|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 08, 2025 5:23 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
 Mandarin Ratsnakes
Hehey, salutations! Je me demandais si quelqu'un connaissait le prix moyen d'un mandarin ratsnake cb bébé... J'aimerais aussi savoir qui en a, parceque j'aurais besoin de conseils, puisqu'ils sont théoriquement bien difficiles à garder... Je sais qu 'il faut les garder entre environ 20-25 degrés celcius et qu'il faut leur donner beaucoup de cachette, humides et sèches, qu'ils sont nerveux et qu'il faut surtout pas leur donner des repas trop larges pour eux, mais estcequ'il y aurait d'autres choses qu'il faudrait que je sache à leur sujet???
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Ven Juil 09, 2004 9:27 pm |
|
 |
Siretsap
Inscription: Ven Jan 09, 2004 5:15 pm Messages: 1065 Localisation: MTL
|
Théoriquement, ils sont quasiment impossible à garder en captivité. Les seuls breeders que je suis au courant qui en ont, sont aux états-unis, et c'est autour 300 à 500$ us pour chaque spéciment. Et le prix varie d'un breeder à l'autre car y en a pas mal qui sont 1000$ us chaque pour du cbb.
De toutes les personnes que je connais qui ont tenté de les reproduire, 0 ont réussi et tous ont perdu chaque spécimen qu'ils avaient.
|
Mar Juil 13, 2004 1:56 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|