Auteur |
Message |
varanuus
Inscription: Lun Juil 18, 2005 8:31 pm Messages: 927 Localisation: Ste-Foy, Laval
|
 Belle prise!
Voici une couleuvre que je compte parmis les plus grosse que j'ai trouvé. Elle était beaucoup plus impressionnante en vrai, et plus agressive qu'elle parait. Il doit y en avoir beaucoup de petits la dedans!
Simon
* elle etait a peu pres de la meme longueur que celle que Marc tient sur la photo, mais moi jsuis plus grand .......

_________________ Simon Pelletier
Ven AoĂ» 11, 2006 7:08 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Wouahhhh superbe Simon !!!!
Stav
_________________ Stav
|
Ven AoĂ» 11, 2006 7:10 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Oué pas mal ... j'en est deja pogner aussi des vraiment grosse couleuvre, à longueuil dans un boisé qui malheuresuement n'existe plus aujourd'hui depuis l'été passé ils ont tout tout tout rasé le boisa pour y construire des condeau ... c chien un peut (proche de l'hopital piere boucher peut-être que quelques personnes vont savoir de quoi je parle)
Ven AoĂ» 11, 2006 7:20 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Wow, superbe prise, et je suis convaincus moi aussi Simon qu'elle était de la même taille que celle que Marc tient sur l'autre post, pour vous avoir rencontré souvent tout les deux, je dirais que Marc et moi on est des petits nains de jardins comparé à toi mon grand Simon lolll 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Dim AoĂ» 13, 2006 11:11 am |
|
 |
Matz
Inscription: Lun Déc 20, 2004 12:04 pm Messages: 301 Localisation: Montréal
|
Wow! Je ne crois pas en avoir vu d'aussi grosse. Elle à vraiment l'air d'avoir de très belle couleur en plus! Belle prise!
Ghost a écrit: Oué pas mal ... j'en est deja pogner aussi des vraiment grosse couleuvre, à longueuil dans un boisé qui malheuresuement n'existe plus aujourd'hui depuis l'été passé ils ont tout tout tout rasé le boisa pour y construire des condeau ... c chien un peut (proche de l'hopital piere boucher peut-être que quelques personnes vont savoir de quoi je parle)
Je ne connais pas l'endroit dont tu parles, mais je connais le genre de bêtise humaine que tu cites. Malheureusement cette dernière est sans limite!
|
Dim AoĂ» 13, 2006 1:13 pm |
|
 |
Diamondback
Inscription: Jeu Juil 15, 2004 5:24 pm Messages: 1805 Localisation: Sherbrooke,Qc
|
 Re: Belle prise!
Vraiment une belle prise Simon!!!
varanuus a écrit: * elle etait a peu pres de la meme longueur que celle que Marc tient sur la photo, mais moi jsuis plus grand .......

_________________ MARC DUBOIS
AHE (Association d'Herpétologie de l'Estrie)
|
Dim AoĂ» 13, 2006 9:58 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Marc y s'en vien le dos courbé avec l'age!
Jt'aime pareil mon pépère!
Superbe prise! 
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Dim AoĂ» 13, 2006 9:59 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Hummmm... elle est superbe  !
Maudit que c'est trippant Ă cette grosseur  !
|
Dim AoĂ» 13, 2006 10:06 pm |
|
|