Auteur |
Message |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
 Taiwan Beauty *photos*
Allo!
Est-ce que les taiwan beauty sont connus pour faire le mort? Apres avoir essayer en vain de photographier mon petit nouveau (Cléo, je sais pas comment tu fais avec ton black racer...moi je trouve mon taiwan super rapide  ), il s'est subitement couché sur le coté. Il est resté comme ca environ 5 secondes et il est reparti comme une fleche apres.
Alors je me demande: a-t-il fait le mort comme moyen de défense ou bien il a fait une crise cardiaque parce que trop stressé? 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Lun Oct 03, 2005 5:22 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Ouais bien là on aura tout vu! Super ça! J'ai jamais vu ce comportement chez les beauty. Je vois pas ce que ça peux être d'autre que ça si il est en santé !
Super photo
Stav
_________________ Stav
|
Lun Oct 03, 2005 6:31 pm |
|
 |
anne
Inscription: Ven Déc 17, 2004 12:58 pm Messages: 458 Localisation: Kangiqsujuaq
|
HÉ.....c'est la première fois que je vois ça,....
c'est cool au bout...
Un future acteur...
anne 
|
Lun Oct 03, 2005 6:32 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Vraiment hot ton observation. Ah, les photos, pas facile à prendre. Ça prend juste beaucoup de patience....et ben des photos pour êtres certain d'en avoir des bonnes parce que ces ptis vites là (les blue beauty et le racer dans mon cas) ils réagissent au flash en se poussant super vite! Pas évident d'avoir une photo nette.
Contente de voir que les gens s'intéressent de plus en plus aux ratiers!!!! Ils sont tellement magnifiques!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Lun Oct 03, 2005 7:17 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Héhé! Quelques jours apres son arrivée, il a littéralement bondi a l'exterieur du terrarium avant que j'ai le temps de l'attraper et il est tombé derriere le meuble. Je suis plus prudente maintenant.
Quand on le tient dans nos mains, il a tendance a tourner sur lui-meme. Comme fait un alligator qui veux noyer sa proie.  Vraiment comique! Ca me prendrait une camera-video!
Il semble pétant de santé et il mange super bien, quoique jamais devant nous. En tout cas, il est vraiment le fun.
Je vais m'armer de courage et essayer de prendre d'autres photos. 
|
Lun Oct 03, 2005 7:41 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
P-e communs aux beauty!!! Ma femelle blue beauty aussi elle mange jamais devant moi!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Lun Oct 03, 2005 8:22 pm |
|
 |
Shiva
Inscription: Mer Oct 15, 2003 12:32 pm Messages: 565 Localisation: Montréal beach
|
hey ben ça y est, t'en as trouvé un de taiwan, félicitation!!!  depuis le temps que tu en voulais... heureuse de ton achat j'imagine?
en passant le mien n'a jamais montré ce genre de comportement (faire le mort), pis côté rapidité, c'est sûr qu'il est nerveux (fidèle à son espèce  ) mais il se calme assez vite après quelques minutes de manipulation... sinon côté bouffe c'est un ptit cochon, il mange que je sois là ou pas...
_________________ "Être vivant c'est tisser une histoire entre un début dont on ne se souvient plus et une fin dont on ne connaît rien."
Ainshiva la vie...
|
Mar Oct 04, 2005 12:28 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Même chose que les autres, j'ai jamais vu ou entendu parlé d'un beauty qui fait le mort. En tout cas c'est une belle photo et un très beau serpent. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mar Oct 04, 2005 6:58 am |
|
 |
Heidi
|
Merci bien! Des meilleurs photos vont venir!
En passant Shiva, mon taiwan est une ptite femelle 
|
Mar Oct 04, 2005 4:23 pm |
|
 |
le_dr@gon_77
Inscription: Ven Avr 01, 2005 1:01 pm Messages: 60 Localisation: pret de lausanne, suisse
|
belles photo
ça fait bizare jamais vu non plus comme ça sur le cote
_________________ 0.1 Lampropeltis triangulum sinaloae (Ema)
0.1 chienne (toupie)
plusieurs poissons aquarium de 1000L
1.0 moi aussi
|
Lun Oct 10, 2005 12:42 pm |
|
|