|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 08, 2025 12:28 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
xMaximex
|
 Question repro..
Je possède présentement un kingsnake, femelle .. je prévois l'achat d'un nouveau kingsnake, male, d'ici 2 mois. Je prévois aussi, dans 1 ans ou 2 faire de la repro avec mes 2 ..
Ma question est la suivante : Celui que j'ai est un Lampro getula californiae phase banded. Avec quoi il est sans risque de le reproduire .. ou avec quoi il est "moralement" correct de le reproduire ?
ca peux p-e avoir l'air crétin comme question mais j'ai encore jamais fait ca .. je ne sais pas si je vais vraiment le faire, mais jaime mieux me renseigner en prévision de ...
|
Mar AoĂ» 24, 2004 9:13 pm |
|
 |
MarcB
Inscription: Mar AoĂ» 03, 2004 2:52 pm Messages: 229 Localisation: Montreal
|
Tu devrais l'accoupler avec un autre getula californiae, avec tout les motifs et mutations présentement en existance, aucune raison valable de crée des hybrides. Tu pourras plus facilement revendre les p'tits...
_________________ Marc Bouchard
www.regiusco.com
www.selectively-bred-serpents.ca
|
Dim AoĂ» 29, 2004 9:27 am |
|
 |
SnIpEr
Inscription: Dim Fév 29, 2004 8:25 am Messages: 48 Localisation: POITIERS
|
salut !
j'ai un lampro G Californae male et je voulais faire des croisements mais le vendeur m'a conseillé de prendre une femelle pareille donc pour l'instant je commence avec 2 lampros et on verra plus tard.
j'attends l'année prochaine pour voir ce que ça donne et aprés avec plus d'expérience j'essaierais peut être.
je voudrais savoir avec quelle autre espéce on peut faire de la repro.
Merci
A +
|
Sam Sep 04, 2004 5:17 pm |
|
 |
xMaximex
|
je me suis pas mal renseigner sur le sujet .. tu peux sans contrainte morale reproduire un Lampro getula californiae avec n'importe quel autre Lampro g cal .. peu importe la phase
|
Sam Sep 04, 2004 6:46 pm |
|
 |
SnIpEr
Inscription: Dim Fév 29, 2004 8:25 am Messages: 48 Localisation: POITIERS
|
je voudrais savoir si je suis obligé de les faire hiverner. et quelle est la période de repro
Merci Ă tous
|
Lun Sep 06, 2004 4:19 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|