Auteur |
Message |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
 Ceci est un jour historique!!
Mes amis, ce jour restera gravé dans les annales comme étant celui où, après deux longues années d'attente, j'entre enfin dans le cercle des propriétaires de serpents! (rrrroulements de tambours  )
Et oui, aujourd'hui je suis allée chercher mon nouveau bébé, une petite femelle corn pastel ghost de 6 mois.
Les négociations n'ont pas été trop difficiles. En la voyant, ma mère a craqué (heu...ou alors c'est parce que je refusais de sortir de l'animalerie sans avoir réservé le corn  ) et mon père...ben comme d'habitude il n'est au courant de rien!
Pis pour les photos, elles s'en viendront dans une semaine 
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Mer Juin 30, 2004 11:47 pm |
|
 |
Dom
Co-fondateur
Inscription: Sam Oct 04, 2003 9:49 pm Messages: 1262 Localisation: Québec
|
Cool!content pour toi Amazonne.
j'ai bien hate de voir ca.
Il y a juste un probleme...c'est ton premier mais surement pas le dernier héhé  ca devient vite une maladie.
ciao!
Dom
_________________ Now shut the fu** up you unwanted accident
|
Mer Juin 30, 2004 11:53 pm |
|
 |
ninayoda
Inscription: Sam Jan 17, 2004 11:38 pm Messages: 593 Localisation: Ste-Catherine JC (Québec)
|
J'ai bien hâte de voir sa tite bette!!
Félicitation! T'auras pas le temps de te tanner que t'en aura un deuxième, pis un troisième....... 
Jeu Juil 01, 2004 12:26 am |
|
 |
Amazonne
|
Lol merci pour ces beaux encouragements!  Je vais commencer à faire de la place pour les autres immédiatement! (une chance que mes parents ne sont pas là pour lire ça, les pauvres!  )
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Sam Juil 03, 2004 10:34 pm |
|
 |
dom-dom
Inscription: Ven Juin 18, 2004 10:31 am Messages: 1197 Localisation: Rive-Sud
|
Le premier animal est le plus difficile à faire entrer. Et après, hop! un deuxième, un troisième et un centième!
Félicitation!
Dom
|
Dim Juil 04, 2004 8:30 am |
|
 |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
félicitation.........
c'est d'meme que sa commence...........
la il tu faut un male pour pas qu'elle s'ennuie............... 
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Dim Juil 04, 2004 9:25 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Félicitations;)
Comme dit Simon , sagit d'en acheter un pour avoir la picure;)
Stav
|
Lun Juil 05, 2004 2:14 pm |
|
 |
Amazonne
|
Les voici enfin!
Les 3 photos....ouin 3...c'pas beaucoup je trouve  mais ainsi sont les parents! Un corn c'est correct mais plus que 3 photos du corn c'est trop
Ben coudonc tant pis!
Et le terra
C'est tout pour cette fois, mais il y en aura d'autre (j'espère!  )
|
Ven Juil 09, 2004 12:37 am |
|
|