Nous sommes le Dim Juin 01, 2025 11:18 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivante
Kingsnake qui a besoin d'aide !!!! EDIT: coeur sensible=non! 
Auteur Message

Message Kingsnake qui a besoin d'aide !!!! EDIT: coeur sensible=non!
bon bien voila j'ai sortie un Kingsnake de chez des amies a mes parent dans un état vraiment pathétique réellement dégeulasse c'étais atroce il avait mordu depuis chez pas combien de temps et il ont eu peur donc il n'ont jamais réouvert la cage par apres franchement imaginer le petit de (5 pied) dans du jungle earth pas changer depuis asser longtemps pour avoir de la marde avec dla mousse blache un bol d'eau pas nettoyer plus que sa une température pas controller et des centaine de million de billion de mites et par dessu tout apres leur mésaventure il l'ont nourrie au vivant par peur il ces ''dislocquer'' la machoir il a la bonche croche

pour l'instant mon petit proteger est en déparasitage intense j'ai tout lu sur le forum pour le mites et je m'en sort plustot bien vous devriez voir comme il est calme a croire qu'il est heureux que je le déparasite !!! pauvre petit

j'ai plusieur question sur le serpent

#1 la machoir est-til possible de replacer tout sa (je doit présiser qu'il a manger 3 repas depuis son accident (pas avec moi)) j'ai contacter un véto mais il ma expliquer qu'un serpent ne peut se dislocquer la machoir il semble pas avoir de cassure puisque sa semble insensible ...? des idée ?

#2 l'identification eux le prenais pour un albinos je peut affirmer qu'il n'y a aucun rouge Zéro dans ces yeux la ces impossible a voir sur les photo il va muer ... Snow ??? ces possble???

#3 les petite plaque rouge sur lui vienne t'elle des mites ??? si oui apres le traitement et quelque mue j'ai des chance que tout sa parte

#4 l'ancien propriétaire le nourrisais au sourie hopper il fait un bon 5 pied par 2 pouce facille il est bon pour le rat non ???

#5 si vous avez des commentaire sur quoi que se soit bon choix mauvais choix idée conseil s'il vous plait ne vous gênais pas !!!!

#6 sa défecte pas mal un king non ??? dison que pendent le bain j'ai eu l'droit a 1 gros tas une grosse pisse pis aussi un espece de liquide jaune dans dla glue bizzare normal ???

tk

merci énormement

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Dernière édition par re64 le Lun Sep 04, 2006 2:29 pm, édité 1 fois.

Mer AoĂ» 30, 2006 10:19 am

Message Re: Kingsnake qui a besoin d'aide !!!!
#1 la machoir est-til possible de replacer tout sa (je doit présiser qu'il a manger 3 repas depuis son accident (pas avec moi)) j'ai contacter un véto mais il ma expliquer qu'un serpent ne peut se dislocquer la machoir il semble pas avoir de cassure puisque sa semble insensible ...? des idée ?

Sa machoire semble belle pourtant... ou vois tu qu'il y a des problèmes? Stomatite p-e??? mais faudrait voir...

#3 les petite plaque rouge sur lui vienne t'elle des mites ??? si oui apres le traitement et quelque mue j'ai des chance que tout sa parte

Les plaques rouges semblent être du fungus... (à confirmer) p-e des morsures causées par les souris vivantes... Je traiterais cela avec de la bétadine diluée (jusqu'a ce quelle atteigne une couleur de thé)

#4 l'ancien propriétaire le nourrisais au sourie hopper il fait un bon 5 pied par 2 pouce facille il est bon pour le rat non ???

Souris ou rat de taille appropriée ;)

#6 sa défecte pas mal un king non ??? dison que pendent le bain j'ai eu l'droit a 1 gros tas une grosse pisse pis aussi un espece de liquide jaune dans dla glue bizzare normal ???

Photo??? Senteur???

Je te conseille quand même le test de selles et une petite visite chez le véto. Il a eu la vie dure pauvre petit, ca serait bon de lui redonner un petit peu

:roll:

Aut viam inveniam aut faciam...

Mer AoĂ» 30, 2006 10:30 am
Profil Site Internet

moi a ta place j'irais faire une analyse de selles(les selles gluantes peut-etre des parasites) il n'as pas l'aire trop maigre,pour ce qui est de ses proies avant de les grossir j'attendrais de voir ce qu'il a a la machoire,toi l'as tu vu manger?

Mer AoĂ» 30, 2006 10:40 am
Profil Site Internet

bonjour Sly si tu regarde bien sur les premiere photo il a la tete que tourne vers la droite et le coté gauche de la machoire qui resort énormement comme une bosse avec un petit quelqueche de dur a l'interieur a mon avis sa semble la machoir inférieur qui est déplacer possible ??? le vétirinaire ma dit qu'il n'étais pas possible qu'un serpent ce disloque la machoir il ma parler de la cassure qui ne pourrait rien faire car ces trop petit ou peut-etre d'un kiss (j'ai oublier le nom) mais il me semble réellement sentir l'os a l'interieur j'ai parler au Dr Girard gidart ??? a ste-thérese ... ( si tu peut me parler de la stomatite aussi j'ai vérifier mes livre mais rien ....)

j'aimerais bien parler avec quelqun qui connait bien les véto car je croit que sa me couterais un vaccin anti-mites un analise de selle (ont mais sa au pire le traitement) la consultation plus l'ouverture de dossier :S

tk effectivement j'aimerais bien lui en redonner un petit peut car il fait piter je prend risque avec ma collection pour les mites mais je croise le doigt pour bien men sortir car j'ai quand meme pu le traiter dans un milieu neutre avant de l'amener chez moi donc pas de mites vivante ..des oeuf :S et j'attend que la magasin pret de chez moi recoive sa commande de vapona...

pour parler des selle sa pourrait tu etre du musk ??? donner un example sa resemblais a un oeuf casser jaune au centre et gluant alentour il a faite sa une foix dans le lavabo pendent son traitement ...

les plaque rouge ne sont pas des morsure fungus possible je traite sa avec une crème acheter en pharmacie je vais attendre l'avis d'expert ...avant de faire un move (une foix j'ai mit du polyporin
dessu ...?)

et pour ced en effet il n'es pas maigre du tout :P au moin il a de la vivaciter dans nos main mais dans son rubbermaid jpeut prendre une photo et revenir quelque heure plus tard sans quil est bouger ... :P

Mer AoĂ» 30, 2006 12:50 pm

bonjour Sly si tu regarde bien sur les premiere photo il a la tete que tourne vers la droite et le coté gauche de la machoire qui resort énormement comme une bosse avec un petit quelqueche de dur a l'interieur a mon avis sa semble la machoir inférieur qui est déplacer possible ??? le vétirinaire ma dit qu'il n'étais pas possible qu'un serpent ce disloque la machoir il ma parler de la cassure qui ne pourrait rien faire car ces trop petit ou peut-etre d'un kiss (j'ai oublier le nom) mais il me semble réellement sentir l'os a l'interieur j'ai parler au Dr Girard gidart ??? a ste-thérese ... ( si tu peut me parler de la stomatite aussi j'ai vérifier mes livre mais rien ....)

j'aimerais bien parler avec quelqun qui connait bien les véto car je croit que sa me couterais un vaccin anti-mites un analise de selle (ont mais sa au pire le traitement) la consultation plus l'ouverture de dossier :S

tk effectivement j'aimerais bien lui en redonner un petit peut car il fait piter je prend risque avec ma collection pour les mites mais je croise le doigt pour bien men sortir car j'ai quand meme pu le traiter dans un milieu neutre avant de l'amener chez moi donc pas de mites vivante ..des oeuf :S et j'attend que la magasin pret de chez moi recoive sa commande de vapona...

pour parler des selle sa pourrait tu etre du musk ??? donner un example sa resemblais a un oeuf casser jaune au centre et gluant alentour il a faite sa une foix dans le lavabo pendent son traitement ...

les plaque rouge ne sont pas des morsure fungus possible je traite sa avec une crème acheter en pharmacie je vais attendre l'avis d'expert ...avant de faire un move (une foix j'ai mit du polyporin
dessu ...?)

et pour ced en effet il n'es pas maigre du tout :P au moin il a de la vivaciter dans nos main mais dans son rubbermaid jpeut prendre une photo et revenir quelque heure plus tard sans quil est bouger ... :P

En effet, j'avais pas remarqué cette photo! :shock: Je ne crois pas à la stomatite (infection)... Je dirais p-e abcès... dislocation chez les serpents, j'ai jamais entendu parlé de ça, les machoires sont articuliées et très mobiles. Est-ce qu'il y a un liquide qui sort de la? Texture? Dur mou?

Pour ce qui est du fungus, le polysporin n'est pas nuisible (crème antibactérienne), mais comme "home treatment" on recommende souvent la bétadine ou de la chlorhexidine.

Comme véto, je te recommande grandement Sarah Guénette (Hopital véto de St-Lazare) Une recommendation que plusieurs ont donné ici sur Reptilic...

Image

Elle saura quoi faire comme traitement et te prescrira surement une crème pour le fungus également...

Bonne chance et donnes nous des news!!!

Aut viam inveniam aut faciam...

Mer AoĂ» 30, 2006 1:06 pm
Profil Site Internet

Est-ce qu'il y a un liquide qui sort de la? Texture? Dur mou?

non pas de liquide du tout sa donne l'impression que ces dur comme si ont sentais l'os ...

petite question st-lazzare c'est dans quel coin ???

et si sa serai un abcès comment ont peut arrenger tout sa ???

Mer AoĂ» 30, 2006 2:56 pm

À mon humble avis il s'est carrément cassé la mâchoire et elle s'est ressoudé de cette façon. Je te conseil aussi fortement d'allé voir Sarah Guénette.

En passant c'est bel et bien un albinos.

Jeu AoĂ» 31, 2006 4:29 am

Quelqu'un pourrait me dire de qu'elle localité est ce "kingsnake"?

Jeu AoĂ» 31, 2006 10:45 am
Profil Site Internet

J'dirais soit Gray Banded ou California mais c'est moins évident avec des albinos.

Jeu AoĂ» 31, 2006 11:41 am

Quelqu'un pourrait me dire de qu'elle localité est ce "kingsnake"?

Je me suis posé la même question Justin....

On dirait un Emory Albino .....

Stav

Jeu AoĂ» 31, 2006 11:59 am

emory albino................ou Cornsnake? :lol:

Dernière édition par Justin le Jeu Aoû 31, 2006 12:54 pm, édité 1 fois.

Jeu AoĂ» 31, 2006 12:01 pm
Profil Site Internet

emory albino................ou Cornsnake? :lol:

Ou

Prairie Ratsnake .... ( Emory )

Stav

Jeu AoĂ» 31, 2006 12:04 pm

J'aurais pensé un corn :oops:

Jeu AoĂ» 31, 2006 12:53 pm
Profil Site Internet

Asti c'est ca!! J'trouvais que ca ressemblait pas à un king côté tête pis j'était sur que c'était pas un corn. Un rat ca bein du sens :D

Jeu AoĂ» 31, 2006 1:06 pm

Désolé les gars mais à mon humble avis il s'agit d'un praire kingsnake albinos (Lampropeltis calligaster) c'est toujours des albinos qu'on voit en captivité car les réguliers sont pas très beau.

J'ai pas le temps de mettre des photos mais allez voir sur google, je suis pas mal sûr que s'en est un. :wink:

Jeu AoĂ» 31, 2006 1:19 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivante