|
|
Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 3:03 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
krouimm
Inscription: Lun Mar 21, 2005 9:46 am Messages: 577 Localisation: st-jean-sur-richelieu
|
un autre petit conseil, la plupart des gens que je connais qui n'aime pas manipuler les serpents, cest parce qu'ils sont froid... garde le un peu sur toi pour le réchaufer avant de le passer a ta blonde, ca peut ptetre aider...
|
Lun Mar 28, 2005 10:31 am |
|
 |
RaVeN
Inscription: Mar Fév 22, 2005 2:00 am Messages: 661 Localisation: Beauport
|
 Re: .
GutterMouth a écrit: 1 cest pas asser hein?  loll
quand ten a 1 ten veux dautre  je syeute du coté des brb ces temps ci 
_________________ 4.5 corn snakes
0.0.1 ijcp
|
Lun Mar 28, 2005 4:21 pm |
|
 |
Big Chucky
Inscription: Mer Fév 09, 2005 9:13 am Messages: 297 Localisation: Laval
|
Guttermouth, pour nettoyer la tache de colle sèche laissée par un thermomèetre sur la vitre du terra, utilise de l'essence à briquet (butane). Ça se trouve dans toutes les épiceries messemble...
Attention de ne pas acheter celui qui est sous pression ni du gaz pour zippo, c'est pas pareil pantoute!
Ça n'en prend pas beaucoup et ça sent fort, mais c'est efficace. Referme bien le contant après usage parce que c'est très volatile.
Bonne chance!
Chuck
_________________ 1.0 Pantherophis guttatus
1.0 Eublepharis macularius
|
Mar Mar 29, 2005 9:14 am |
|
 |
Forked Tongue
|
Change de blonde.
Moi je ne m'empecherais pas d'avoir ce que je veux que ma blonde soit d'accord ou non.
Mais je suis comblé présentement ma blonde tripe autant bebittes que moi!
T'm Punkeuse! 
_________________ More you have, more you want...
|
Mar Mar 29, 2005 7:21 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
J'ai le même problème avec mon chum. Chu juste convaincante quand ça marche, sinon, j'y laisse juste pas le choix. Elle va quand même pas le flusher ton nouveau corn. Au pire, elle va te bouder une journée.
Mes arguments à moi cé: tu paye pas pour, tu t'en occupe pas, donc kessé ça peut ben changer dans ta vie. Il n'a aucun argument contre ça appart: mais cé le principe....
MAis lĂ , cet argument lĂ est ben faible contre les miens.
Au début, j'en voulais juste un. J'en ai acheté un, pis chu allée magasiner pour un deuxième la même journée. Au bout de la journée, j'en avais acheté 4 lol. Plus tard (environ un mois) yen est rentré un cinquième. Ya juste rien eu à dire là dessus. Ah, ya chialé un peu, mais qu'est-ce que tu veux qui fasse? Rien pentoute.
Ensuite, j'ai vendu 4 corns sur 5 et j'ai rentré mon Hog. Il était tout content, juste deux serpents. Ya steppé quand ya su qui en rentre deux autres mercredi prochain et deux encore cet été lol. Mais là , en 8 mois que j'ai des serpents, avec le temps, ya s'habitue. Donne lui pas le choix et elle va s'habituer.
Donne lui juste plus de temps pour se consacrer à ses passions à elle. Cé ce que je fais avec mon chum. Je lui donne plus de temps pour gosser sur son auto et lire ses revues de char sans jamais chialer. En échange, y chiale pas.
Mais l'échange de faveur plus explicite cé plus du chantage qu'autre chose. Faut que le discours soit: m'a t'accorder un priviligège si tu m'en accorde un
Au lieu de: m'a t'enlever un priviligège si tu m'en enlève un
Tu comprend le principe???
Dernière chose, pour ton terra, j'Espère que ta rippe cé pas ni du cèdre, ni du pin parce que cé toxique. Aussi, si t'a un m¸ale et une femelle, tu devra les séparer les deux premières années en temps de reproduction. Une femelle pas prête peut souffrir beaucoup d'un accouplement trop hatif!Et même sans cooling, ils s'accouplent.
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Mer Mar 30, 2005 10:43 am |
|
 |
RaVeN
Inscription: Mar Fév 22, 2005 2:00 am Messages: 661 Localisation: Beauport
|
[quote="Cléopâtra"]
Mais l'échange de faveur plus explicite cé plus du chantage qu'autre chose. Faut que le discours soit: m'a t'accorder un priviligège si tu m'en accorde un
Au lieu de: m'a t'enlever un priviligège si tu m'en enlève un
Tu comprend le principe???
[quote]
jparlais pas juste de faveurs sexuelles  on sait maintenant akoi tu penses  jk
_________________ 4.5 corn snakes
0.0.1 ijcp
|
Mer Mar 30, 2005 1:11 pm |
|
 |
GutterMouth
Inscription: Dim Fév 20, 2005 11:59 am Messages: 618 Localisation: Redmont, Québec, Canada. Dans une galaxie près de chez vous.
|
 .
Cléopâtra Ouaip c ca je vais faire, l'acheter meme si a veut pas
pour ce qui est du bois Nop ni pin ni cedre.. cest du aspen bedding recommander pour les reptiles  c marker sur le sac donc ca doit pas etre toxic
|
Mer Mar 30, 2005 5:19 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Cé parfait comme substrat. Juste le pin et le cèdre, les connifères dans le fond, qui sont toxiques!
|
Mer Mar 30, 2005 5:45 pm |
|
 |
GutterMouth
Inscription: Dim Fév 20, 2005 11:59 am Messages: 618 Localisation: Redmont, Québec, Canada. Dans une galaxie près de chez vous.
|
 .
j'aurais une question sur l'alimentation! le gars qui m'a vendu le serpent m'a dit 1 fuzzy par semaine. A lanimalerie ou je vais il en avait plus, donc jai pri 2 pinky a la place et mon serpent les a manger les 2. Ca fait pareil ou cest trop ?
|
Mer Mar 30, 2005 10:37 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
S'il les a mangé et il n'a pas vomi ce n'est pas trop! 
_________________ More you have, more you want...
|
Mer Mar 30, 2005 10:50 pm |
|
 |
Matz
Inscription: Lun Déc 20, 2004 12:04 pm Messages: 301 Localisation: Montréal
|
C'est ben correct 2 pinky GutterMouth! Elle mangeait de ''petite'' fuzzy. T'en veux déjà un autre!!! Je comprends pas!!  Ben, bienvenu dans le club des addicts au corn. 2 des mes femelle sont sur le bord de pondre... f**k que j'ai hate.
Moi j'ai vraiment eu aucun problème avec mes blondes, c'est une de mes ex qui m'as pousser a en acheter un 2eme...elle voulais le siens. Cette année là on en avait acheter 7. L'autre fille avec qui j'ai sortie l'an dernier jusqu'a récement à réussi à me convaincre de lui donner un de mes keeper de l'an dernier pour noel. Mais là j'ai perdu le serpent pis la fille...DAMNED. Malheureusement, je ne peux pas la reprendre avec une trap elle..hehe
Non mais fait quand même attention avec ta blonde... Ça marche pas tout le temps de mettre quelqu'un devant un fait accompli. Elle pourait t'en vouloir longtemps... Moi je sais que je ne resterais jamais avec quelqu'un qui n'accepte pas mes serpents, mais si la fille était là avant les beubites c'est une autre histoire. Surtout si ta blonde est pas passionné de quelque chose, elle comprendra pas que tu passes autant de temps avec tes animaux au lieux d'être avec elle.
Je te souhaite quand même de réusir à la convaincre! 
|
Jeu Mar 31, 2005 4:10 pm |
|
 |
GutterMouth
|
 .
Matz salut bonhomme comment vas-tu?
Ouais bien tu sais j'y réfléchi... ma blonde etait la avant les serpents, mais pas avant la passion des reptiles. ca cest une chose. Seulement moi c'est clair que je ne la laisserais pas pour cela, sauf que ca me fait chier un peu car moi dans la vie je me suis jamais priver de rien, mais bref VOICI LA VIE A 2 HEIN!
Ma blonde est passionné de la musique hardcore/punk, moi aussi d'ailleur seulement moi je prefere mes animaux. Ma plus grande passion je croit serait les animaux, en particulier les animaux sans poil  On se comprend je croit la dessus ! Moi c'est clair que j'en veux un 2ieme corn. Et je veux tjs ma femelle barbu aussi mais tsé dans un sens moi je voit ca de la facon suivante -> Que tu ail 1 barbu dans une 72 gallons , ou 2 barbu ca change quoi? Ils prennent pas plus de place. Pareillement au serpent et puis 2iemement ma blonde ne s'en occupe jamais mais vraiment crissement JAMAIS. Alors cest ma job et je suis en charge de mes animaux qui, selon moi, son tres bien traiter. Malgré je délaisse beaucoup ma chatte mais bon, un chat cest indépendant...
La passion musique, on la partage a 2 moi et ma blonde... mais la passion que j'ai pour les reptiles elle elle ne l'a pas. Elle aime mon barbu, elle a de l'amour en quelque sorte pour lui... mais le serpent elle ne l'aime pas, elle la trouve seulement "cute"... bref en résumer j'y réfléchi beaucoup a mon 2ieme corn, je vais tout de meme lui en parler avant de passer a l'achat. Mais si elle veut rien savoir je vais l,acheter pareil, je me priverai pas je croit moi quand meme si je veux quelque chose qui me passionne pk me priverais?
|
Jeu Mar 31, 2005 4:33 pm |
|
 |
GutterMouth
|
 .
Lorsque le serpent défequera, il va tu le faire sur le dessus du substrat ou il risque de le faire en dessous, car il est souvent cacher sous le substrat durant le jour.
|
Jeu Mar 31, 2005 10:44 pm |
|
 |
Cléopâtra
|
Humm, j'ai toujours trouvé mes tats sur le substrat ou ben des fois on dirait qu'il ont le don de te faire suer et ils font ça dans le bas des vitres. Mais cé possible aussi que ce soit sous le substrat. Dis-toi que s'il est sous le substrat c'est que ces cachettes sont mal adaptées. J'avais le même problème quand j'ai eu mes corns au début et après 2-3 changements de place, j'ai trouvé la bonne manière de disposer mes cachettes pour qu'ils arrêtent d'aller sous le substrat. J'en dormais presque pas la nuit tellement j'avais peur qu'ils se couchent sur la plaque chauffante et qu'ils y restent trop longtemps.
|
Jeu Mar 31, 2005 10:59 pm |
|
 |
GutterMouth
|
 .
Pour les cachettes j'ai déplacer cel sur le coter froid, et elle s'y est cacher et elle y est encore... elle doit apprécier... et pour la merde  combien de jour apres avoir manger ils font ca d'habitude? C'est la premiere fois je la nourrissais depuis que je l'ai.
Si elle le fai sous le substrat ca me tente pas de fouiller a chercher le peti caca de mon serpent ;P
|
Ven Avr 01, 2005 8:22 pm |
|
|