|
 |
 |
|
Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 9:03 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Zibelyne
Inscription: Mer Mai 12, 2004 6:56 pm Messages: 205 Localisation: Mercier, Rive-Sud de Mtl
|
 Façon de manger comique
Je n'ai pas de question, mais je veux plutĂ´t rapporter un fait comique.
Mon cornsnake mange pas dans un bac. Je ne sais pas pourquoi. Il ne regarde pas la souris. Donc je mettais la souris dans son terrarium dans un ptit plat (pour éviter qu'il ingurgite le substrat) et il mangeait toujours sa souris.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai essayé autre chose d'assez comique qui fonctionne à tout coup. Je prend le serpent dans mes mains. Là il s'installe à demi enroulé à mes doigts, et il attaque la souris que je tiens au bout d'une pince de l'autre main! Je trouve ça drôle qu'il fasse ça. Il devient vraiment hyper agressif envers la souris et il se tient juste par le bout de la queue. Je pense qu'il se prend pour un autre lol.
Tk. P-e que j'embourbe le forum, mais je voulais partager ça!
Marie
_________________ 0.1 Python Royal
0.1 Dragon d'eau
0.0.1 Cornsnake Okeetee (??)
0.1 Cornsnake Amel
|
Jeu Oct 27, 2005 8:10 am |
|
 |
RockY
Inscription: Lun Mar 21, 2005 7:42 pm Messages: 264 Localisation: Montréal!
|
Moi je fais ça avec mon corn, ça me tente pas de sortir le bac de nourrissage pis de changer le scott towel dans le fond (paske vu que je donne du frais tué ya tjrs du sang qui coule) alors je le prends pis je le nourris dans ma main, ya du visou donc j'ai pas besoin de prendre une pince je met la souris dans ma main ou je la tiens au boutte de mes doits. D'après moi c'est ok, j'ai jamais eu de problemes, pis je le remet toute suite après donc ça le stresse pas et il vomit pas. Mon king par exemple j'ai pas encore essayé j'aurais peur qu'il me pogne la main à la place lol
|
Jeu Oct 27, 2005 11:50 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|