|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 5:05 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
A quelle frequence doit on nourrir une couleuvre raye
Auteur |
Message |
emilie1
Inscription: Lun Mai 15, 2006 5:27 pm Messages: 22 Localisation: montreal
|
 A quelle frequence doit on nourrir une couleuvre raye
Dernierement ma fille a trouver une couleuvre raye.J'ai recu beaucoup d'information sur comment le nourir et comment lui construire un bon vivarium. Mais, la chose que je ne sait pas,c'est a quelle frequence je doit le nourir et quelle quantitee? Pour le moment, je lui donne quelques (5) vers de terre par jours mais je me demande si c'est asser puisqu'il a toujours l'air tellement affamee. Esque c'est asser???
Merci
|
Lun Mai 15, 2006 8:29 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Comme dit sur ton autre post, nourrit la à volonté. Quand elle cessera de chasser ses vers de terre, c'est parce qu'elle a plus faim et tu pourras mesurer sa faim comme ça.
Ce sont des petites couleuvres actives, donc en principe, elle aura un assez bon appétit!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Mar Mai 16, 2006 12:16 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Personellement, j'ai jamais pu leur donné de vers de terre, mais je les nourrissais d'une souris de taille adapté une semaine et la semaine suivante je lui donnais 6 poissons rouge de taille adapté.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mar Mai 16, 2006 7:32 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|