Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 8:49 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4  Suivante
trouvĂ© serpent jaretière 
Auteur Message

Message trouvĂ© serpent jaretière
a la maison j'ai trouvé un superbe jaretiere, j'ai décider de la garder quelque jour et j'aurais quelque questions:

est- ce diurne ou nocturne

j'ai lu que ca mage des grenouilles mais une pinki y va tu la manger quand meme

y fait environ 50cm, c'est tu adulte ca

les température c'est quoi. moi c'est 27 et 29

Xav

Dim Sep 04, 2005 7:06 am
Profil Site Internet

Localisation: Redmont, Québec, Canada. Dans une galaxie près de chez vous.
Message .
Bon je vais répeter encore une fois mais prend note qu'une petite recherche sur google ou dans les post de reptilic et tu aurais trouver ca tout suite...

http://www.membres.lycos.fr/serpentscan ... eeest.html

Dim Sep 04, 2005 10:12 am
Message guttermouth
ouin à quoi ça sert de s'inscrire sur un forum de discution sur les reptiles pour poser nos questions si on se fait toujours répondre va voir sur google... dsl mais si tu n'as pas envie d'y répondre tu fais juste fermer ta yeule non...

Dim Sep 04, 2005 10:33 am

les rongeurs ne font pas partit de leur alimentation dans la nature généralement.
Mais il est possible qu'ils la mangent mais par expérience ils vont finir par refuser et désirer autre chose.
Leur alimentation est principalement des crapauds ou grenouilles, et d'autres amphibiens c'est ce qui se retrouve le + facilement pour eux dans la nature.

Ils sont supposer mesure jusqu'à 1 mètre, mais pour ma part je n'en ai jamais trouver je crois qui mesurait + que +- 70-75cm.

La couleuvre rayé (Thamnophis sirtalis) est la seule également qu'on peut garder en captivité ;) !

Dim Sep 04, 2005 10:34 am

Message .
Maximum, ca doit faire 4 fois je répete cette osti de fiches la, c'est pas que j'ai pas envie d'y repondre cependant toute l'information qu'il avait besoin est deja sur le forum et ce c'est d'il n'y a meme pas 2 semaines la derniere fois.
remarque bien ca... Moi je l'ai fait, la fiche semble bonne. j'en avais une autre mais je la trouve plus.

Dernière édition par GutterMouth le Dim Sep 04, 2005 10:52 am, édité 1 fois.

Dim Sep 04, 2005 10:49 am
je ne sais pas mais me semble copier coller le lien serait moins compliqué

Dim Sep 04, 2005 10:50 am

Message .
En tk, sans rancune, je l'ai guidé vers la fiche, il aura tout ce dont il a besoin mec.

Dim Sep 04, 2005 10:52 am

Dim Sep 04, 2005 10:53 am

Message .
Gen de moi tu parles? J'ai pas mit le lien de reptilic je lui ai donné un lien vers une fiche d'élevage.

S'il veut des post deja ici, il cherchera seul je ne le ferai pas.

Je suis sur un de ces sacré lendemain de veille, je vais donc procéder a la Max|MuM et farmer ma yeul

Dim Sep 04, 2005 10:55 am
Il l'a mit le lien :? :roll: ???!!!

en chialant et disant va voir sur google et ça je suis vraiamne técoeuré de voir ça comme réponse. Plusieurs ici n'oses même plus poser de question parce qu'ils ont peur de se faire répondre ça. Tu n'as pas idée du nombre de Mp que je reçois par semaine pour me poser des questions et le monde s'excuse parce qu'ils ont peur de la poser sur le forum en tant que tel à cause de ce genre de réponse. Et c'est normal que desfois deux semaines avant la question avit été posé et quelu'un la repose. Ce n'est pas tout le monde qui prend le temps de lire tous les postes et quand tu as besoin de la réponse tu ne le sais pas si tu ne la pas lut que deux semaines auparavant quelqu'un a posé cette questions et on lui a répondu.

Dim Sep 04, 2005 10:56 am

Message .
ma te mettre de quoi au clair le casse ok... j'ai pas chialer j'ai passé une remarque. T'es ben placé pour chialer, c'est quoi t'es entrain de faire man? T'a aucunement répondu a ce qu'il a demander. Moi j'veux ben farmer ma yeule comme tu m'as dit... FAIT DONC PAREIL!

:)

***EDIT: je vien pu voir ce post si, maximum tes frustré c'est temps site ???? déteint pas sur les autres man.

Dim Sep 04, 2005 10:59 am
je lui ai répondu en MP au moins c'est ce que je fais depuis un bout de temps parce que le forum s'en vient de la merde

Dim Sep 04, 2005 11:01 am

Max je sais pas si tu t'en rend compte mais en chialant,tu as posté 3 fois sur se sujet et tu n'as toujours pas répondu à la question toi non plus alors tu pourrais utiliser ta propre médecine!!! :twisted:

Désolé reptilX moi je suis nul en serpent alors je ne peux pas te répondre :oops:

Dim Sep 04, 2005 11:02 am

Bon OK les gars, on prends une bonne... une grande... une énorme bouffé d'air et on expire profondément... après on répond calmement :roll: ...

Vous avez les hormones dans le tapis :roll: :wink: ...

Dim Sep 04, 2005 11:04 am
bon ça l'air que répondre en mp ici ce n'est plus conforme alors je copie/collé le mesage envoyé pour faire plaisir à certains.

saluttt, ton jarretière que tu viens de trouvé dans des température comme tu viens de dire sera parfait, pas plus haut par contre. C'est semi-aquatique ça n,aime pas les haute températuure. Tu devras lui mettre un bassin d'eau pour qu,il s'y baigne. Ça ne se nourrit pas que de grenouilles, mais de poisons aussi. Le nourrir de souris, il peut en prendre mais pas certains, si tu le nourrit de souris il va avoir une carance en vitamines car ça ne fait pas parti de son alimentation. Je te suggère d,acheter des mené pour la pêche et lui mettre vivant dans son bassin. À 50 cm, elle n'est pas loin de sa taille adulte. Elle grimpera encore de 10-15 cm encore. Si tu as d'autres questions n'hésites pas.

Dim Sep 04, 2005 11:07 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4  Suivante