Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 8:56 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Futur Okeetee... 
Auteur Message

Message Futur Okeetee...
Bah voila... je suis tannée d'attendre et je ne trouve pas assez de monde pret a bouger jusqu'a trois-rivieres...

Le petit serpent a l'animalerie est un okeetee et la gérante m'a assurée qu'ils sont tous nés en captivité... Bref c'est un suuuperbe petit bébé orangé que j'ai manipulée une dizaine de minutes ; il est actif, a un bon ptit caractère (yé trop cute) et il m'a tappé dans l'oeil... mes questions :

1. la température et le taux d'humidité du terrarium nécéssaires
2. La valeur d'un oketee s'il est acheté d'un éleveur (savoir a quel point je me ferais fourrer! :roll: )
3. Y a-t-il quelqu'un d'autre qui en vend qui est pret a descendre a trois-rivieres sans monter de 30$ le cout total non plus?! :? Si non bah jvais devoir me résigner a l'animalerie je cré ben...

Merci!

Dernière édition par Syrianne le Jeu Juil 28, 2005 8:24 pm, édité 1 fois.

Jeu Juil 28, 2005 7:04 pm
Profil Site Internet

Pour la température un coin chaud de 27 à 29 degrés et un coin froid de 23 à 25 degrés. Pour la nuit tu peut laissé descendre dans les 20-22 degrés sans problèmes. Pour ce qui est de l'humidité tu n'a pas a t'en occupé pour un corn à moins qu'ils fassent des mues en morceaux, mais ça m'étonnerai vraiment dans mon ancien logement le taux d'humidité était très bas et mon corn faisait des mues superbe. J'ai eu des corns pendant 7 ans et j'ai jamais eu à vaporiser une seule fois pour les aidé à muer donc tu n'a pas à t'en faire.

Jeu Juil 28, 2005 7:10 pm

Hum j'commence a etre tentée moi la!

Quelqu'un a une idée de sa valeur sur le marché?

Jeu Juil 28, 2005 7:24 pm
Profil Site Internet

Pour les éleveur, je pourrait pas te dire, faudrait que tu demande à JF Déry où à d'autres éleveurs sur le forum combien il les vendent. Par contre en animalerie ça vaut généralement dans les 60 à 90 $ dépendament de la période de l'année et de l'animalerie.

Jeu Juil 28, 2005 7:30 pm

*moment d'hésitation*

Jeu Juil 28, 2005 7:36 pm
Profil Site Internet

Mathieu, je sais pas où t'as vu ça mais depuis que je regarde le coin reptile des animaleries, je n'ai jamais vu un corn en bas de 100$ pour un régulier. Et j'ai vu jusqu'à 140$ pour un snow...

Pour ce qui est des éleveurs, aucune idée. Je crois qu'une des meilleures personnes pour demander pourrait définitivement être JFD.

Chuck

Jeu Juil 28, 2005 7:54 pm
Message corn
ici à st-hyacinthe un corn régulier ou un okeetee c'est 70$, un anery 80$, albinos ou okeetee reverse, hypo c'est 90$ un snow 100$ et des aztec c'est 120$

Jeu Juil 28, 2005 7:59 pm

Ok good j'vais me renseigner. Le Oketee est 110$ a l'animalerie. Je me dis que si l'éleveur me dis d'ajouter 20$ pour descendre a trois-rivieres et qu'il me le vend entre 80 et 90 ... ca vaut po la peine! :roll:

Jeu Juil 28, 2005 8:00 pm
Profil Site Internet

va falloir tu achete un top anti-évasion pour eviter une rencontre avec le furet et que le corn finisse en sushi.. ;)

Ven Juil 29, 2005 8:20 am
Co-fondateur

Bah voila... je suis tannée d'attendre et je ne trouve pas assez de monde pret a bouger jusqu'a trois-rivieres...

Le petit serpent a l'animalerie est un okeetee et la gérante m'a assurée qu'ils sont tous nés en captivité... Bref c'est un suuuperbe petit bébé orangé que j'ai manipulée une dizaine de minutes ; il est actif, a un bon ptit caractère (yé trop cute) et il m'a tappé dans l'oeil... mes questions :

1. la température et le taux d'humidité du terrarium nécéssaires
2. La valeur d'un oketee s'il est acheté d'un éleveur (savoir a quel point je me ferais fourrer! :roll: )
3. Y a-t-il quelqu'un d'autre qui en vend qui est pret a descendre a trois-rivieres sans monter de 30$ le cout total non plus?! :? Si non bah jvais devoir me résigner a l'animalerie je cré ben...

RIDICULE!
Vla une semaine tu voulais le serpent de Tregg,Tu as parlé d'un Irian jaya,maintenant tu veux un corn que tu acheterais par dépis???WTF!!!
C'est un animal pas une TV !
Pis tu veux pas payer le gaz et le temps pour qu'un eleveur vienne te le porter!!!!!!!!!!!C'est assez cheap merci! :shock:

En plus tu demande a avoir tout cuit dans le bec pour savoir comment le garder!shit j'aurai tout vu...
Les gens qui t'on repondu sont trop gentil...
Mon oppinion.
Dom

Ven Juil 29, 2005 8:38 am
Profil Site Internet

Message omg!
My God Dom!!! Me semble que si elle a eu un coup de foudre, a l'a eu un coup de foudre!!! T'es donc bien dur :shock: Essaie tu de te prendre pour Gilles Proulx??? :P Saphyra écoute le pas... ça fait plaisir d'aider quelqu'un sur Reptilic! LOL! J'en reviens encore pas!!! Je sais pas si tu remarque mais le 30$ de gaz ca fait que ca augmente le prix du corn de genre 50%... C'est considérable quand meme!

Aut viam inveniam aut faciam...

Ven Juil 29, 2005 8:45 am
Profil Site Internet
Co-fondateur

non Relis ses post ,elle veut un PR son chum lui a dit non,un irian jaya,et quoi d'autre encore.
la elle dit
Citation:

Ca fait 2 jours :shock:
c'est la que je dis qu'elle achete par dépis.
Dom
Edit:en passant je connais personne qui te chargerais 30$ de gaz si il passe par la...

Dernière édition par Dom le Ven Juil 29, 2005 8:55 am, édité 1 fois.

Ven Juil 29, 2005 8:50 am
Profil Site Internet

Entk moi j'pense que c'est normal de spotter plusieurs espèces quand on connais pas trop ca..On veut savoir ce qui est le mieu pour nous...
desfois on tombe en amour avec le ''physique'' d'une espece, on le veut..pi on fini par se rendre compte que c'est pas ce qu'on recherche a cause du prix, du caractere, des soins......
C'est mon opinion...

Ven Juil 29, 2005 8:54 am

Message hehe
Ouais j'avoue :lol: ... mais bon on va continuer à s'entraider et jaser malgré ça, c'est son choix. C'est sur qu'il faut éviter les achats impulsifs ma chère Saphyra ;)

Réfléchis bien, c ça j'pense que Dom veut dire :roll:

Aut viam inveniam aut faciam...

Ven Juil 29, 2005 8:57 am
Profil Site Internet
Co-fondateur

Ouais c'est pas mal ca mais en moin diplomate.
Dom

Ven Juil 29, 2005 9:00 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante