|
|
Nous sommes le Jeu Mai 01, 2025 12:35 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
 Re: Projet 2010: Miami Corn
8 cocos sur 11 ont commencé à percer, alors les ti bb arrivent bientôt... Les pics à venir sous peu...
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Lun Mai 10, 2010 8:47 pm |
|
 |
snakelover
Inscription: Mar Mar 24, 2009 8:20 pm Messages: 158 Localisation: St-François de la rivière-du-sud Age: 39
|
Oohoo! J'ai bien hâte de voir sté bébé là !! 
_________________ Corn snake amel sunglow BCI amérique centrale Honduran Milk Snake Membre FRECQ
|
Lun Mai 10, 2010 9:08 pm |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
J'ai hâte de voir cela, ça doit être vraiment petit quand ça nait!!! J'ai hâte de voir les photos!!! Je vais devoir venir faire un tour pour les voir  .
|
Mar Mai 11, 2010 2:00 pm |
|
 |
SnakeEyes
|
reptilius a écrit: J'ai hâte de voir cela, ça doit être vraiment petit quand ça nait!!! J'ai hâte de voir les photos!!! Je vais devoir venir faire un tour pour les voir  . 9 sur 11 de sortis, alors les pics seront mis sous peu... Effectivement cé petit quand ca nait je metterai un objet a coté pour voir la grosseur qu'ils ont... Après avoir pris quelques repas et ils devraient être dans la section VENTE sous peu 
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Mar Mai 11, 2010 7:02 pm |
|
 |
SnakeEyes
|
Roulement de tambour... En voici un:  Le temps qu'ils mangent 3 repas décongelés et ils seront disponible dans la section VENTE...
|
Ven Mai 14, 2010 4:37 pm |
|
 |
snakelover
Inscription: Mar Mar 24, 2009 8:20 pm Messages: 158 Localisation: St-François de la rivière-du-sud Age: 39
|
Qu'il est beau!  Les couleurs ressortes vraiment bien. Félicitation!! 
_________________ Corn snake amel sunglow BCI amérique centrale Honduran Milk Snake Membre FRECQ
|
Sam Mai 15, 2010 6:05 am |
|
 |
SnakeEyes
|
snakelover a écrit: Qu'il est beau!  Les couleurs ressortes vraiment bien. Félicitation!!  Effectivement, ils promettent et j'espère que le noir sera aussi intense que sur la femelle...
|
Sam Mai 15, 2010 8:03 am |
|
|