Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 9:29 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Futur Okeetee... 
Auteur Message

Tu peux trouver de magnifiques cachettes sans nécéssairement payer une fortune. J'ai acheté, aujourd'hui, deux superbes cachettes en bois solide pour mon python royal et mon BCI qui arrive demain. Ca ne m'a coûté que 1,15$ en tout! T'aura pas besoin de payer une fortune pour l'environnement des serpents, ils s'en foutent eux de si le bol d'eau vaut 1$ ou bien 50$!
Si tu crois être capable de t'occuper des deux et de répondre à leurs besoins adéquatement... Économise ton argent et fait ce que tu désires! L'important est de ne pas faire d'achat impulsif et de le regretter par la suite. C'est pour ça que tu dois prendre ton temps.

Ven Juil 29, 2005 3:35 pm

Ven Juil 29, 2005 5:13 pm
Profil Site Internet

fait attention car je suis aller tantot l'animalerie que je crois ĂŞtre celle ou tu a vu ton okeetee....genre...dans un certain deuxieme etage...
Jveux pas ĂŞtre plate, mais il est identique a mon normal..
rouge plus foncé genre bourgogne , avec des ti point jaune...
est ce bien ca???
J'suis pas experte des phases, je l,avou...mais je sais que je me suis acheté un normal a 50 $....
alors je voulais t'avertir....au cas ou.....
moi les okeetee que j'au vue etait très rouge avec le contour noir...
faudrait que qqn nous dise si un okeete est un sozi d'un régulier etant bébé...et que les couleur changerais...

Avis a ceux qui ont des okeetee...mettez votre photo!

Okeetee:
Image

Mais l'important c'est que si t'es tombé en amour avec...vas y!

Ven Juil 29, 2005 6:18 pm

Voici une Okeetee juvénile, mais elle se ressemble énomément même si elle a vieillit depuis qu'elle était bébé!

Image

Ven Juil 29, 2005 6:29 pm
Message okeetee
un okeetee c'est sur la photo que amelie a mit. Super beau okeetee d'ailleurs, le trait okeetee est vraiment les larges bandes noires autour des taches. Ils sont plus rouge qu'un régulier aussi

Ven Juil 29, 2005 6:30 pm

Donc selon vous un Okeetee est un corn qui a de larges bandes noirs et est rouge?

Un régulier pourrait donc être un Okeetee?

3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.

Ven Juil 29, 2005 8:03 pm

Un okeetee EST un regulier, non? Mais qui vient originalement du Okeetee Hunt Club en Floride (quelque chose comme ca). Le noir est plus prononcé et le damier sur la bédaine aussi. Je me trompe?

Ven Juil 29, 2005 8:25 pm
Profil Site Internet

Saphyra....
fait attention car je suis aller tantot l'animalerie que je crois ĂŞtre celle ou tu a vu ton okeetee....genre...dans un certain deuxieme etage...
Jveux pas ĂŞtre plate, mais il est identique a mon normal..
rouge plus foncé genre bourgogne , avec des ti point jaune...
est ce bien ca???

Le mien est très pale (blanchatre) avec des taches orangées et quelques cercles noirs tout le long du dos. Les taches orangées ne se situent que sur sa tête et le tout devien fade jusqu'a blanc / beige au niveau de la queue...

Anyway finallement je ne pense pas l'avoir... pour me faire chier, le destin m'en veut vraiment et mon plus gros cadeau de fête venant de mon pere viens de retarder d'un bon moment... Comme il payait a lui seul près de la moitié du serpent, je n'aurai pas assez de cash a ma prochaine paie pour me le payer... :cry: J'vous jure que je vais gosser mon budget a fond pour que ca finisse par aboutir... J'suis tellement déçue...

Ven Juil 29, 2005 8:55 pm
Profil Site Internet

Image

Mais en plus pale encore (moins de rouge, plus de beige et le orangé est présentement en environs 5 / 6 spot précis qui partent du dessus de la tête jusqu'au quart du corps)

Ven Juil 29, 2005 9:01 pm
Profil Site Internet

Heidi, tu te trompe pas. Mais ya deux sortes d'Okeetee.
1- Les Okeetee provenant des lignées capturées par le Okeetee Hunt Club
2- Les normaux qu'on nomme Okeetee pour leur larges bandes noires autour des selles sur le dos et pour leur damier très contrasté entre autre, mais la coloration des selles du dos et de la couleur de fond est elle aussi différente un ptit peu d'un normal normal!

Ven Juil 29, 2005 10:26 pm

J'connais pas grand chose en corns mais c'est pas plutot un Aztec sur la dernière photo?

Dernière édition par FatOs le Sam Juil 30, 2005 8:03 am, édité 1 fois.

Ven Juil 29, 2005 10:52 pm
Message corn
FatOs a écrit:
J'connais pas grand cohose en corns mais c'est pas plutot un Aztec sur la dernière photo?

je dirais pas mal la mĂŞme affaire... un beau ti aztec

Ven Juil 29, 2005 10:53 pm

En effet, cé un Aztec. Mais trop jeune et trop foncé pour mes yeux inexpérimentés pour dire si celui là est Okeetee ou non en plus d'être Aztec!

Ven Juil 29, 2005 10:55 pm

J'avais pas lu tout ce post jusqu'à là, je pense que tout le monde à le droit d'émettre son opinion qu'elle soit bonne ou pas ! Je sais pas c'est quoi le problème ces temps -çi p-ê es-ce la chaleur ou bien la pression baromètrique ou bien des périodes ou des accouchements ???....

Siretsap....
Citation:
Bref, prends en, laisse en, y aura toujours du monde rude et d'autres moins intelligent que la moyenne.

Hey Mike, rude ok tout le monde n'est pas fait sur même moule et c'est ok comme ça tant que les règlements sont respectés c'est un forum ! Pis en plus c'est (une) des choses qui font que ce forum compte plus de 1700 membres.

Moins intelligents que la moyenne? Qui cé que té pis qui cé que tu juge de moins itelligent? tout le monde qui ont donnés leurs opinions? Dom p-ê? J'aimerais ça voir des noms dans ton énnoncé tant qu'à ça....

Moi j'ai une "seule" solution.......

Ben & Dom qu'es ce que vous attendez pour FERMER LE FORUM ça s'en vient pas mal trop ridicule quand on vois des phrases écrites comme ça! Les gens n'auront qu'à aller sur les forums anglais pis vous ça vous éviterait de perdre votre temps vos énergies et votre argent...

Je pense que c'est la meilleur solution envisagez lĂ  bon sang !

Stav

Ven Juil 29, 2005 11:42 pm

Jme sens pognée au milieu d'un truc qui me dépasse...

Ce forum n'est pas désagréable, juste que des fois il faut user de plus de politesse je crois. :roll:

En passant : oui c'est un Aztek mais je dis juste que l'effet sur le dessus de la tête lui resemble (je manquais de temps pour poster hier) quoi qu'en beaucoup moins rouge et le bout de la queue est totallement grise comme sur ses côtés (disons que j'utilisais plus cette photos afin de pointer les couleurs présentes qu'autres choses! :roll: )

Quelqu'un a des photos de bébés Okeetee?

Sam Juil 30, 2005 5:57 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante