Nous sommes le Sam Mai 31, 2025 1:29 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
la sorte de corn snake la plus rouge vif ?? 
Auteur Message

Message la sorte de corn snake la plus rouge vif ??
j'ai peu qu emon petit corn snake reste dans les teintes de bruns... je me demandais selon vous c'est quel sorte ou variante de corn snake qui offre les plus belles couleurs ??

Mer AoĂ» 09, 2006 4:28 pm

les plus belles couleurs.. hmm ca depend des gouts.
Consulte des sites web concernant les corns.
www.breedingcolors.com est une breedeuse de quebec et il y a pas mal d varietes. sinon il y a un autre forum reptil... dont je ne peux prononcer le nom puisque nous sommes sur un autre forum :P dans ce site il y a enormement de photo des corns et de leur couleurs/phases, les noms et les photos correspondant

Mer AoĂ» 09, 2006 4:33 pm

tu as le bloodred qui est pratiquement rouge

Mer AoĂ» 09, 2006 4:34 pm

voici un lien http://www.cornsnakes.net/gallery.php3?id=8

Mer AoĂ» 09, 2006 4:35 pm
Modérateur

Vraiment magnifique celui la ;)

Mer AoĂ» 09, 2006 4:38 pm
Profil Site Internet

Image

Hypo
Image

WYZ

Mer AoĂ» 09, 2006 4:39 pm
Profil Site Internet

Le bloodred est sans aucun doute mon corn préféré, mais y'a qulque chose qui me chicote.

J'ai trouvé il y a longtemps la photo montrée par hopesfall... et même si (personnellement) je trouve le premier serpent du post de Wyz vraiment superbe, celui de l'autre site me jette à terre... Est-ce vraiment là le même type de bloodred? Le premier à clairement le ventre blanc, je ne suis pas certaine que celui de Wyz a le ventre blanc... Les yeux aussi, si on compare au troisième serpent, on dirait (à moins que ce soit la photo qui donne cette impression) que ses yeux sont rouges, alors que celui des deux autres ont l'air pas mal plus noirs... Finalement, le serpent 1 semble presque patternless...

Bref, je me demandais s'il y avait des sortes de bloodred, et si quelqu'un pourrait me donner une idée du prix pour ces différentes sortes SVP, ou du moins un ordre de grandeur pour les différentes "qualité/pureté" de bloodred?

Mer AoĂ» 09, 2006 4:55 pm
Profil YIM Site Internet

wow le blored et le fire sont vraiment tueurs... merci de vos connaissances !!! :D

Mer AoĂ» 09, 2006 5:41 pm

Premièrement le serpent sur la deuxième photos est un hypomélanistique donc ce n'est pas un bloodred.

Tout les bloodred ont le ventre blanc à ma connaissance et je suis sûr que celui de Wyz à le ventre blanc aussi. À ma connaissance il n'y a pas de type différent de bloodred, il y a tout simplement des individus plus beau que d'autres. Lorsqu'ils sont bébé les bloodred ont l'air de corn régulier c'est en veillissant que le rouge sort et chez certains individus il fini par recouvrir le pattern, mais tu n'a aucune garantie qu'il và être comme celui sur la photo de hopesfall, tu peut juste l'espéré.

Mer AoĂ» 09, 2006 5:56 pm

oui leo il y as plusieur sorte de bloodred et en voici quelque exemple
Bloodred (amel
Image
Bloodred (ghost)
Image
Bloodred (outcrossed)
Image
Bloodred (rosy)
Image
Bloodred anerythristic A
Image

Mer AoĂ» 09, 2006 6:08 pm

Dans ce sens lĂ  je comprend, mais je parlais juste de celui qui est tout rouge loll :lol: :wink:

Mer AoĂ» 09, 2006 6:12 pm

Salut Eryn,

Premièrement le serpent sur la deuxième photos est un hypomélanistique donc ce n'est pas un bloodred.

Tout les bloodred ont le ventre blanc à ma connaissance et je suis sûr que celui de Wyz à le ventre blanc aussi. À ma connaissance il n'y a pas de type différent de bloodred, il y a tout simplement des individus plus beau que d'autres. Lorsqu'ils sont bébé les bloodred ont l'air de corn régulier c'est en veillissant que le rouge sort et chez certains individus il fini par recouvrir le pattern, mais tu n'a aucune garantie qu'il và être comme celui sur la photo de hopesfall, tu peut juste l'espéré.

:oops: :oops: :oops:

Quand j'ai voulu consulter les réponses, en défilant j'ai vu le "hypo" que j'ai manqué tantôt... :oops:

Merci hopesfall!!
Avec mes connaissances très rudimentaires
Bloodred (amel) = amel donc un bloodred sans noir?

Bloodred (ghost) = eerr j'ai oublié c'est quoi un ghost tout court, mais c'est comme évident que c'est pas un bloodred normal

Bloodred (outcrossed) = ???? aucune mautadite idée :oops: ça sonne hybride comme nom mais il a pas l'air d'un mix avec un autre serpent

Bloodred (rosy) = err un (autre) hybride? (me semble avoir vu ça un rosy boa qq part, mais je dois être dans le champs) :oops:

Bloodred anerythristic A = à mes yeux (battez-moi pas j'y connais rien!!) il ressemble au bloodred ghost pas mal, surtout que c'est difficile de comparer un juvénile pis un adulte... J'ai vu "anerythristic A" (pis B...) dans certains posts mais je sais pas encore ce que ça veut dire, ni comment on identifie ça à l'apparence.

Ça existe pas le livre "morphs/phases pour les nuls"??? :oops: :wink:

Loin de moi l'idée de t'obstiner Leiopython mais ils ont pas tous l'air d'avoir le ventre blanc. Cette "caractéristique" pique ma curiosité... C'est comme ceux qui ont le ventre en "damier". Je me demandais si la couleur du ventre fait partie des caractéristiques de base des morphs/phases, est une phase en soi, ou juste une abherration ou un accident...

TK une chose est sûre, des serpents comme le premier montré par hopesfall ça doit être rare non? Combien ça peut valoir vous croyez?

Mer AoĂ» 09, 2006 6:44 pm
Profil YIM Site Internet

jai vue des bloodred a 75$ us pour des male
c pas si cher que sa
et pour le damier je peut pas dire masi quand javias ma corn blizzard elle avais un damier parfait jaune fluo et la jai 6 corn et il on pas ma l tous un damier pas tous parfait mais sa reste un damier

Mer AoĂ» 09, 2006 6:51 pm

Ce qu'il faut comprendre avec le bloodred cé que cé une mutation de patern qui le lisse et le fait beaucoup disparaitre, presque au complet. Le ventre est blanc (paternless, caractéristique du bloodred, mais aussi du motley et du stripe habituellement). À partir de là, Bloodred se mix avec toutes les autres phases.

Dans le bloodred qui présentera presque juste du rouge, ya:
- Régulier Blood
- Hypo blood (tous les types probablement, donc les 4 prouvés actuellement)
- Amel blood (toutes les variations d'amel, donc candy cane, sunglow, etc etc etc)
- Bref, tout ce qui a du rouge comme couleur de fond Ă  la base surtout!

Citation:
Bloodred (amel) = amel donc un bloodred sans noir?

Exact

Citation:
Bloodred (ghost) = eerr j'ai oublié c'est quoi un ghost tout court, mais c'est comme évident que c'est pas un bloodred normal

Ghost = anery A + hypo, donc bloodred ghost, on y ajoute le gène bloodred tout simplement

Citation:
Bloodred (outcrossed) = ???? aucune mautadite idée :oops: ça sonne hybride comme nom mais il a pas l'air d'un mix avec un autre serpent

Jamais entendu parlé de ça

Citation:
Bloodred (rosy) = err un (autre) hybride? (me semble avoir vu ça un rosy boa qq part, mais je dois être dans le champs)

Hybride avec une autre sorte d'élaphe (elpahe rosacea)

Citation:
Bloodred anerythristic A = à mes yeux (battez-moi pas j'y connais rien!!) il ressemble au bloodred ghost pas mal, surtout que c'est difficile de comparer un juvénile pis un adulte... J'ai vu "anerythristic A" (pis B...) dans certains posts mais je sais pas encore ce que ça veut dire, ni comment on identifie ça à l'apparence.

Comme le ghost, hypo en moins (différence entre anery A et B, ben simple, cé juste des gènes différents, deux anery pas compatibles. Le B est plus gris et présente habituellement moins de jaune)

Citation:
Ça existe pas le livre "morphs/phases pour les nuls"??? :oops: :wink:

Pas encore, sauf le cornsnake manual, le nouveau, si tu lis bien l'anglais, cé excellent!

Citation:
Loin de moi l'idée de t'obstiner Leiopython mais ils ont pas tous l'air d'avoir le ventre blanc. Cette "caractéristique" pique ma curiosité... C'est comme ceux qui ont le ventre en "damier". Je me demandais si la couleur du ventre fait partie des caractéristiques de base des morphs/phases, est une phase en soi, ou juste une abherration ou un accident

Le damier est le patern ventral normal des corns. Sur le Okeetee, il est accentué, sur les stripe, motley et bloodred, il disparait. Alors oui, al couleur du ventre peut être une aide précieuse pour défférencier les morphs de corn, sauf qu'on ne peut pas considérer cette caractéristique à elle seule. Il faut regarder aussi la coloration et le patern.

Mer AoĂ» 09, 2006 7:13 pm

Comment expliquer à un néofite qu'un serpent portant le nom de ''Anery bloodred'' ou ''Lavender Bloodred'' n'est pas du tout rouge? Donner à ces nouvelles combinaisons des nom qui les représentent un peu mieux!

De même certains commence à remplacer le terme ''bloodred'' par ''diffused'' car un des effets de cette mutation est de rendre les motifs latéraux des cornsnakes diffue, se mêlant à la couleur de fond.

Donc :

Bloodred = Diffused
Fire = Amel + Diffused
Granite = Anery + Diffused
Avalanche = Anery + Amel + Diffused
Plasma = Lavender + Diffused
Pewter = Charcoal + Diffused
Sulfur = Amel + Caramel + Diffused

J'en oublie peut-être et de nouveaux noms apparaîtrons surement pour les combos qui ne sont pas inclu dans cette brève liste. Et pour notre part, il nous faudra peut-être trouver des nom français, car si certains des ces noms ont gagner l'assentiement des acheteurs américain, ils ont parfois de drôle de résonances à mes oreilles!

Citation:
Citation:
Bloodred (outcrossed) = ???? aucune mautadite idée Embarassed ça sonne hybride comme nom mais il a pas l'air d'un mix avec un autre serpent

Jamais entendu parlé de ça

Pour ce qui est du terme ''Outcrossed Bloodred'', il est utilisé pour désigner un serpent het pour bloodred. Certains le préfère au terme '' normal het bloodred'' car très souvent ces derniers ne ressemble pas à des ''normals''. Ils possedent souvent certains des attribus des bloodred : rouge intense, patern diffus, ventre blanc ou presque ou chacune de ces caractéristique. Il vont du look normal à ressembler à s'y méprendre à un vrai Bloodred.

Matz

Jeu AoĂ» 10, 2006 2:14 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante