Auteur |
Message |
Matz
Inscription: Lun Déc 20, 2004 12:04 pm Messages: 301 Localisation: Montréal
|
 Quelques Corns
En faisant le ménage des viv ce week-end, j'ai désidé de prendre quelques photos.
La première et la 2ème photo, c'est Mimi, une petite femelle Miami de cette année qui viens de WYZ. Elle est vraiment paisible à comparer de d'autre de mes bébés.
La suivante, c'est Carmen, une femelle 2005 Amel het butter également de chez WYZ. Elle mange maintenant des souris adultes et devrait être accouplé l'an prochains avec mon mâle caramel het hypo et amel. Butter!!
Voici Lylie, femelle Snow Stripped 2005 produit par moi même! J'aime vraiment ses couleurs. Elle est promise à mon mâle Hypo Stripped l'an prochain. Et qui qui sait, peut-être aurais-je des Coral Snow Stripped en 2009.
La dernière, mais non la moindre, Amanda, femelle Amber(caramel + hypo) de cette année. Elle mange comme une vrai truie. Tout le contraire de sa soeur caramel. Malheureusement, c'est les deux seul rescapé de cette clutch. J'ai pas encore décidé si je garde la femelle caramel, mais je prendrai des photos lorqu'elle mangera normalement. Donc, Amanda!!
Voilà ! J'essairai de prendre des photos de mes autres keeper de cette année. Excusé la qualité des photos, je serais du pour un nouvelle appareille. 
|
Lun Sep 04, 2006 10:14 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Moi je les trouve très bien tes photos.
Question comme ça c'est quoi qui différencie les Miami des réguliers?
_________________ More you have, more you want...
|
Lun Sep 04, 2006 10:23 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Forked Tongue a écrit: Question comme ça c'est quoi qui différencie les Miami des réguliers?
hum.... 10 piassses
Ben non..
V'la un Miami adulte

Lun Sep 04, 2006 10:29 pm |
|
 |
JFDéry
Inscription: Jeu Fév 26, 2004 10:44 am Messages: 858 Localisation: Laval/Qc/Canada
|
Forked Tongue a écrit: Moi je les trouve très bien tes photos. Question comme ça c'est quoi qui différencie les Miami des réguliers?
Avec les Miamis, on essayes de mettre l'effort sur la couleur de fond grise ou argentée plutôt qu'orange ou jaune/orange.
Jolis corns Matz...
_________________ Jean François Déry
|
Lun Sep 04, 2006 10:36 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Merci René et JF. 
_________________ More you have, more you want...
|
Lun Sep 04, 2006 10:45 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
J'adore les miami.  Et ton snow stripped, super!! 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Mar Sep 05, 2006 6:48 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Défnitivement j'adore le Miami, félicitation!! 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mar Sep 05, 2006 7:26 am |
|
 |
Matz
|
Merci Ă tous!
Je rêvais d'un miami depuis lontemps. J'ai un mâle anery dont la mère était miami. Ça va surement être le premier à l'accoupler. Avec une peu de chance il y aurra quelques bébés avec un look miami.
Heidi a écrit: Et ton snow stripped, super!! 
C'est la soeur du amel stripped que je vous ai vendu. Elle est juste un an plus jeune. WYZ a une autre de ses soeur amel stripped. J'ai bien hâte de voir si mon mâle hypo stripped a quelque het de caché. Si oui, je vais surement avoir des stripped de toute les couleurs l'an prochain! 
|
Mar Sep 05, 2006 9:46 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Superbes miami Matz et wyz !
Stav
_________________ Stav
|
Mar Sep 05, 2006 11:37 am |
|
 |
Samuel_Racine
Inscription: Mar Avr 25, 2006 4:45 pm Messages: 240 Localisation: Laval
|
wow c la premiere fois que je vois un miami...c BO!! surtout l'adulte 
_________________ Samuel_Racine
un beau corn okeetee non-sexé
|
Mar Sep 05, 2006 4:28 pm |
|
 |
Matz
|
Bon!
Puisse-que les miami semble avoir la cote, voici une autre photo de ma petite Mimi.
Et comme promis, mes autres keepers 2006.
À commencer par ma petite Camélia. Femelle Hypo het amber motley poss het amel.
Voici Camille. La soeur de Camélia. Même génétique que sa soeur. Ces deux dernière était beaucoup plus pâle à la naissance. On aurrait facilement cru qu'elles étaient ultramel. Mais après quelque mue elles ont foncé et il n'y a que Camille qui conserve la pupille ruby. Plus ou moin visible dans la photo.
Et finalement, une autre de leur soeur, Cassandre. Amel het butter motley possiblement homo pour hypo. Celle-ci est vraiment folle. Sacré caractère! Je ne fais qu'ouvrir son viv et elle est prete à me mordre ou à se garocher par terre. Un vrai corn-kamikaze! C'est généralement pas le genre de trait que je reproduirais, mais comme c'Est la seul femelle het butter motley que j'ai...
J'ai bien hâte d'aller leur chercher une petit mâle (il n'y en avait aucun dans la clutch). Heureusement WYZ peut m'aider!!
Matz
|
Mer Sep 06, 2006 11:30 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Ils sont superbes Matz, j'aime bien la petite Camille, félicitations encore une fois!!! 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mer Sep 06, 2006 11:56 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Stav
_________________ Stav
|
Mer Sep 06, 2006 12:01 pm |
|
 |
Matz
|
Scusez-moi de faire revivre un si vieux post, mais je me disais que c'était surement le bon endroit pour poster ça.
C'est que Camélia, Camille et Cassandre ont maintenant un amoureux! Eh Oui... Elles vont devoir se le partager. Mais ça ne les dérange pas, c'est une pratique normale pour elles.
Voici donc, Castro, un petit mâle hypo het caramel, motley, amel. Il vient de chez WYZ mais je crois que je dois également dire merci au propriétaires des parents, c'est à dire Heidi et Raven je crois. Le voici tout juste arrivé chez moi avec le vendre plein!
Matz
|
Mer Sep 13, 2006 4:24 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Beaux bébés que tu as l'a Matz!
Je te mets des photos de mes petites femelles, soeurs de ton male hypo.
Bindi
Sue
La premiere est beaucoup plus pale que la deuxieme. Le deuxieme était la plus foncée de la clutch. J'ai decidé de garder les deux, je veux voir si elles vont évoluer differemment.
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Mer Sep 13, 2006 4:56 pm |
|
|