Bon, j'ai depuis 3 semaines et demi un corn d'environ 2 ans et il refuse systématiquement toute proie... et je pense pas que je serais supposé avoir autant de mal avec un corn!
Bon il m'a fait une mue vendredi...(super belle) Je ne le manipule pas trop 1 ou 2 fois semaine, il est dans un terra à 27 point froid et 30 point chaud. J'ai essayé au début à l'extérieur du terra sans succès donc la semaine suivante j'ai essayé comme l'ancien proprio le nourrissait soit dans le terra (dans bac d'eau vidé) et sans succès avec le décongelé. J'ai essayé 4 jrs plus tard avec un petit rat (au lieu d'un souris) et toujours sans succès. Et encore qques jours plus tard avec un autre décongelé et pouif!

Vendredi passé, ça l'a été des fuzzys vivantes pour le repartir et toujours sans succès, ils se sont ramassés dans le ventre de mon autre corn. Hier j'ai laissé toute une nuit une souris que j'avais ouverte et il ne veut tout simplement rien savoir...
Mes questions sont :
1- Ai-je été un peu trop aggressif sur le feeding? (première fois que j'ai un bad feeder)
2- Est-ce que le fait d'avoir mon petit mâle dans un terra à côté peut avoir changer qqch? (Samedi j'ai fait un test et le pauvre petit à eu la peur de sa vie... le corn adulte m'avait été vendu comme femelle et lorsque j'ai voulu regardé sa réaction quand on les mets ensemble, il s'est rué sur le petit qui a sorti par lui même de la 20 gallons comme une balle!!! C'est la que je me suis dit hmmm pas une femelle ça...)
3- Qqun a d'autres trucs???
4- Je suis en attente d'une réponse de qqun qui serait p-e prêt à me l'échanger, ça serait donc un truc pour un dernier repas cher nous ou bien un premier à son nouveau foyer...
Merci de vos réponses...