|
 |
 |
|
Nous sommes le Mar Mai 06, 2025 3:01 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
hopesfall
Inscription: Lun Oct 10, 2005 3:28 pm Messages: 1316 Localisation: montreal
|
 question accouplement
est ce quon peu croiser un 2 sous espece de king snake en semble
genre un gray banded avec un black king snake
sais une chose que je ne sais pas alors elairer moi
svp
_________________ mon blog http://hopesfall666.skyrock.com/
|
Ven Jan 13, 2006 8:15 am |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Tu peux, mais ça fera un hybride et cé moralement pas correct. Ça salit la génétique des espèces en les rendant moins pures et personne ne voudra d'un ptit hybride en repro, sauf pour produire des hybrides. Le problème c'est qu'à long terme, tes bébés peuvent être introduit dans des élevages "purs" et salir toute la génétique de l'espèce.
Il y a assez de serpents disponibles sans produire des hybrides.
Si ta question est juste: est-ce possible? Oui, c'est possible, mais comem jte dis, c'est immoral selon moi.
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Ven Jan 13, 2006 9:21 am |
|
 |
hopesfall
Inscription: Lun Oct 10, 2005 3:28 pm Messages: 1316 Localisation: montreal
|
inquiete toi pas jai pas lintetnion de reproduire des hybride mes je faisais juste me demander si on pouvais melenger deux sous epeces ensemble
et bien merci pour ta reponse
_________________ mon blog http://hopesfall666.skyrock.com/
|
Ven Jan 13, 2006 9:29 am |
|
 |
rigolo23
Inscription: Ven Oct 08, 2004 9:40 pm Messages: 786 Localisation: Canada, Québec, MapleGrove
|
Cléopâtra a écrit: Tu peux, mais ça fera un hybride et cé moralement pas correct. Ça salit la génétique des espèces en les rendant moins pures et personne ne voudra d'un ptit hybride en repro, sauf pour produire des hybrides. Le problème c'est qu'à long terme, tes bébés peuvent être introduit dans des élevages "purs" et salir toute la génétique de l'espèce.
Il y a assez de serpents disponibles sans produire des hybrides.
Si ta question est juste: est-ce possible? Oui, c'est possible, mais comem jte dis, c'est immoral selon moi.
Que dire de plus !!!!!!!!!!!! 
_________________ Rigolo23 alias Larry
Maple Grove , Québec , Canada
1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau
http://spaces.msn.com/members/rigolo23/ ... wner=1&_c=
|
Ven Jan 13, 2006 9:56 pm |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
Les kings c'est toute pareil. Ca fait pas des hybrides. Ca va faire un phase fuckée que personne a jamais vu (et que personne ne voudra peut-être  ) Ca donne genre des variable Kingsnake. C'et pas comme croiser un Ball avec un Blood la. Les kings on peut presque (presque j'ai dit) dire que c'est comme des corns de phases différentes. Le monde se gêne pas pour les reproduire j'pense 
|
Sam Jan 14, 2006 10:52 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|