|
 |
 |
|
Nous sommes le Mar Mai 06, 2025 5:35 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Simon Duval
Inscription: Lun Oct 13, 2003 5:40 pm Messages: 363 Localisation: Banlieue de Montréal Age: 36
|
 stomatite
Bonjour,
Je reviens de chez le vet, mon kingsnake a un début de stomatite("mouth rot"). Je voulais donc savoir si certain ont des expérience avec cette maladie. Si vous avez des petits trucs ca serait super!
Pour l'instant, l'infection n'est pas rendu aux os ni aux dents donc de ce coté là c'est correct. J'ai 4 injections à lui faire et une crème sur le bouche tous les soirs.
J'attends vos réponses
Simon
|
Sam Nov 19, 2005 5:39 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
J'ai déjà vécu ce problème avec des tégus. La plupart du temps c'est dû à une blessure ou a de mauvaises conditions de garde
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Sam Nov 19, 2005 5:54 pm |
|
 |
Simon Duval
Inscription: Lun Oct 13, 2003 5:40 pm Messages: 363 Localisation: Banlieue de Montréal Age: 36
|
Le mien l'a eu à cause que au début de la saison de reproduction, il se frottait beaucoup sur la fenetre et cela a infecté.
Simon
|
Sam Nov 19, 2005 6:44 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Repti a écrit: Le mien l'a eu à cause que au début de la saison de reproduction, il se frottait beaucoup sur la fenetre et cela a infecté.
Simon
Salut Repti ,
En effet ça se peux qu'il se soit brisé une dent en se frottant mais si tu veux mon avis c'est autre chose. As-tu une photo de ton terra ?
Stav
_________________ Stav
|
Dim Nov 20, 2005 12:51 pm |
|
 |
Simon Duval
|
Non, je vais essayer d'en prendre une bientot! Après 2 traitements à la crème, les plaies semblent guérir!
Simon
|
Dim Nov 20, 2005 1:03 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Repti a écrit: Non, je vais essayer d'en prendre une bientot! Après 2 traitements à la crème, les plaies semblent guérir!
Simon
Ok cool
Stav
_________________ Stav
|
Dim Nov 20, 2005 1:09 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |