1-J'aimerais savoir si je serai mieu de vouloir m'acheter un corn ou si le milksnake est aussi un bon choix?
C'est un aussi bon choix... c'est sensiblement pareil au niveau de la garde.
-----
2- Pour le milksnake, adulte , est ce que c'est comme les corn, une seul souris suffit ?
Si je me fie à celui de ma blonde, il aime les proies plus petites. Mais c'est peut-être un comportement individuel. En ce moment on lui donne 3 sauteuses par repas. Des temps à autre on lui donne une souris adulte et elle la prend. Elle n'est pas encore à sa taille maximale, donc les proies vont grossir d'ici à sa maturité.
-----
3- Es- ce que l'entretien est pareil a celui de corn ou c'est plus facile puisqu'il vien de pas tres loin et qu'il n'a pas besoin énormément d'humiditer?
Nous ne vaporison JAMAIS, sauf quand il est sur le bord de muer.. et ses mues sont toujours parfaite.. je dirais qu'il n'a pas besoin de plus d'humidité que ce que l'air ambiant lui procure.
--------
4- Le milksnake est-il manipulable ou s'il est plus difficile de le prendre.
Quand il est jeune c'est plus difficile car ils grouillent pas mal, mais dès qu'ils commencent ça grossir c'est ok, même que c'est plus amusant carils sont vraiment lisses.
----------
5- J'aimerai savoir la grosseur du terrarium nécessaire pour un milksnake(svp en dimension longueur x largeur x hauter)?
Adulte... un terra de 36 pouces de facade est amplement suffisant. profondeur, largeur de ton choix.
----------
- Comment coute un milksnake(a un éleveur, et en animalerie)?
Ça va être 100$ ou moins en 2005 car nous allons en produire
En animalerie j'en ai vu Ă 160$, mais on en croise rarement.
WYZ
Voici des pic de la belle Meduza Ă ma belle Meduza