|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 08, 2025 5:00 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
freaky
Inscription: Mar Mai 25, 2004 9:35 pm Messages: 23 Localisation: Repentigny
|
 Cornsnake
Salut j'aimerais avoir de l'aide sur le choix de corn a acheter....
Je compte allez l'achetez chez Magazoo... a Montreal... Est-ce que vous trouvez que c'est un bon endroit?
ensuite... j'ai un terrarium de 120x40x60 .... est-ce possible de mettre un male et une femelle dans un seul terrarium?
et dernierement.... quelle sorte de cornsnake je devrais choisir??? je veux un corn le plus docil possible et avec des couleur assez terre... pas trop de rouge vif... et si possible pas trop dispendieux...
merci bien:)
Dom
|
Mar Mai 25, 2004 11:38 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Salut,
Chez Magazoo, c'est probablement l'animalerie ou tu vas trouver les meilleurs prix. Mais c'est encore moins cher chez les éleveurs.
Pour la grandeur, ca depends si tu prends des bébés, ils vont etre un peu perdus dans ton grand terra. Certaines personnes te diront de les mettre dans un plus petit pour commencer. Mais je vais laisser les autres repondre la dessus, je ne suis pas sure. Et oui, selon moi avec les corns, pas de probleme a mettre un couple ensemble, mais encore la, les opinions divergent.
Pour le reste, c'est une question de gout, il va etre aussi docile si tu prends un regulier ou n'importe quelle autre phase. Mais le prix va changer, selon la phase.
Bomme chance!
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Mer Mai 26, 2004 5:48 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Heidi a écrit: Chez Magazoo, c'est probablement l'animalerie ou tu vas trouver les meilleurs prix. Mais c'est encore moins cher chez les éleveurs.
Heidi a tellement raison
http://www.wyzza.ca/page_dispo_serpents.htm
WYZ
Mer Juin 02, 2004 7:54 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|