow
0.1 furet
0.1 chat
|
Ven Nov 03, 2006 12:29 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
c'est un snow.
Snow est composé du gêne albino et anery.
Les yeux rouge vienennt du albino et les côtés jaune du anery.
WYZ
Ven Nov 03, 2006 1:17 pm |
|
 |
mouton
|
coool merci la photo corespond exactement a mon serpents donc je suis en mesure de dire que c surment un beau mâle snow de 5p et 7 pouce que jai dans mon terra .. et puisquon et dans le sujet du snow quelle croissement qui serait interresant de faire avec mon mâle ?? merci davance !!
mouton
0.1 python royal
1.0 corn snake snow
0.1 furet
0.1 chat
|
Ven Nov 03, 2006 2:12 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
J'ai juste une petite question mouton, as tu mesuré le serpent ou sa mue, j'en ai pas vu souvent des corn de plus de 5 pied, c'est pour ça je pose la question. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Ven Nov 03, 2006 2:16 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
mouton a écrit: et puisquon et dans le sujet du snow quelle croissement qui serait interresant de faire avec mon mâle ?? merci davance !!
mouton
anery
amel (albino)
snow
Avec une de ces femelles tu vas avoir des serpents de phase.
WYZ
Ven Nov 03, 2006 2:29 pm |
|
 |
mouton
|
Citation: J'ai juste une petite question mouton, as tu mesuré le serpent ou sa mue, j'en ai pas vu souvent des corn de plus de 5 pied, c'est pour ça je pose la question. Smile (alt+q) quand je lai mesuré jy suis aller directement sur le serpent car jai prit la méthode de la corde que tu met sur lui et que tu remesure apres et aussi jem messure 6 pied et quand je le tient " par la queue " sa tete pourrais aller pas tres loin du sol. Citation: Citation: Avec une de ces femelles tu vas avoir des serpents de phase. (alt+q) excusé encore mon incompétance dans le domaine de la génétique mais quesce que tu entend par phase ??? mouton [/quote]
0.1 python royal
1.0 corn snake snow
0.1 furet
0.1 chat
|
Dim Nov 05, 2006 8:37 pm |
|
 |
mouton
|
salut salut euuu apres une remesure avec une assistance, le verdique est de 5 pied et 1 pouce finalement. mais sa reste quand meme du gros monsieur qui mue au 2 mois ..... aalors avec dla chance jva pt lavoir le 5 pied 6 pouce  bye mouton
0.1 python royal
1.0 corn snake snow
0.1 furet
0.1 chat
|
Lun Nov 06, 2006 5:55 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
C'est le fun ça, un vrai beau gros corn. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Lun Nov 06, 2006 8:04 pm |
|
|