Auteur |
Message |
Caroline
Inscription: Ven Juin 03, 2005 8:51 pm Messages: 203 Localisation: Quebec
|
 Quelques nouvelles aquisitions :)
Voici quelques nouvelles aquisitions:
Voici Dark Vador mon male ultra. Il est 67% het caramel et 50% het hypo et motley.
Voici un de mes deux ultramel het anery motley
Femelle amber het stripe 2005
MĂąle ghost stripe het amber 2005
MĂąle hypo het amber stripe 2005
MĂąle caramel stripe 66% het amel 2004
MĂąle Hypo Lavender, 66% het amel, stripe 2004
MĂąle Kisatchie
MĂąle Coral snow poss het stripe
Femelle butter Motley
J'ai bien hùte d'accoupler tous ces beaux petits spécimens!
|
Mar Oct 18, 2005 2:25 pm |
|
 |
Cléopùtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Wow, ils sont tous trÚs beaux! Mais le Amber, Ultra et le Butter sont les plus beaux selon moi! Ils ont tous des het intéressants en plus. Beaux choix!
_________________ Stéphanie alias Cléopùtra
|
Mar Oct 18, 2005 3:37 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Wow!! Moi j'ai un faible pour les stripped alors j'adore le ghost stripped!!
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Mar Oct 18, 2005 4:35 pm |
|
 |
superdragon
Inscription: Jeu AoĂ» 04, 2005 12:30 pm Messages: 950 Localisation: quebec Age: 34
|
_________________ Philippe M.
|
Mar Oct 18, 2005 5:03 pm |
|
 |
Cléopùtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
J'y pense, juste une petite question, compte tu crĂ©er des hybrides Kisatchie corn X corn???? Ou bien tu as des projets juste de Kisatchie? Si tu veux crĂ©er des hybrides, aura-tu un moyen de les identifier pour ĂȘtre certaine que les gens sauront bien que ce sont des hybrides (nouveau nom???), question de pas salir la gĂ©nĂ©tique des corns et garder leur "puretĂ©"? Je suis curieuse lĂ , je cherche pas Ă crĂ©er de dĂ©bat loin de lĂ !
Au cas oĂč tu le savais pas (je me doute bien que tu le savais dĂ©jĂ ) et pour les personnes qui se demandent de quoi je parle (surtout pour eux), le kisatchie corn a changĂ© de nom et s'appelle asteur: Elaphe Slowinskii. C'est une espĂšce Ă part entiĂšre identifiĂ© par tests gĂ©nĂ©tiques par Frank Burbrink (ses travaux sur le Kisatchie sont d'ailleurs disponibles en PDF sur le net) et nommĂ©e Slowinskii en l'honneur d'un grand de l'herpĂ©tologie mort d'une morsure de serpent venimeux sur le terrain, Slowinski Ă©tait son nom de famille. Donc, reproduire cet animal avec un corn crĂ©erait des hybrides.
_________________ Stéphanie alias Cléopùtra
|
Mar Oct 18, 2005 5:25 pm |
|
 |
Mat
Inscription: Mar Oct 14, 2003 6:25 pm Messages: 262 Localisation: Montréal
|
Cléopùtra a écrit: [...] nommée Slowinskii en l'honneur d'un grand de l'herpétologie mort d'une morsure de serpent venimeux sur le terrain, Slowinski était son nom de famille. [...]
Je suis hors contexte, mais la tragique histoire de Joe B. Slowinskii peut ĂȘtre lu Ă l'adresse suivante: http://jacq.org/Slowinski/200204_bit.htm
|
Mar Oct 18, 2005 5:52 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
En voyant la génétique de tes corn, je devine que tu aimes tout les désserts à base de caramel
WYZ
Mar Oct 18, 2005 5:58 pm |
|
 |
d3adwalk
Inscription: Mar Oct 11, 2005 11:36 am Messages: 206 Localisation: Valleyfield
|
Un terrarium a base de légo ? 
|
Mar Oct 18, 2005 6:13 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
_________________ Stav
|
Mar Oct 18, 2005 6:19 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
J'ai eu le mĂȘme coup de foudre que Stav jpense bien....... ton hypo lavender est tout simplement sublime  J'avais jamais vu ca.......
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mar Oct 18, 2005 7:50 pm |
|
 |
Matz
Inscription: Lun Déc 20, 2004 12:04 pm Messages: 301 Localisation: Montréal
|
Citation: Femelle amber het stripe 2005 Citation: MĂąle ghost stripe het amber 2005 Citation: MĂąle hypo het amber stripe 2005
Cette fois c'est certain...Tu m'as battu sur le projet des amber stripped!
j'avais vu ton post sur cornsnakes.com, mais on dirait que t'avais pas tout mis tes nouvelles acquisitions.
Si seulement j'avais un peu plus d'$$$!
Mais bon c'est quand mĂȘme une bonne nouvelle, on aura pas besoin d'aller au US pour trouver ces nouveaux combos. Je suis trĂšs content pour toi et pour ceux qui rĂȘvais de voir le gĂȘne ultra arrivĂ© au Qc.
Sont-tous beaux mais ton ghost stripped het amber est trop malade!!
Viennent-t'ils tous du mĂȘme breeder?
|
Mar Oct 18, 2005 8:54 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
J'adore la petite Amber, en tout cas ils sont tous trÚs beaux félicitations ! 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mer Oct 19, 2005 7:01 am |
|
 |
Caroline
Inscription: Ven Juin 03, 2005 8:51 pm Messages: 203 Localisation: Quebec
|
 Merci Ă tous!
Cléopùtra: Pour l'instant je vais breeder mes deux kisatchie ensemble. J'ai déjà une femelle 2004 alors je vais commencer par ça et aprÚs on verra.
superdragon: Je l'ai achetĂ© aux Ătats et ils coĂ»tent 75$ US chaque.
WYZ: En fait, pour ĂȘtre franche, je n'aime pas vraiment les caramel comme tel. Mais les amber et les butter, oui j'adore! Pis j'espĂšre pouvoir avoir des goldust et ultramel motley/stripe d'ici 2-3 ans.
d3adwalk: oui essaie de photo finallement pas trÚs réussie...
Stav: Oui je suis super contente d'avoir pu mettre la main dessus. Avec les autres corns de cet éleveur, je vais avoir des mix hyper intéressant l'an prochain! Comme deux normals het ghost blood! J'espÚre vraiment qu'ils vont me faire plein de beaux petits bébés.
Matz: Ben oui j'ai eu cette opportunitĂ©e et je ne pouvais la refuser. J'avais mĂȘme un mĂąle hypo het amber stripe 2002 mais il est dĂ©cĂ©dĂ© dans le transport  J'en aurai un l'an prochain par contre alors je suis bien contente! Je suis aussi bien contente pour le ultra et mes ultramels. Je voulais un ultra et je n'arrivais pas Ă en avoir un. Et celui-ci a des possible het TRĂS inĂ©ressants. Ils viennent de 3 Ă©leveurs diffĂ©rents.
Merci Ă tous les autres pour vos commentaires. Je suis bien contente d'avoir importĂ© de nouveaux gĂȘnes au Canada. On va pouvoir continuer Ă s'amuser pour produire de plus en plus de morphs diffĂ©rentes ici. 
|
Mer Oct 19, 2005 10:01 am |
|
 |
RaVeN
Inscription: Mar Fév 22, 2005 2:00 am Messages: 661 Localisation: Beauport
|
d3adwalk a écrit: Un terrarium a base de légo ? 
ben non c'est des mega blocks
humm tu devrais p-e nous avertir quand tu fais des beaux ptits voyages comme sa...
_________________ 4.5 corn snakes
0.0.1 ijcp
|
Mer Oct 19, 2005 1:19 pm |
|
 |
Matz
Inscription: Lun Déc 20, 2004 12:04 pm Messages: 301 Localisation: Montréal
|
Citation: mùle hypo het amber stripe 2002 mais il est décédé dans le transport Crying or Very sad J'en aurai un l'an prochain par contre alors je suis bien contente!
Adultes? Désolé, pour celui qui est mort dans le trasport! Sinon, je vais surement en avoir des bb disponible l'an prochain. A vrai dire j'hésite maintenant à savoir si je produit des ambers et quelques hypo het amber stripped/mot l'an prochain ou si je produis une tone de triple het et des hypo het amber stripped.
Je déprimais un peu hier aprÚs avoir vu tes superbes animaux, alors j'ai pris quelques photo pour m'encourager
La premiÚre c'est mon mùle caramel het hypo(merci à WYZ) qui sera surement accouplé à ma femelle amber et ma femelle hypo mot/stripped.
La seconde est ma femelle amber(Simon Fung), et la troisiĂšme c'est une vielle photo de ma femelle hypo mot/stripped.
J'ai également un mùle hypo stripped et un hypo motley que j'aimerais inclure dans ce projet mais je manque de femelle...too bad!
|
Mer Oct 19, 2005 2:29 pm |
|
|