Auteur |
Message |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Citation: Aucun jugement n'a été porté.. c'est toi là qui en porte un.
Et en plus, lĂ tu essaies de faire culpabiliser tout le monde.
Et au risque de me répéter.. on peux-tu arrêter de parler du marché... ?
Désolé wyz je ne porte aucun jugement , et je ne culpabilise personne..... Faut arrêter d'aller aux extremes un moment donné et ce n'est aucunement comparable aux autres espèces qu'on a pas le droit d'avoir , il y a des lois qui les prtègent c'est pas pour rien..... Si les lois changent un moment donné on en reparlera puis un autre discours sera de mise......
Et l'histoire d,accouplement , je sais plus trop qui l'a sorti.... cette couleuvre avait au moins 3-4 ans et si elle a eu à s'accoupler c'est déjà fait depuis belle lurrette...... Dailleurs Nir ça ne m'étonnerait pas qu'il y en aie d'autres come ça dans ce spot là .....
Vous faites comme si c'étais quelque chose de grave qu'il l'aie ramasser quand ça ne l'est pas...... je me demande si on aurais vu ce genre de discours si la couleuvre n'aurait pas été la phase qu'elle était.....
Tk,
Stav
_________________ Stav
|
Jeu Avr 27, 2006 6:33 pm |
|
 |
charles
Inscription: Lun Nov 15, 2004 6:44 pm Messages: 23 Localisation: Drummondville
|
 Rare!"!
Félicitation pour ta capture,c'est tres rare de capturer une couleuvre du genre,et on dirait que la malchance frappe a tout les fois qu'on trouve qqchose de rare!!
Voici ce que j'ai capturer a Drummond en 1999 ,elle est morte 2 ans apres ,maladie quelquonque ,meme les bébés het que j'avais garder,la elle est dans mon congelateur,les photos de son vivant sont a quelque part ché un chum...une femelle au dela de 2.5 pieds[img]http://i151.photobucket.com/albums/s152/parenteau/melanistiquedrummond1.jpg[/img]
Elle n'avait que 2 écailles blanches sous le menton tandisque en général les mélaniques ont les labiales et le menton entierement gris-blanc .
|
Jeu Fév 01, 2007 10:28 pm |
|
 |
charles
Inscription: Lun Nov 15, 2004 6:44 pm Messages: 23 Localisation: Drummondville
|
 la photo
[img]http://i151.photobucket.com/albums/s152/parenteau/melanistiquedrummond1.jpg[/img]
|
Jeu Fév 01, 2007 11:07 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 42
|
lol je sais pas ce qui marche pas avec tes liens, j'ai seulement fait un copier/coller. Avant de peser sur envoyer, clique sur prévisualisation. Si tu ne vois pas la photo, c'est qu'on la verra pas non plus.

_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Jeu Fév 01, 2007 11:38 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Sublime  !
|
Ven Fév 02, 2007 12:24 am |
|
 |
micheltre
|
 peut-etre une couleuvre brune
peut-etre une couleuvre brune, ou une de ses variantes, regardez cette photo d'une couleuvre brune

_________________ Une guerre sans fusil, ca peut etre long en maudit!!!
|
Mer Fév 14, 2007 6:26 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
non pas une brune , on a qu'à constater les écailles
Stav
_________________ Stav
|
Mer Fév 14, 2007 7:03 pm |
|
 |
daygecko
|
ou la tu trouver ta petite couleuvre? elle est tres belle
daygecko
_________________ 0.2 gecko leopard-0.1 gecko albinos chocolat 2 big eye tree frog 2 mantella (verte)
2 chats
|
Lun Mar 12, 2007 4:46 pm |
|
|