Reptilic
https://www.reptilic.com/

quelqu'un connait?
https://www.reptilic.com/viewtopic.php?f=5&t=17226
Page 1 sur 1

Auteur:  amazonleader [ Ven Fév 24, 2006 7:10 pm ]
Sujet du message:  quelqu'un connait?

Bon, j'ai vu cette photo de serpent en cherchant pour une toute autre espèce et voilà, je crois que c'est ce qu'on appelle un coup de foudre??
Quelqu'un saurait m'orienter vers la bonne voie??? Je trouve qu'il a la shape d'un corn................. mais c'en est pas un, du moins, je ne le crois pas, j,ai besoin de vos lumière.

Image

voilà

Amazonleader

Auteur:  Macklotti [ Ven Fév 24, 2006 7:16 pm ]
Sujet du message: 

:shock:

C'est .....weird... Je saurais pas comment dire ca autrement... C'est aussi beau que bizarre... Je dirais aussi un corn a voir la tête et le pathern plus effacé sur le dos....

Auteur:  hopesfall [ Ven Fév 24, 2006 7:22 pm ]
Sujet du message: 

est ce que sa serais une sorte de ratier ( est ce que je me trompe ) mesemble que jai vue sa quelque part :roll:

Auteur:  amazonleader [ Ven Fév 24, 2006 7:26 pm ]
Sujet du message: 

Eh bien si tu as vu, creuse les méninges par pitié! je veux ce serpent, il me le faut et moi pauvre chercheuse qui pas vu serpent ailleurs que sur photo!! Se fie sur mémoire de grand manitou :wink: ! Non mais, il est pas génial???

Amazonleader

Auteur:  MarcB [ Ven Fév 24, 2006 7:42 pm ]
Sujet du message: 

C'est un "Bullsnake" ou en francais, un serpent taureau...de phase amelanistique (Albino)

Voici un lien pour le plus gros producteur de tout les phases de bullsnake.

http://www.kingsnake.com/nvreptiles/colubrids.htm

Auteur:  amazonleader [ Ven Fév 24, 2006 8:38 pm ]
Sujet du message: 

J'ai recherché encore cette image et j,ai trouvé qu'on l'appelait un Gopher Albino sonoran, cela a-t-il un lien avec les bull?? J'en ai déjà deux et j'avais pas fait le lien, mais après avoir rereregarder, les patterns sont les mêmes, ce serait fort possible. D'autres opinions?

Amazonleader

Auteur:  MarcB [ Ven Fév 24, 2006 9:00 pm ]
Sujet du message: 

Tout est possible, le Bull, Gopher et meme le pine se resemble beaucoup!

Belle beubitte malgre tout :lol:

Auteur:  Frenk [ Ven Fév 24, 2006 9:02 pm ]
Sujet du message: 

Ouais il est vraiment beau :wink:

Auteur:  Cléopâtra [ Sam Fév 25, 2006 1:46 am ]
Sujet du message: 

Selon moi, cé un gopher albino, pas un bull snake. Si la description de la photo cé Sonoran Gopher albino, jme fierais à ça, parce que cé vraiment à ça que ça ressemble.

Auteur:  Leiopython [ Sam Fév 25, 2006 8:11 am ]
Sujet du message: 

Je peut vous confirmé que c'est un Sonoran Gopher Snake albinos (Pituophis catenifer affinis), comme le miens mais sans mélanines.

Ça se garde très facilement, entre 26 et 29 le jours la nuit 23-24, ça mange comme des porcs d'ailleurs le miens fait déjà de l'embonpoint, c'est incroyable comment ils enmagasinent la graisse les Pituophis, je le met au régime dès cette semaine loll :lol: Il n'ont pas besoin d'humidité du tout, dans sa cage je doit avoir 30-40% et il m'a fait deux mue d'un seul morceaux.

Pour ce qui est de la taille en moyenne c'est entre 5 pied et demi et 6 pied et demi pour un adulte, donc terrarium minimum de 36 par 12 ou 24 pour un adulte.

Ce sont des petits siffleurs et ils mordent même parfois lorsqu'ils sont bébé, mais plus il vieilli est plus il est calme le miens. :wink:

Auteur:  rigolo23 [ Dim Mar 05, 2006 8:15 pm ]
Sujet du message:  Salut Black pine

Salut moi j'ai des black pine snake de la même famille que les gopher et pas de problème du tout.

Belle mue, pas vraiment besoin d'humidité, il mange super bien etc...

Voiçi deux photo ca va te donner une idée de la grosseur adulte.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/