Nous sommes le Jeu Mai 08, 2025 12:07 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
J'ai eu mon Cornsnake! 
Auteur Message

Message Male femelle
Une ponte par année desfois mais c'est rare une deuxième ponte je veut dire sans avoir fais d'hivernation.

Je viens juste de vendre des miami pis de crimson caline renseigne toi chez Naturama il doit avoir quelques spécimens qui serais bien pour toi.

http://www.naturama.ca/

1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau

http://spaces.msn.com/members/rigolo23/ ... wner=1&_c=

Sam Mar 26, 2005 11:40 pm

Localisation: Redmont, Québec, Canada. Dans une galaxie près de chez vous.
Message .
HĂ© rigolo23, ma 15 Gallons est-ce asser pour une cohabitation?
Le probleme cest que Naturama, cest Jf Dery ca? C a Laval? j'habite a farnham pres de st-jean sur richelieu (jy demenage en juillet) et je ne peu pas me deplacer juska laval je ne sais pas ocmment y aller... :D

Sam Mar 26, 2005 11:45 pm

Message 15 gallons
Oui pour un bon bout de temps tu va ĂŞtre correct les corns sa ne demande pas beaucoup de place.

Moi je garde un mâle adulte dans une 15 Gallons, Pis quand je les installe en couple je les met dans une 33 Gallons.

J'ai un de mes corns Adulte Gino qui mesure 5 pieds et 2 pouces environ qui vit dans un rubbermaid 24 X 18 X 6 pouces.

Pour naturama ben commence par communiquer avec lui parce qu'il va asser souvent dans le bout de Granby et sherbrooke.

1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau

Sam Mar 26, 2005 11:54 pm
Les Corns plus ils peuvent s'empiler les uns sur les autres, plus ils le font.

Moi j'en ai 4 dans un terra et ils sont tous collés les uns sur les autres.

Dim Mar 27, 2005 2:57 pm

Message .
Microbe toi ten pense quoi, 15 gallons pour une vie de 2 corn.

Dim Mar 27, 2005 3:28 pm

C'est vraiment plus une question de goût je pense, certains trouverait ça impensable tandis que moi personnellement j'hésiterai pas à garder deux corns dans un 15 gallons. J'ai gardé pendant quelques années mes trois mâle corn adulte dans un 33 gallons et ils avaient en masse d'espace. Remarque que je n'avais aucune décoration ni aucune branche, c'était papier journal bol d'eau et c'est tout. Évidement si tu veux faire un beau terrarium avec de la déco, ça serait sûrement un peu trop petit.

Dim Mar 27, 2005 4:08 pm
Comme dit Leiopython c'est sur que si as beaucoup de décoration tu ne pourras jamais entrer 2 serpents adultes dans une 15 gallons.

Mais je sais aussi que les serpents sont toujours groupés et ne prennent pas tout l'espace d'un terra.

Moi je ne suis que débutante!

Dim Mar 27, 2005 5:41 pm

Message .
Daccord donc avec tout ce qu'il y a sur cette photo, puis-je mettre 2 corn dedans? J'aimerais beaucoup d'avis car j'aimerais vraiment avoir un 2ieme corn avec elle.

Dim Mar 27, 2005 9:53 pm
Pour ma part je dirais que tu as de la place :wink:

Attention la piqûre se pogne vite, le 24 décembre j'ai eu mon premier et mon dernier (9ième) est arrivé il y a 2 semaines :lol:

Dim Mar 27, 2005 10:24 pm

Message .
moi aussi je croit avoir asser de place, mais pour ce qui est de la piqure cest déja fait... je les veux toute! sauf que jai un blockage -> ma blonde :D
deja qu'elle a voulu que j'en ail un... je vais tout faire pour avoir mon 2ieme...
aussi que je vais avoir une femelle barbu un jour... et qu'on a deja 2 chat elle trouve ca fait deja asser... :D

Dim Mar 27, 2005 10:38 pm

Message Re: .
GutterMouth a écrit:
Daccord donc avec tout ce qu'il y a sur cette photo, puis-je mettre 2 corn dedans? J'aimerais beaucoup d'avis car j'aimerais vraiment avoir un 2ieme corn avec elle.

J'ai une 15 gallons avec deux adulte dedans normalement maintenant ils sont séparer parce que c'est le temps de l'accouplement mais aussitôt que sa va être finis je les remet ensemble.

Souvent il y en avait un qui était couché sous les branches et l'autre sur le dessus du tronc dans le feuillage.

1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau

Dim Mar 27, 2005 11:49 pm

Message .
C'est clair alors, je vais en acheter un autre, mais faut je négocie ca avec ma blonde...
Nous avons 1 chat et 1 chatte. J'ai 1 barbu male et je vais avoir une barbu femelle un jour. J'ai 1 cornsnake femelle et je voudrais un male aussi mais ca prit des négociations pour que j'ail ma femelle.
En plus que je vais élever mes crickets a partir de juillet lorsqu'on déménagera a st-jean-sur-richelieu (nous sommes dans un 3 et demi et a St-Jean ce sera 4 et dmi).
Avez vous des suggestions de ce que je pourrais lui dire pour qu'elle fuck pas trop?
Je lui ai di qu'ils vivraient dans le meme terra donc ca compte pour 1 animal.... aider moi comme vs pouvez stp :D
Jsuis passionné en criss des reptiles depuis que jai 10 ans, encore plus depuis que jai mon barbu, et encore plus depuis mon corn! :D

Lun Mar 28, 2005 12:06 am

moyen détourné :wink: :wink: :wink: moi aussi jtravaille pour les suivants pis a semnle vouloir me laisser faire 8) a le prend tu ton corn???sa c l'étape 1 des quelle va lavoir pris a va se mettre a tripper elle aussi :wink: sinon ben un service en attire un autre pis une faveur aussi.....

Lun Mar 28, 2005 1:20 am

Sois ben teteux, pis comme tu dis, si les 2 sont dans le meme terra, qu'est-ce que ca change au fond? et puis 2 serpents... ca pue moin qu'une litiere de 2 chat! Amadoue la avec ton premier, pis fais passer l'autre tout doucement... Et en passant bienvenue a st-jean!

Lun Mar 28, 2005 8:12 am

Message .
krouimm Merci bien, ca va etre ben mieux st-jean que farnham! Jai hate mais dans un sens je vais m'éloigner de ma job, mais c'est un détail!
Pour ce que est de faire manipuler mon corn a ma blonde et bien, j'y travail je veux qu'elle commence seulement par y toucher, pour qu,elle voit que cest exactement par comment quand elle flatte le ventre de mon barbu, cest pas plus pire. Et je lui ai di qu'avec le temps elle finira par le prendre jen suis sur, elle est adorable (le serpent, mais ma blonde aussi :D).Pour ce qui est des services et des faveur j'ai deja mon idée!!! Elle veut qu'on entrepose mes divan che sa mere pour prendre les sien a st-jean, donc je vais lui dire daccord, sauf que j'achete un 2ieme serpent.Je vais lui dealer ca je croit avec le loyer a st-jean, qu'on entrepose mes choses qu'elle veut remplacer par ses choses! Merci pour les conseil, je vais travailler fort pour avoir mon 2ieme snake car j'en veux au moins 1 autre, 1 cest pas asser hein? :D loll

Lun Mar 28, 2005 8:57 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante