Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 9:39 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Futur Okeetee... 
Auteur Message

Ben & Dom qu'es ce que vous attendez pour FERMER LE FORUM ça s'en vient pas mal trop ridicule quand on vois des phrases écrites comme ça!

Stav je comprend parfaitement que tu n'est pas aimé la phrase de Michael et je suis pas là pour le défendre, mais je trouve quand même que tu y và un peu fort, FERMER LE FORUM. Je ne comprend pas pourquoi tu dit ça, tu dit toi même.

Citation:
je pense que tout le monde à le droit d'émettre son opinion qu'elle soit bonne ou pas !

C'est tout simplement ce que tout le monde Ă  fait Dom y comprit, tout le monde Ă  droit Ă  son opinion et Ă  droit de le dire tout en restant poli et pour ce qui est de la phrase de Michael

Citation:
Bref, prends en, laisse en, y aura toujours du monde rude et d'autres moins intelligent que la moyenne.

Je doit avouer que j'avais lu pas mal vite son post et que je ne suis pas d'accord avec cette phrase mais bien avec le reste de son post dans son sens général.

Fermer le forum, ne ferai que faire reculer notre passion, je veux juste vous rappeler que grâce à ce forum on a obtenu des excuses de Gilles Proulx, que grâce à lui, on est de plus en plus nombreux au réunion de l'AHM et on a même une association à Sherbrooke maintenant.

Je pense sincèrement que ce forum et la meilleur chose qui soit arrivée dans les monde des reptiles au Québec dans les 5 dernières années et ça c'est quelque chose. Et des conneries dites par des gens qui s'emporte sur des forums, y en aura toujours, mais franchement on est loin d'être un de pires et il y a beaucoup de débutant qui trouve de bon conseil ici.

Pour toutes ces raisons, j'espère ne jamais voir ce forum fermer.

Sam Juil 30, 2005 6:56 am

Saphyra : il y a peut-etre une solution a ton probleme.. ;) http://reptilic.com/viewtopic.php?t=10983

Sam Juil 30, 2005 8:55 am

Hey Mike, rude ok tout le monde n'est pas fait sur même moule et c'est ok comme ça tant que les règlements sont respectés c'est un forum ! Pis en plus c'est (une) des choses qui font que ce forum compte plus de 1700 membres.

Moins intelligents que la moyenne? Qui cé que té pis qui cé que tu juge de moins itelligent? tout le monde qui ont donnés leurs opinions? Dom p-ê? J'aimerais ça voir des noms dans ton énnoncé tant qu'à ça....

Stav

Stav...

Je n'ai pas visé personne en particulier et de dire qu'il y a des gens moins intelligent que la moyenne est tout à fait vrai tout comme dire qu'il y a des gens plus intelligent que la moyenne.

Je m'excuse, mais TU ne peux pas me juger non plus, je n'ai pas jugé personne dans mon message, juste dit ce que je pensais.
Je n'ai pas nommé personne et le ferai pas, ce que je penses de certaines personne me regarde moi et c'est tout à fait normal car comme tu dis, on est pas tous fait sur le même moule...

Tk c'est vrai qu'on est totalement hors piste par rapport au sujet principal.

3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.

Sam Juil 30, 2005 9:18 am

moi j'aurai posté une annonce demandant si quelqu'un passait par Trois-rivières bientôt et pourrait me le rapporter en passant et j'aurai évité un post comme celui-là et de sacrer comme une pas de classe.

Je l'ai fait plusieurs fois mais les messages privés que je recevait n'en prenait souvent pas compte! :roll: Anyway je pense avoir trouvé ce que je veux... Un Irian Jaya de Mathieu Naud! puis pour les corn de Wyz j'y jette un coup d'oeil! Mon chum est pret a accepter 2 serpents puisque lui meme le dit ; sont trop différent pour les comparer! Merci quand meme pour ton offre Blame!

Citation:

On s'éloigne on s'éloigne... :roll:

Sam Juil 30, 2005 10:51 am
Profil Site Internet

Scuze moi "Être Supreme" mais j'achète pas.... dans le contexte et de la manière que tu l'as écrit c'est strictement dans un seul et unique sens que tu l'as écrit et ce sens s'appelle péjoratif!

Encore une fois....
Citation:
Bref, prends en, laisse en, y aura toujours du monde rude et d'autres moins intelligent que la moyenne.

Le pire lĂ  dedans c'est que tu te justifie....
Citation:
Je m'excuse, mais TU ne peux pas me juger non plus, je n'ai pas jugé personne dans mon message, juste dit ce que je pensais.

Pis...
Citation:
ce que je penses de certaines personne me regarde moi et c'est tout

Ha oui regarde donc ça toi! Comment ça que je vois des insultes directes en jugeant de l'intellect des gens qui répondent a un post !?

Mathieu...
Citation:
C'est tout simplement ce que tout le monde Ă  fait Dom y comprit, tout le monde Ă  droit Ă  son opinion et Ă  droit de le dire tout en restant poli

Exact , tout le monde à droit à son opinion mais ça c'étais pas une opinion mais une atteinte directe à la personne alors moi je dis tant qu'à ça....

"Bref, prends en, laisse en, y aura toujours du monde rude et d'autres moins "handicapés" que la moyenne."

"Bref, prends en, laisse en, y aura toujours du monde rude et d'autres moins "en moyens" que la moyenne."

"Bref, prends en, laisse en, y aura toujours du monde rude et d'autres moins "mésadaptés" que la moyenne."

Scuzés j'ai le droit de le dire "je" suis l'être suprême mais...."""ce que je penses de certaines personne me regarde moi et c'est tout""""

Siretsap...
Citation:

Ha oui regarde donc ça toi ... et à cause de quoi?!

Mathieu....
Citation:
Fermer le forum, ne ferai que faire reculer notre passion, je veux juste vous rappeler que grâce à ce forum on a obtenu des excuses de Gilles Proulx, que grâce à lui, on est de plus en plus nombreux au réunion de l'AHM et on a même une association à Sherbrooke maintenant.

100% avec toi que ce forum est bien plus qu'un forum et que c'est grâce à lui tout ce que tu mentionne et je rajouterais même ...... Et beaucoup plus d'autres choses qui passent inaperçues. 1700 membres en quoi 1 an et demi j'ai jamais vu autant de passionnés s'inscrire en si peu de temps sur un forum québécois tous sujets confondus.

Sauf que la y a des limites et je ne connais aucun administrateur de forum qui prendrait ce qui est rendu un fardeau sur ses épaules en donnant temps , énergies et argent. Tk les administrateurs vous êtes des "super caractères" car moi ça finirait "drette" là.

Pis je continu à dire que Dom et Ben devraient le fermer pis venir prendre quelques bières de temps en temps on échangera quand même sauf que ça sauvera temps, argent et énergies...... pis la terre continuera de tourner quand même.

Juste mon "opinion" et non un jugement hein Siretsap?

Stav

Sam Juil 30, 2005 11:10 am

Ga-Ga..Gou-Gou.. ton tonka est dans mon carré de sable et lache ma pelle.. Vous avez les emails ou pm pour vous blaster! Servez-vous en! :roll:

Sam Juil 30, 2005 11:32 am

Ouais calmez-vous esti!? C'est quoi l'affaire... lol... Stav... jtrouve que t'exagère un peu... lol... p-e que Siretsap a dit quelque chose de pas correct... sur une personnes.... mais crois tu vraiment que le premier post de Dom est mieu...? Jcrois pas que le post de Dom est moin "méchant" que le post de Siretsap...

Relaxé un peu la...!

Bonne journée

ps: fermer pas le forum pour sa? ahah

Sam Juil 30, 2005 11:50 am

Voyons Stav, est-ce que tu t'es senti attaqué?!
Je sais pas si ta quelque chose contre nous c'est temps si mais si tu as quelque chose Ă  nous dire, fais le en mp.
Merci de rester poli, on ta toujours apprécié mais une réplique comme sa je comprends pas sa pantoute.

Audrey

Sam Juil 30, 2005 1:02 pm

Message bitcher...
Tant qu'a voir tout le monde se bitcher pour rien et que tout a vraiment dérapper... le post pourrait bien être verouillé non???

Sam Juil 30, 2005 1:32 pm
Profil Site Internet

Ma falloire que j'en parte un autre lolll!

Non sérieux arrêtez la les enfants. Chacun a droit a son opinion et chacun a le droit de capoter par bout (comme je l'ai fait!) ... on a tous nos hauts et nos bas. Je sors les excuses en premier...

Dom, j'veux pas avoir 250 serpents... j'en veut un seul que j'aime. J'aime pas abandonner mes animaux parceque je les ai acheté sur un coup de tête. Je vais chercher comme ca jusqu'a ce que j'aime celui que je vais prendre, autant côté comportement que les couleurs et l'espèce (boa, python, corn... arboricole ou non...)!!! Sais tu quoi? Je pourrais avoir un JCP de Forked Tongue, celui qui lui reste. Maximus est bien gentil et a offert, puisque je semblais très interessée, de me le revendre... mais il est agressif pas mal. Alors j'ai préféré m'abstenir parceque je sais qu'un serpent agressif, pour le moment, c'est loin d'être l'idéal! J'essaie juste de commencer ma relation avec les reptiles du bon pied afin de ne pas être déçue! Excuse-moi si j'ai répondu de manière frue et en truffant mon texte de sacres mais j'étais épuisée suite a toutes les recherches...

Sam Juil 30, 2005 4:26 pm
Profil Site Internet

Voyons Stav, est-ce que tu t'es senti attaqué?!
Je sais pas si ta quelque chose contre nous c'est temps si mais si tu as quelque chose Ă  nous dire, fais le en mp.
Merci de rester poli, on ta toujours apprécié mais une réplique comme sa je comprends pas sa pantoute.

Audrey

Chère Audrey non je me suis pas sentis attaqué pk je me serais sentis attaqué j'ai même pas participé au post... tu sais bien que je vous ai toujours respecté et que c'est pas mon genre d'en vouloir aux gens à part quand c'est des crosseurs dans le domaine, faudrais pas extrapollé là :roll: J'ai jamais mentionné ton nom et j'ai rien contre personne chère, pis je vais même payé la bière quand on se verra puis a Mike aussi! C'est la phrase que j'ai pas aimé qui était péjorative et innapropriée, un point c'est tout. Pas pm et on règle ça en personne mon tel est mort j'attend qu'il recharge....

EDIT"****

Saphyra bonne chance avec que ce soit l'un ou l'autre.

Stav

Sam Juil 30, 2005 4:40 pm

Saphyra bonne chance avec que ce soit l'un ou l'autre.

Merci beaucoup! Si ce serait juste de moi je ferais du baby-sitting de 5-6 serpents différents avant de me brancher ahahah! :roll: :lol:

Sam Juil 30, 2005 4:47 pm
Profil Site Internet
Message bière
merde j'aurais dût m'ostiner avec les autres pour que stav me paie une bière à moi aussi :wink:

Sam Juil 30, 2005 8:51 pm

J'en veut une moi too! :lol:

Sam Juil 30, 2005 9:02 pm
Profil Site Internet

Max pas une mais jusqu'à ce que tu puisse plus conduire ;) j'espère que ta blonde conduit :shock: ;)

No problemo Saphyra hehe

Stav

Dim Juil 31, 2005 2:13 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante