Nous sommes le Jeu Mai 01, 2025 7:06 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Hognose 
Auteur Message

Merci du conseil mais c'est tout réglé en fait je crois que le problème c'était que j'avais changé de facon de préparer la souris je la mettais direct dans l'eau chaude alors qu'il est habitué qu'elle soit décongelé dans un sac qui est placé dans l'eau chaude mais la souris direct dans l'eau doit surment faire changé l'odeur de la souris puisque elle trempe dans l'eau pendant 15 minute au moins.... enfin c'est une supposition la mais je suis sur que sa doit faire une différence .... mais bon il va désormais très bien mange très bien et j'ai jamais eu de problème d'agressivité de sa part :(
Je me demande si je vais le voir faire son petit dur au moin une fois :P

Jeu Avr 23, 2009 10:44 pm

Parlant de faire son petit dur, je n'ai malheureusement pas eu le réfexe d'immortalisé le moment mais...

Un moment donné, j'avais affaire près du terrarium de mon hognose et il s'est subitement dressé sur le tier de son corps environ et il s'est applatie pour ressembler à un cobra...

J'étais carrément subjugué. Il ne l'a fait qu'une seule fois... Dommage... j'aurais voulu photographié la cenne mais j'étais trop impressionné pour penser à saisir mon appareil photo.

Par contre, je dois avouer que depuis environ 2 mois, il ne manifeste plus de comportement défensif comme à son habitude... je ne sais trop de quoi il en retourne mais bon... il mange bien et tout... donc pas trop d'inquiétude de se côté là.

Jeu Avr 23, 2009 11:52 pm

C'est simple il s'est calmé et ne le referas probablement plus.

J'ai vu le miens faire sont show au complet plusieurs fois, c'est à dire, s'applatir comme un cobra, sifflé, finalement caché sa tête et donner des coups avec sa queue, lâcher du musk dans les vitres car il le garochait et finalement faire le mort en se virant sur le dos, il a même déjà fait le mort dans mes mains. Se sont vraiment de bon comédien et je suis très heureux d'avoir pu assisté à tout ça. :)

Ven Avr 24, 2009 6:47 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2