Auteur |
Message |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
lol merci du conseil  J'irais pas le voir  too late... j'ai 2 super bébés de chez lui 
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Mer Sep 27, 2006 10:34 pm |
|
 |
fripouille
|
Ayant refuse son dernier repas je lui en ai offert un de plus petite taille quelques jours plus tard. Toujours pas mange 2 jours apres... j ai agite la souris adulte devant son nez et apres 2 essais il l a mange
Premier repas accepte chez moi
Ah oui... jai une nouvelle corn femelle de phase hypo het anery het motley que jai ramene du show a Ottawa  elle est rapide sur la proie  je me suis fait surprendre
photo a venir
mes 2 bebe ont bien mange leur premier repas; ils passent presentement au second 
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Mar Oct 10, 2006 12:32 pm |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
Je suis très contente qu'il se soit décidé à manger.  Ta nouvelle femelle a quel age?
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Mar Oct 10, 2006 1:04 pm |
|
 |
fripouille
|
Décidément, César ne veut aucun rat small. Il ne refuse cependant jamais une souris  C'est ben correct pour moi, tant qu'il mange lol
Je ne connais pas l'age exact de ma femelle. Je l'ai acheté au stand de Julie Tougas au show d'Ottawa. Elle doit avoir pas loin d'un an, elle m'a dit qu'en la nourrissant aux 5 jours elle devrait etre pret pour la saison 2007. Elle mange des souris adultes et elle est vorace  C'est julie qui l'a sexé femelle, je lui fait confiance, moi je n'y connais rien lol WYZ m'a montré a sexer un bébé qui n'a pas autant de muscle qu'un adulte cependant. Moi j'ai fait une grimace quand elle lui a enfoncé sa tige de métal dans le cloaque  c'est la que je suis rendue lol
|
Dim Oct 29, 2006 9:15 pm |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
Bizarre quand même qu'il ne veuille aucun rats???  Chez moi c'est juste ça qu'il mangait. Des rats de 35-40 jours environs. Monsieur a décidé de faire son difficile? 
|
Lun Oct 30, 2006 8:47 am |
|
 |
fripouille
|
on dirait lol
il sent le rat mais retourne dans sa cachette. La souris par contre il l'attaque sans attendre.
|
Lun Oct 30, 2006 8:25 pm |
|
 |
fripouille
|
Alors voilĂ la femelle:
Elle se laisse bien manipuler. Je lui donne une souris adulte aux 5 jours. J'aimerais bien la reproduire avec mon mâle ghost pastel
Les 2 bébé sont rendus aux fuzzy. La femelle candy cane est belle... belle... belle... et se laisse manipuler. Le mâle amel (né cet été, qui mange aussi des fuzzy) est toujours aussi ''serpent a sonnette'' et j'en ai peur
ben... je sais pas si c'est lui ou moi qui a le plus peur... d'avoir peur... ou de faire peur a l'autre... toujours est-il que je ne le manipule pas beaucoup celui-la. J'espère qu'il va être beau au moins lol
|
Dim Déc 03, 2006 12:33 am |
|
 |
fripouille
|
Puis tiens... ma femelle anéry âgée d'un an

|
Dim Déc 03, 2006 12:37 am |
|
 |
Sylvia
|
Elle est vraiment belle ta femelle anery  Mais pour ton petit mâle amel, j'en ai une adulte qui fait encore ça et il ne faut juste pas que t'ésite. En plus toi c'est un bébé. Même s'il te mort, tu ne sentiras rien  Tu vas juste faire un saut et après c'est fini. Alors va-y fort, et montre lui qu'il ne te fait pas peur 
|
Dim Déc 03, 2006 9:56 am |
|
 |
bibloblo
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 8:42 pm Messages: 458 Localisation: St-Augustin-de-Desmaures, Québec Age: 34
|
Vraiment beau tes corn, et tes photo aussi, surtout ta petite anery, je m'en ennui déja  J'ai confiance que tu t'en occupe bien, ainsi que des autres, bonne chance pour la repro d'ici bientot
Colin 
_________________ Aeluroscalabotesement et Uroplatussement vĂ´tre!
|
Dim Déc 03, 2006 11:08 am |
|
 |
fripouille
|
L'évolution de ma femelle candy cane
Elle conserve des belles sections blanches
J'ai aussi fait l'acquisition d'un mâle reverse o'keetee né saison 2005 dont j'attend impatiemment la livraison  Je vous mettrais des photos dès son arrivée 
|
Lun Déc 04, 2006 6:12 pm |
|
 |
fripouille
|
Eh voilà , mes premiers bébé cornsnakes sont nés
10 jusqu'à maintenant. Le papa est César (ghost pastel) et la maman est la femelle avec beaucoup de rouge dont j'ai mis la photo un peu plus haut (m'a été vendue comme hypo het anery het motley). Les bébés sont roses, quelques-uns ont le premier tiers du corps un peu plus orangés que d'autre. Je mettrais des photos sous peu pour avoir un p'tit coup de main pour déterminer la phase de ces bébés 
|
Dim Mai 27, 2007 8:11 pm |
|
 |
Sylvia
|
J'ai super hâte de voir les photos  Ah ben, César est papa lololll
|
Lun Mai 28, 2007 7:27 am |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Moi aussi j'ai hâte de voir les photos! C'est tellement un beau ghost ce corn là ! Pkoi jte l'avais vendu déjà Sylvia? lollll Je suis contente qu'il fasse de beaux ptits bébés!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Lun Mai 28, 2007 2:29 pm |
|
 |
fripouille
|
Les voilĂ !
Le tout premier à être né, 24 heures avant les autres
Quelques autres
Et sous la grosse cachette: