Auteur |
Message |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
POURQUOI tu veux faire ça ???? J'répond même pas, je suis contre l'idée des croisement entre différente espèce. tk j'comprend pas pourquoi tu veux t'informer la dessus...
Let go !!! pose des questions sur le breeding, mais pas ce genre de breeding..
fred
_________________ Fred
|
Jeu Nov 03, 2005 7:27 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Fred (Crassou) a peut-être été un peu raide mais sa pensée reflète pas mal ce que la plupart des gens du forum pensent à ce sujet donc désolé mais je ne crois pas tu vas avoir de réponses...
_________________ More you have, more you want...
|
Jeu Nov 03, 2005 7:44 pm |
|
 |
perper24
Inscription: Dim Mai 01, 2005 8:51 pm Messages: 54 Localisation: Saint-Jean-sur-Richelieu Age: 35
|
Moi non plus je ne mis connais vraiment pas sur l'accouplement de 2 especes mais jaimerais bien savoir se qu'il y a de si épouvantable que sa?
(je ne porte aucun jugement sur personne alors ne vous choqués pas svp  )loll
_________________ Lorsque le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt !
"*-P-L-*"
|
Jeu Nov 03, 2005 7:53 pm |
|
 |
Dom
Co-fondateur
Inscription: Sam Oct 04, 2003 9:49 pm Messages: 1262 Localisation: Québec
|
Premierement marie-e,la suppoosé clique s'éllargit?
deuxiemement,je ne parlerai pas par expérience j'ai jamais essayé mais a ce qu'il parait il faut cooler les 2 serpent séparement ,introduire une femele king dans le bac du male king ou vice-versa.apres la premiere copulation tu enleve la femele king et tu mets la femele corn....en principe ca marche a ce qu'il parait...mais je te conseille de faire plus de recherche si ca t'interesse(prend pas ce que je viens de te dire pour du cash...)
voila
Dom
|
Jeu Nov 03, 2005 8:08 pm |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
C'est facile
c'est la même façon que de croiser un Lion avec un Tigre  !
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Jeu Nov 03, 2005 8:38 pm |
|
 |
crassou
|
Marie-E. a écrit: ¨Fred (Crassou) a peut-être été un peu raide mais sa pensée reflète pas mal ce que la plupart des gens du forum pensent à ce sujet donc désolé mais je ne crois pas tu vas avoir de réponses...¨
Et qu'apres sa on viennent dementir l'effet de clique ........ vraiment dommage . Ă
Je suis un fan de serpent, qui adore les espèces comme ils sont, avec leurs forces et leur faiblaises. Je déteste les humains qui se prennent pour dieu.
Pour ce qui est de la clique, regarde ou je reste... Je suis a Rimouski, juste 5h de Montréal et de la supposer clique. Personne me connait, et malgré cela, on m'aide sur plusieurs choses, comme faire venir mes serpents jusqu'ici !!! Wow toute un clique, si tous aident d'autres passionné sans les connaitres, j'bien content d'en faire enfin partie..
est ce qu'il faut que je donne ma photo par mp au organisateur ?? J'la veux sur ma carte de membre
En passant je voulais pas être impolis, mais tu dois comprendre qu'il y a tout un débat sur les hybrids. Et j'ai montré mes couleurs
Fred
_________________ Fred
|
Jeu Nov 03, 2005 9:07 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Merde, c'est quoi l'histoire.
Premièrement, je ne vois pas le mot CLIQUE dans la question donc fermer là un peu avec ce !"/$% de mot là !!! Yen a pas de cliques et si vous voulez y croire bien croyez à la fée des dents.
Ensuite, pour ceux qui ne veulent pas répondre à la question qui est COMMENT FAIRE eh bien ne répondez pas. On se fou bien de savoir que vous êtes contre le hybrid. Dites le dans un autre post si vous voulez.
Je crois que moins de SPAM dans un post de ce genre pourrais amener un sujet comme celui ci à devenir très intéressant.
Dom
|
Jeu Nov 03, 2005 10:05 pm |
|
 |
vicman000
Inscription: Mar Oct 21, 2003 12:18 pm Messages: 168 Localisation: L'ouest de l'ile de Montréal
|
 Il y a une manière de dire les choses!
Peut importe ton opinion crassou, ya une manière de dire les choses...tout en gardant le respect. Sa donne une mauvaise image pour le forum.
Pi anyway, disons que moi sa me tentais de faire des hybrid, c'est mon affaire j'ai pas a me faire rentrer dans! Ton post est un peu insultant...désolé. ...
Restons civilisé "la clique" 
_________________ Victor Thomasson
|
Jeu Nov 03, 2005 11:02 pm |
|
 |
crassou
|
 Re: Il y a une manière de dire les choses!
vicman000 a écrit: Peut importe ton opinion crassou, ya une manière de dire les choses...tout en gardant le respect. Sa donne une mauvaise image pour le forum. Pi anyway, disons que moi sa me tentais de faire des hybrid, c'est mon affaire j'ai pas a me faire rentrer dans! Ton post est un peu insultant...désolé. ... Restons civilisé "la clique" 
Et le tiens tu te crois mieux,
sa commence a ressemblé a du chat !!! J'm'excuse, mais j'ai pas traiter de nom, et rien de cela... J'ai juste dit mon opinion, si elle ne voulait pas faire de breeding, ou joué sur un sujet chaud (les hybrids)
Elle avait juste a écrire : « j'ai vue sur un site un breeding entre un corn et un king, jcomprends pas comment on peut faire, puisque le king mange habituellement les corn. Es-ce qu'il a quelqu'un qui c'est comment ca se fait. »
Et la jaurais pas répondu d ela même façon. Vous partez toujours des débatrs pour rien.
J'ai écrit en Mp a la principale concerné.. ON va régler notre linge sale entre nous, pour les ti joe connaissant, si vous avez des commentaire sur ce que j'ai écris, il y a les MP. Désolé, mais je trouve que c'est de l'enfantillage !! Et LACHER la CALIS de CliCK il en a pas , ca existe pas !!!!!
Fred
_________________ Fred
|
Ven Nov 04, 2005 1:00 am |
|
 |
RaVeN
Inscription: Mar Fév 22, 2005 2:00 am Messages: 661 Localisation: Beauport
|
dragon07 a écrit: Merde, c'est quoi l'histoire.
Premièrement, je ne vois pas le mot CLIQUE dans la question donc fermer là un peu avec ce !"/$% de mot là !!! Yen a pas de cliques et si vous voulez y croire bien croyez à la fée des dents.
Ensuite, pour ceux qui ne veulent pas répondre à la question qui est COMMENT FAIRE eh bien ne répondez pas. On se fou bien de savoir que vous êtes contre le hybrid. Dites le dans un autre post si vous voulez.
Je crois que moins de SPAM dans un post de ce genre pourrais amener un sujet comme celui ci à devenir très intéressant.
Dom
Dom maudit que j'taime quand tu dit des belles choses comme sa  pour ce qui est du reste moi non plus (meme si jsuis contre les hybrides)j'ai rien vu de révoltant dans sa question.Je la troue meme interressante...ca parait que l'hiver s'en vient
_________________ 4.5 corn snakes
0.0.1 ijcp
|
Ven Nov 04, 2005 1:25 am |
|
|