Auteur |
Message |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
 Les maudites probabilités... update sept 05
Simon... ! Quel saint il faut prier pour avoir les probabilités de notre côté ?
Il y a une 20aine d'oeufs ici, un 10aine d'éclos et pas de lavendre en vu
En théorie je devrais en avoir 5.
L'an passé ce même couple m'a donné 3 lavendre sur 9 (meilleur que les probabilités) alors j'espérais le même résultat cette année.
Et disons que ça été difficile avec la femelle cette année... elle avait 29 cocos, dont 10 ont été perdu quand elle a fait sa rétention d'oeufs et là elle vient d'en repondre 18 en 2e clutch, mais... qui semble ne pas être bons.
Si j'ai du lavendre de cette clutch, je vais les appeller "miracle LAV"
Peut être que tout les lavendre sont les oeufs qui ont été scrapés.. on sait jamais.. ahah .. j'essaie de pas y penser.
WYZ
Prière:
Saint des probabilités... j'en veux des comme ça bon !!!!!!!!!!

Dernière édition par WYZ le Mer Sep 28, 2005 12:08 pm, édité 1 fois.
|
Jeu Juil 28, 2005 7:45 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Citation: Quel saint il faut prier pour avoir les probabilités de notre côté ?
Wyz ....
Tu prie pas les bon "saints" , essaie plutĂ´t ces "seins" lĂ t'as plus de chances d'avoir des lavender ..... aussi plus de chance d'obtenir un boa ou un python si tu vois ce que veux dire hehehe :
Jolie clutch en passant
Stav
_________________ Stav
|
Jeu Juil 28, 2005 8:34 am |
|
 |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
 lol
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Jeu Juil 28, 2005 8:40 am |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
Stav lol !
Wyz : c'est plate ça, j'espère que la 2ième clutch seras pas une perte.
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Jeu Juil 28, 2005 1:26 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Avant de partir travaillé j'ai regardé à nouveau et j'ai vu 1 lavendre... bon, espérons qu'ils se cachent dans le fond
WYZ
Jeu Juil 28, 2005 1:52 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Cool il va tu etre a vendre? 
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Jeu Juil 28, 2005 1:57 pm |
|
 |
WYZ
|
Noodles a écrit: Cool il va tu etre a vendre? 
Je ne garde aucun LAV cette année, ils seront donc disponible.
Il n'y en a qu'un seul de réservé à date.
WYZ
Jeu Juil 28, 2005 2:05 pm |
|
 |
hatecrew
|
je te comprend pour les probabiliter. sur 3 oeufs de pictus eclo un seule strip.. ok je commence en repro jai perdu bcp d'oeufs mais bon.... ca fait chier pareil.. ma essayer le truc a stav. ya lair pas pire 
|
Jeu Juil 28, 2005 2:12 pm |
|
 |
WYZ
|
résultat !!!!
1 foutu lavendre sur 47 oeufs... Hamelin ! tu nous as tous enlevé les propabilités !
Dans le bac il en reste 2 qui ne sont pas sortie de leur coquille encore, mais j'compte pas lĂ dessus pour augmenter mon nombre de LAV.
Le 47, c'est pas une porté.. sa 1ere clutch était de 29 dont 10 ont demeuré en elle (rétention), donc il n'ont pas été viables. Et hier elle a pondu 18 autre dans une 2e clutch non fertile.
Vive les statistiques
Il y aura toujours l'an prochain... Mes projets de lavendre en 2006 sont:
1 mâle opal (lav + amel) qui reproduira 4 femelles... 1 LAV, 1 HET LAV et 2 poss. 66%. HET LAV..
Je n'aurai plus à compter sur la chance de la probabilité
Ok, je passe Ă autre chose.... j'en parle pu.
WYZ
Jeu Juil 28, 2005 7:57 pm |
|
 |
Max|mum
|
 lavandre
meilleur chance l'An prochain rené. Au moins tu as fais des beaux anery motley 
|
Jeu Juil 28, 2005 8:17 pm |
|
 |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
Hummmmm ..... j'ai entendut mon nom.............
Wyz ..........  faut etre gentil toute l'année .........
comme si c'etait le pere noel mais c le pere mardeux qui s'appele
tu as 47 bébés corn en santé puis tu n'es pas heureux avec sa.........
S!mon ( disciple du pere mardeux)............... 
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Jeu Juil 28, 2005 8:46 pm |
|
 |
anne
Inscription: Ven Déc 17, 2004 12:58 pm Messages: 458 Localisation: Kangiqsujuaq
|
|
Jeu Juil 28, 2005 8:51 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
hahahahahahahahahahhahaha!!
Simonak anne!!! J'commence a comprendre pkoi Stav ta choisie!!
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Ven Juil 29, 2005 3:35 am |
|
 |
Matz
Inscription: Lun Déc 20, 2004 12:04 pm Messages: 301 Localisation: Montréal
|
Wyz désolé pour t'es résultat décevant. Mais est que je vois des anery... Il ya peut-être des anery lav!?!
|
Lun AoĂ» 01, 2005 7:15 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Noodles a écrit: hahahahahahahahahahhahaha!!
Simonak anne!!! J'commence a comprendre pkoi Stav ta choisie!! Noodle inquiète toi pas j'aurais pas poster ceux de ma blonde voyon, pis ti gros je m'en fout  Wyz.... Citation: 1 foutu lavendre sur 47 oeufs... Hamelin ! tu nous as tous enlevé les propabilités ! Evil or Very Mad
Dans le bac il en reste 2 qui ne sont pas sortie de leur coquille encore, mais j'compte pas lĂ dessus pour augmenter mon nombre de LAV.
Le 47, c'est pas une porté.. sa 1ere clutch était de 29 dont 10 ont demeuré en elle (rétention), donc il n'ont pas été viables. Et hier elle a pondu 18 autre dans une 2e clutch non fertile.
Faut pas que tu vois ça comme ça.... si je comprend bien c'est 19 oeufs fertiles en tout que t'as eu exact ?
donc c'est 1 sur 19. Si tous auraient éclos tu en aurais probablement eu plus de 1 à moins qu'ils aie encore plus de gênes que t'as pas pris connaissance encore et que les probabilités soit plus grandes comme X/64 ou X/128 . 128 évidement c'est peux probable je le dis juste comme exemple.....
Belle portée quand même chiâleux
Stav
_________________ Stav
|
Lun AoĂ» 01, 2005 11:22 pm |
|
|