Reptilic
https://www.reptilic.com/

serpents bleus
https://www.reptilic.com/viewtopic.php?f=5&t=12465
Page 1 sur 2

Auteur:  Telfour [ Sam Sep 17, 2005 2:37 pm ]
Sujet du message:  serpents bleus

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous connaissez des serpents qui ont une coloration bleu et noire?
je n'en connais aucun à part l'elaphe taenuira ssp bleu qui est , avec ses 3m, helas un peu trop grande à mon gout.

Auteur:  Cléopâtra [ Sam Sep 17, 2005 2:46 pm ]
Sujet du message: 

GTP blue phase......très cher....pas pour débutant. Je t'en parlerai pas plus parce que je n'ai jamaios gardé cette espèce et je ne sais pas où en est ton expérience personnelle avec les serpents.

En passant, les Blue beauty ne feront jamais 3m!!!!! Ils peuvent faire au maximum 2m et demi à peut près. Sauf certaine exceptions, mais règle générale, ils se situent entre 7 et 9 pieds (210 cm à 270 cm, donc en moyenne 250 cm), ce qui est une bonne longueur. Ils sont très minces quand même aussi pour leur taille, donc, ils ne sont pas si pires que ça (eux je peux t'en parler, j'en possède un couple!!!). Ils sont absolument magnifiques et ils se gardent relativement facilement!!!!

Auteur:  Telfour [ Dim Sep 18, 2005 11:10 am ]
Sujet du message: 

J'ai deja entendu certaines rumeures parlant de gutt bleu.
Est ce que certain d'entre vous confirment et pourraient me dire ou en trouver?

Auteur:  Cléopâtra [ Dim Sep 18, 2005 11:17 am ]
Sujet du message: 

Ça existe pas! Aucun Gutt bleu malheureusement pour toi!

Auteur:  crassou [ Dim Sep 18, 2005 11:51 am ]
Sujet du message: 

Ya toujours le superbe eastern indigo , mais faut avant que tu en trouves un et que tu déniches environ 1500 balles !!! Mais j'connais quelqu'un qui en a peut etre un a vendre. Voici une photo

http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t ... ght=indigo

En passant ce serpent est noir mais il a des reflet bleuté . C'est cher mais tres beau et pas très répendu.

Fred

Auteur:  Pierre-alexandre [ Dim Sep 18, 2005 8:28 pm ]
Sujet du message: 

crassou a écrit:
Ya toujours le superbe eastern indigo , mais faut avant que tu en trouves un et que tu déniches environ 1500 balles !!! Mais j'connais quelqu'un qui en a peut etre un a vendre. Voici une photo

http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t ... ght=indigo

En passant ce serpent est noir mais il a des reflet bleuté . C'est cher mais tres beau et pas très répendu.

Fred


Finallement le foutu voleur de l'indigao a t-il été retrouvé, je ne me souviens pas d'avoir vu une réposne désolé :evil:

Auteur:  Justin [ Dim Sep 18, 2005 8:29 pm ]
Sujet du message: 

:cry: non

Auteur:  Siretsap [ Lun Sep 19, 2005 1:43 am ]
Sujet du message: 

Cléopâtra a écrit:
Ça existe pas! Aucun Gutt bleu malheureusement pour toi!


En fait oui ça existe. Stav en a déjà eu dans sa collection ;-)

Auteur:  Cléopâtra [ Lun Sep 19, 2005 6:35 am ]
Sujet du message: 

Hummm, j'aimerais voir ça! Il devait pas être aussi bleu qu'un beauty, plus avec un reflet. Je me demande quelle phase pourrait donner un reflet bleu....lavender qui tire sur le bleu??? Stav, vient vite éclaicir ça!!!

Auteur:  Stav [ Lun Sep 19, 2005 7:43 am ]
Sujet du message: 

T'as raison Siretsap j'avais complètement oublié ceux là c'est vrai tu les avait vu.... Ils ont été "labelé" blue corns au début par l'éleveur mais ça à changé par après d'après ce que j'ai vu, c'était nouveau quand je les avais achetés et j'avais payé une "beurrée" 300 - 350$ u.s pour ces corns bb ils étaient bleutés avec du bleu aussi dans les yeux, si je me souviens bien les ventre avait pas de pattern non plus. Je crois que quelqu'un ici a posté des corns avec un prix débile y a quelques mois ça ressemblais un peu à ça. Je vais essayé de trouver quelques photos mais je garanti rien :?

Stav

Auteur:  Telfour [ Lun Sep 19, 2005 12:40 pm ]
Sujet du message: 

moi aussi j'aimerais bien voir ca.

Auteur:  Cléopâtra [ Lun Sep 19, 2005 1:09 pm ]
Sujet du message: 

Envoie vite des photos si tu trouve. Reste que ça doit être rare comme la peste lol!

Auteur:  Siretsap [ Lun Sep 19, 2005 1:22 pm ]
Sujet du message: 

Voici 2 photos

Une prise sur cornsnakemporphs.com
Image

L'autre prise sur exotics by nature.
Image

Restera a prouver la génétique.

Auteur:  Telfour [ Lun Sep 19, 2005 1:41 pm ]
Sujet du message: 

Hum hum, j'ai du mal à disserner le bleu .....
C'est ca la "blue phase"?

Auteur:  Siretsap [ Lun Sep 19, 2005 2:14 pm ]
Sujet du message: 

Tk quand tu les vois en personne, tu vois vraiment qu'il y a une teinte de bleue.

Faudrait une pic avec un de ces blue et une anéry à coté.

Page 1 sur 2 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/