Salut a tous...jai quelque chose d'inexpliquer a vous faire part!
Tout a commencer hier soir (7septembre) aux alentour de 2h30 am.
je dormais lorsque j'ai entendus mes souris qui lançaient des gémissements et elles courraient partout dans leur cage (je l'ai déduis par le bruit qu'elles fesaient car il fesait noir dans ma chambre)!!
Je me disais que c'était peut-etre le male qui essayait de s'accoupler...et je ne me posait pas plus de questions.
Apres plus de 10minutes avec les meme gémissement j'ai voullu savoir se qui se passait. J'ai alors allumer la lumiere et devinez ce que j'ai vu dans la cage?!!
Mon corn snake!! Il étais à l'intérieur et essayais d'attaquer les souris adulte (Mon corn a 4 mois!) Et les souris courraient dans tous les sens.
Pour vous faire une idée de ma chambre, la cage a souris est sur une table à a peu pres un demi metre de haut. Et le vivarium de mon corn est peut-etre 1m20-30 ( viva 36G. ) Et je n'ai toujours pas compris comment mon serpent aurait pu à la fois sortir du viva ( se qui est pratiquement impossible vu qu'il n'y a rien pour qu'il puisse grimper ) et grimper sur la table et entrer dans la cage a souris.
P.S j'ai demander a tout le monde chez nous et personne est entrer dans ma chambre, et je ne fais pas de somnambulisme lol !!
Quelqun aurait une hypothèse?