|
 |
 |
|
Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 8:50 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
 Question Corn....
Bon je me suis acheté un bébé corn (ya 3 semaines) samedi passé... je me suis super bien informé et tout... Mais comme je suis un Papa Poule (ca sonne bizarre ca!) je voulais savoir une petite chose c'est a peu près la seule chose générale qui me reste a savoir... c'est combien de temps après un repas que le corn va déféquer, i.e. faire ses besoins???
Si il se trouve à être constipé est-ce que le bain d'eau tiède fonctionne pour eux???
Il a super bien bouffé samedi, une pinkie en genre 1min30!
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Lun Juil 25, 2005 8:24 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Je suis pas le pro des colubridae mais dapres moi sa va dépendre de la chaleur qui fait étant donner que la chaleur favorise une bonne digestion et sa va dépendre aussi de la grosseur de la proie, je pourrais pas te dire en nombre de jour ou de semaine.
Pour la constipation, je me trompe peut-etre mais c'est tres rare chez les corn..
Jeepee
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Lun Juil 25, 2005 8:26 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Il va déféquer environ 3 jours plus tard, peut-être 4.
Pour ce qui est de la constipation, j'en ai jamais eu. Par contre, ça arrive qu'il se retiennent de faire leur crotte lorsque la mue est très proche, alors, ils font leurs besoins juste après avoir mué. Je voulais juste te dire ce détail pour pas que tu panique s'il est en mue et qu'il ne déf`que pas.
Aussi, s'il est constipé, tu va sentir une bosse dure près du cloaque. On recommende un bain d'eau tiède et un massage, mais tu verras en temps et lieu. C'est quand même pas un trouble très fréquent.
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Lun Juil 25, 2005 9:59 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|