Auteur |
Message |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
 Faut jamais dire jamais !!!!
Non mais je ne dirai plus jamais ce mot. J'avais dit plus de corns et je m'en suis gardé 2. Comme ça, je pouvais au moins envoir un ou deux !!! Mais voici les nouveaux venus. Les photos ne sont pas de moi, je vais juste les avoirs demain alors je vais en remettre demain !!
Les commentaires sont les bienvenus
Je vais en avoir 2 comme celle lĂ
VoilĂ le reste Ă suivre demain
Dominic
|
Mar Déc 13, 2005 8:40 pm |
|
 |
l-c
Inscription: Dim Oct 16, 2005 4:19 pm Messages: 361 Localisation: coteau du lac Age: 34
|
beau petit corn 
_________________ 1.0bumblebee
|
Mar Déc 13, 2005 8:42 pm |
|
 |
plits
Inscription: Jeu Mar 03, 2005 11:56 pm Messages: 1862 Localisation: Longueuil,Québec. Age: 61
|
Beaux spécimens ont vois encore leurs dernier repas. 
_________________ Éleveur de Scorpions Mygales Mantes Uropyges Amblypyges Réduves. http://ScorpusPark.e-monsite.com http://Scorpus-Park.ForumCanadien.ca
|
Mar Déc 13, 2005 8:51 pm |
|
 |
Shiva
Inscription: Mer Oct 15, 2003 12:32 pm Messages: 565 Localisation: Montréal beach
|
 Re: Faut jamais dire jamais !!!!
dragon07 a écrit: Non mais je ne dirai plus jamais ce mot.
quel mot?
sérieusement, très beaux spécimens!
félicitation Mr. Dom! 
_________________ "Être vivant c'est tisser une histoire entre un début dont on ne se souvient plus et une fin dont on ne connaît rien."
Ainshiva la vie...
|
Mar Déc 13, 2005 10:16 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Ils sont très beaux! Félicitation pour ton achat!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Mar Déc 13, 2005 10:20 pm |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
Super beau corn, surtout celui de la 2ieme photo...félicitation!!!  A+
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Mar Déc 13, 2005 10:29 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Merci à tous, j'ai bien hate de les voir. Surtout que la première me semble foncé pour une lavender. Et pour les butter, j'ai bien hate de voir la 2e femelle
Merci encore
Dominic
|
Mar Déc 13, 2005 10:53 pm |
|
 |
Max|mum
|
...
Dernière édition par Max|mum le Mer Jan 25, 2006 4:39 pm, édité 1 fois.
|
Mar Déc 13, 2005 10:58 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
juste avec le troisième !!!!
Dom
|
Mar Déc 13, 2005 11:00 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Pour le premier... tu dis lavendre ?
Connais-tu la génétique des parents, car s'il est Lavendre je crois qu'il est aussi anery (à moins que la photo soit vraiment foncée). Le Lavendre et le anery ne se mélange pas bien et donnent des serpents qui sont lavendre très foncé ou anery rosé d'après ce que j'ai vu. Mais difficile d'avoir une bonne compréhension du mélange de ses deux gênes, les opinions diffèrent beaucoup.
J'ai gardé une femelle anery 2004 qui est né de mon couple je la pensais 66%het lavendre car mes 2 parents sont het lavendre et ont aussi du anery. Et cette femelle que j'ai gardée était vraiment anery à la naissance et maintenant je ne suis plus sûr du tout. Elle semble aussi porter le lavendre, j'ai bien fais de la garder.
Je vais la reproduire cette année avec un mâle lavendre ne contenant aucun anery, je vais donc savoir si elle est vraiment lavendre aussi.
Voici la anery "douteuse"
Voici un lavendre typique.
J'ai beaucoup la couleur de ton 3e, quelle est sa phase ? amber ?
WYZ
Dernière édition par WYZ le Mer Déc 14, 2005 11:06 am, édité 3 fois.
|
Mer Déc 14, 2005 10:31 am |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
Ton deuxième est superbe  Et j'aime beaucoup le patern de ton premier
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Mer Déc 14, 2005 10:34 am |
|
 |
PowerEdge
Inscription: Mar Juil 05, 2005 5:11 am Messages: 182 Localisation: Rhone - FRANCE Age: 59
|
j'aime bien les couleurs de celle lĂ ...

_________________ Lampropeltis encore et toujours...
|
Mer Déc 14, 2005 12:07 pm |
|
 |
Matz
Inscription: Lun Déc 20, 2004 12:04 pm Messages: 301 Localisation: Montréal
|
Je suis vraiment jaloux de ton petit butter motley! Ses couleurs sont vraiment nice.
J'aime bien le troisième aussi. Je guesse Hypo lav ou hypo lavender motley, ya quand même ses 8 premières blotch d'attachées. Yé trop rosé pour être un amber d'après moi. Je trippe plus ou moin lavendre mais quand ya du hypo dans la partie c'est une autre paire de manches.
Est-ce trop indiscret de te demander d'où ils viennent? Je pense que ça vas être un de mes premiers achats 2006 un petit butter motley ou butter stripped.
|
Mer Déc 14, 2005 1:32 pm |
|
 |
DaRockWildeR
Inscription: Mar Juil 20, 2004 9:16 pm Messages: 265 Localisation: Québec
|
Ouin ouin Dom on se lance dans les tite dépenses!
Vraiemnt beaux corn, si seulement j'aurais pu choisisr en premier c moi qui les aurai
Mis que tu post tes pics Dom si t'en n'a pris des miens post les en meme temps!
Mat: c un butter motley STRIPE
pour la provenance Dom va te dire ca!
Maintenant me reste juste a attendre les miens
Cr*ss que jai hate
Wyz: c un hypo lavender motley!
Pense ma monter a soir les cherchers (nanon tinquiete jte laisse tranquil avec ta blonde)
Luc
Mer Déc 14, 2005 4:33 pm |
|
 |
Matz
Inscription: Lun Déc 20, 2004 12:04 pm Messages: 301 Localisation: Montréal
|
Citation: Mat: c un butter motley STRIPE
Oui, merci! Je ne connais malheureusement pas la génétique de ses parents!
Mais on peut avoir de motley qui ont exatement le même look sans aucune déscendence stripped. Les gênes motley et stripped partage le même locus, on peut donc avoir les 3 combinaisons suivante : mm (motley), ms (motley/stripped) et ss (stripped).
Les motley avec des lignes peuvent être aussi bien mm que ms. De plus, un serpent qui est ms peut très bien avoir l'air d'un motley ordinaire, c'est à dire sans ligne.
Mais merci quand même pour la précision... Ça le rend encore plus intéressant à mes yeux. J'adore ce look!
|
Mer Déc 14, 2005 4:53 pm |
|
|