Auteur |
Message |
snakeman
Inscription: Sam Juin 11, 2005 10:50 am Messages: 60 Localisation: france
|
 élaphe obsoleta besoin d'aide
bonjour Ă tous
j'aurait besoin de votre experience:je vient d'avoir un obsoleta (forme isabelle) qui ma deja mordu 1fois mais tres calmement mais la je ne peut plus l'aprocher sans quel ce mète en S et me frape . j'aimerai quel ce calme donc si vous avez deja eu des petit probleme de ce genre je suis preneur d'info
je vous join une petite photo du conserné pour le plaisir des yeux lol
|
Jeu AoĂ» 18, 2005 10:36 am |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Continu de le manipuler souvent. Aussi, si tu viens juste de l'Avoir, laisse le tranquile pour une bonne semaine, sans le prendre ni le nourrir. Il doit s'adapter à son nouvel environnement. Après, s'il continu de mordre, le seul moyen c'est de le prendre assez souvent pour qu'il se calme!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Jeu AoĂ» 18, 2005 10:46 am |
|
 |
snakeman
Inscription: Sam Juin 11, 2005 10:50 am Messages: 60 Localisation: france
|
merci cleopatra je l'ai eu y a tout juste une semaine donc jle laisse trankil
et puis je le manipulerai 1a 2 fois par semaine j'espere qu'il va se calmé
car les morsur ca va ten qu'il est petit mais adulte ....... 
|
Jeu AoĂ» 18, 2005 11:43 am |
|
 |
faya
Inscription: Mer Nov 24, 2004 7:00 am Messages: 966 Localisation: Montréal
|
Mais petit, c'est très fréquent! Mon texas ratsnake, après 2 semaines, ne le fait plus là , on a signé un contrat 
|
Jeu AoĂ» 18, 2005 12:07 pm |
|
 |
Max|mum
|
 morsure
dis toi que desfois aussi il se place en position d'attaque juste pour impressionner. Si tu les prends pareil, ils deviennent calme dans ta main  J'ai connu ça avec un des miens
|
Jeu AoĂ» 18, 2005 12:15 pm |
|
 |
Syrianne
Inscription: Dim Sep 26, 2004 12:31 pm Messages: 929 Localisation: Montréal
|
Citation: dis toi que desfois aussi il se place en position d'attaque juste pour impressionner. Si tu les prends pareil, ils deviennent calme dans ta main
Tout les bébés que j'ai pris m'ont fait ca jusqu'a présent ^-^ Il se mettent en position mais une fois dans ta main, ils deviennent doux comme des p'tit agneaux!
|
Jeu AoĂ» 18, 2005 12:33 pm |
|
|