Auteur |
Message |
maumau
Inscription: Lun Avr 17, 2006 8:07 pm Messages: 671 Localisation: Rigaud Age: 38
|
 Mon corn!
Voici mon nouveau arrivant... tout droit de chez Jaelle (merci encore).
Pour sa phase, on croit bel et bien que c'est un Hypo ou amel (je ne suis plus sur), mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez.. parce qu'ilo semble y avoir autre chose!
Merci d'avance et merci Alex de me l'avoir sexé
Alors la voici......
Maude
|
Sam AoĂ» 26, 2006 9:17 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
C'est un beau corn que tu a lĂ et en vrai, les couleurs sont encore plus belles.
Dom
|
Sam AoĂ» 26, 2006 9:22 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Un petit rescue en plus!!!
Sa parait bien sur la photos ses écailles, mauvaise mue...chez quelqun qui le négligeait.... 
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Sam AoĂ» 26, 2006 9:38 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
sa me semble etre un beau tit amel  a se que je vois il a les yeux rouge
_________________ CyОthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Sam AoĂ» 26, 2006 9:45 pm |
|
 |
Cléopùtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Noodles a écrit: Un petit rescue en plus!!! Sa parait bien sur la photos ses écailles, mauvaise mue...chez quelqun qui le négligeait.... 
Bon, un autre rescue! Crime, t'aime ça les animaux négligés par les anciens proprios toi!
TrĂšs beau corn Rodgs, t'a pas une photo de ses yeux? Ăa semble ĂȘtre un amel selon tes photos, mais ça pourrait aussi ĂȘtre un hypo trĂšs exagĂ©rĂ©. Le seul moyen dle savoir pour sĂ»r serait de le reproduire.
_________________ Stéphanie alias Cléopùtra
|
Sam AoĂ» 26, 2006 10:00 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
ClĂ©opĂątra a Ă©crit: TrĂšs beau corn Rodgs, t'a pas une photo de ses yeux? Ăa semble ĂȘtre un amel selon tes photos, mais ça pourrait aussi ĂȘtre un hypo trĂšs exagĂ©rĂ©. Le seul moyen dle savoir pour sĂ»r serait de le reproduire.
Personnellement, j'y vais beaucoup plus pour un amel qu'un hypo. Elle a les yeux rouge steph mais malheureusement, pas de photo de profil .....
Dom
|
Sam AoĂ» 26, 2006 10:21 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Citation: Crime, t'aime ça les animaux négligés par les anciens proprios toi!
Mouahahah! C'est moin cher!
Non sans farce, quand on m'offre un animal négligé j'ai énormément de misÚre a dire non, et de toute facon au nombre de serpent ici, un autre de plus a nourir et a torcher ou un autre de moin... 
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Sam AoĂ» 26, 2006 10:26 pm |
|
 |
Cléopùtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
cbb_morelia a Ă©crit: Personnellement, j'y vais beaucoup plus pour un amel qu'un hypo. Elle a les yeux rouge steph mais malheureusement, pas de photo de profil .... J'ai dit que ça semble ĂȘtre un amel (Ă mes yeux, mais bon, ya d'autres possibilitĂ©s), mais je t'explique pourquoi la possibilitĂ© d'un hypo aussi Ă©tant donnĂ© que les proprios actuels et anciens semblent avoir des doutes: Matz a Ă©crit: le gĂȘne hypo ( sous-entendu Hypo A) s'exprime de façon trĂšs variĂ© et est encore mal compris. Par exemple les ghost et les rubby eyed ghost sont tout deux le produit de l'addition du gĂȘne hypo au gĂȘne anery. Pourtant, personne ne peut nier le fait qu'il sont trĂšs diffĂ©rent et personne ne comprend vraiment pourquoi. Certain ont avancĂ© la possibilitĂ© qu'il existe dans la lignĂ© des hypo un autre gĂȘne qui s'active d'une façon encore inconnu donnant lieux Ă ces exemples extrĂšme d'hypo. Rich Z lui mĂȘme mentionne ce gĂȘne comme Ă©tant le ''joker gene''. JFDĂ©ry a Ă©crit: Beaucoup de hypos de type a, b et c naissent avec un look pĂȘtard, montrant les yeux avec la pupille rubis
Ce sont des citations qui viennent de d'autres posts discutant d'hypo. Donc oui cĂ© possible que ce soit hypo mĂȘme malgrĂ© les yeux rouges.
J'aimerais voir le ventre et une photo de la tĂȘte de profil, ça aiderait Ă identifier plus certainement la phase.... mĂȘme si comme la plupart, chu pas mal convaincue que cĂ© un amel!
_________________ Stéphanie alias Cléopùtra
|
Sam AoĂ» 26, 2006 10:47 pm |
|
 |
AgaR
Inscription: Sam Oct 11, 2003 10:37 pm Messages: 2060 Localisation: Earth Age: 39
|
ça me fais plaisir!
elle est bien jolie!
mais bien moins que la pripriétaire!
Ciao
Alex
_________________ Alex
o_0~One snake is too many 20 is not enough!~0_o
|
Sam AoĂ» 26, 2006 11:18 pm |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
Je suis trĂšs contente qu'elle te plaise!
Le pire, c'est que la plupart des animaux rescues qu'on a finissent chez quelqu'un qui en veut vraiment beaucoup, et ils sont encore mieux traités qu'on pourrait le faire chez nous, je n'ai jamais regretté un recue jusqu'à maintenant!
|
Sam AoĂ» 26, 2006 11:48 pm |
|
 |
maumau
Inscription: Lun Avr 17, 2006 8:07 pm Messages: 671 Localisation: Rigaud Age: 38
|
Jaelle a écrit: Je suis trÚs contente qu'elle te plaise!
Le pire, c'est que la plupart des animaux rescues qu'on a finissent chez quelqu'un qui en veut vraiment beaucoup, et ils sont encore mieux traités qu'on pourrait le faire chez nous, je n'ai jamais regretté un recue jusqu'à maintenant!
Encore une fois merci Jaelle et Noodles pour cette petite fille qui a besoin de se faire remonter. Je vais en prendre trĂšs soins .... faut pas s'inquiĂšter  (je sais que vous vous inquiĂštez pas). Je vais faire mon possible pour la remettre en shape.
Cléopùtra:
Je vais essayer d'en prendre de profil, mais comme Dom te l'a dit .. elle Ă les yeux rouge et son ventre est blanc avec un mix de points jaunes et oranges
Merci pour les commentaires
Maude
|
Dim AoĂ» 27, 2006 7:23 am |
|
 |
AgaR
Inscription: Sam Oct 11, 2003 10:37 pm Messages: 2060 Localisation: Earth Age: 39
|
Amel all the way, ya pas de question Ă se poser!
C'est une que j'ai produit...mais qui c'est ramassé chez un proprio de **** au départ.....là elle ne pourrait aller mieu!
les traces rouges Ă cause des mauvaises mues font vraiment un bon effet quand mĂȘme!
Ciao la
Alex
_________________ Alex
o_0~One snake is too many 20 is not enough!~0_o
|
Dim AoĂ» 27, 2006 8:19 am |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
Elle n'a plus besin d'ĂȘtre remontĂ©e, Jacinthe nous l'a donnĂ© top shape, elle l'a remontĂ©e avant de nous la donner.
|
Dim AoĂ» 27, 2006 9:45 am |
|
 |
Noodles
|
On dirais qu'on joue au serpent musical...c'est qui le next? 
|
Dim AoĂ» 27, 2006 12:36 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
ClĂ©opĂątra a Ă©crit: cbb_morelia a Ă©crit: Personnellement, j'y vais beaucoup plus pour un amel qu'un hypo. Elle a les yeux rouge steph mais malheureusement, pas de photo de profil .... J'ai dit que ça semble ĂȘtre un amel (Ă mes yeux, mais bon, ya d'autres possibilitĂ©s), mais je t'explique pourquoi la possibilitĂ© d'un hypo aussi Ă©tant donnĂ© que les proprios actuels et anciens semblent avoir des doutes: Matz a Ă©crit: le gĂȘne hypo ( sous-entendu Hypo A) s'exprime de façon trĂšs variĂ© et est encore mal compris. Par exemple les ghost et les rubby eyed ghost sont tout deux le produit de l'addition du gĂȘne hypo au gĂȘne anery. Pourtant, personne ne peut nier le fait qu'il sont trĂšs diffĂ©rent et personne ne comprend vraiment pourquoi. Certain ont avancĂ© la possibilitĂ© qu'il existe dans la lignĂ© des hypo un autre gĂȘne qui s'active d'une façon encore inconnu donnant lieux Ă ces exemples extrĂšme d'hypo. Rich Z lui mĂȘme mentionne ce gĂȘne comme Ă©tant le ''joker gene''. JFDĂ©ry a Ă©crit: Beaucoup de hypos de type a, b et c naissent avec un look pĂȘtard, montrant les yeux avec la pupille rubis Ce sont des citations qui viennent de d'autres posts discutant d'hypo. Donc oui cĂ© possible que ce soit hypo mĂȘme malgrĂ© les yeux rouges. J'aimerais voir le ventre et une photo de la tĂȘte de profil, ça aiderait Ă identifier plus certainement la phase.... mĂȘme si comme la plupart, chu pas mal convaincue que cĂ© un amel!
Moi aussi je dis amel si il a les yeux rouges .....
petite chose.... les ruby eyed n'ont aucun rapport avec les amel. Quand on dit la pupille ruby c,est que la puppille le reste de l'oeuil Ă de la pigmentation pas comme l'amel . Ă ne pas confondre ....
Stav
_________________ Stav
|
Dim AoĂ» 27, 2006 2:41 pm |
|
|