Nous sommes le Jeu Mai 01, 2025 5:12 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
chercher mon bĂ©bĂ© corn snakes cette semaine 
Auteur Message
Utilisateur suspendu

Message Re: haha
papioon24 a écrit:
c vrai qui est beau j'aurais du attendre encord avant de te laisser partir avec y mangeait chez nous!! Mais quest tu veut yé belle et bien née mais pas le 29 aout mais le 31 dans l'apres midi.Essayer donc de vous ranseigner avant de dire n'importe quoi sur n'importe qui ya pas rienque 3 4 personne qui est capable davoir des bébés corn me samble qu'on est suposer s'entraider

Hey, calmos .....

Primo, si ya vraiment 2 semaines c'est impossible qu'il ait mangés ses 3 repas ......

Un corns de 2 semaine va avoir manger 1 repas dans la MAXIMUM ....

Secondo, c'est irresposable de vendre un corn de cet age lĂ  .....

Tertio, non, tous le monde peut avoir des bébés corns, mais c'est pas tous le monde qui est assé responsable pour en avoir ...

Dom

Lun Sep 15, 2008 10:41 am

Message quest j'ai dis hein
j'ai j'aimais dis qui avais manger ses trois repas pis c lui qui le voulais tous suite pis yavais manger tous seul pis sa fais 10 ans qui en a des reptils

Mar Sep 16, 2008 12:06 pm
Utilisateur suspendu

Message Re: quest j'ai dis hein
papioon24 a écrit:
j'ai j'aimais dis qui avais manger ses trois repas pis c lui qui le voulais tous suite pis yavais manger tous seul pis sa fais 10 ans qui en a des reptils

So what ?????

ça fait pas loins de 20 ans que je possède des reptiles et je prendrai pas et ne vendrai pas un animal qui n'a pas eu ses 3 repas à moins d'acheter un non feeder pour des peanuts .....

Le fait est que c'est de notre responsabilité d'assurer que le client a un animal en santé et qui se nourris bien semaines après semaines.

Un serpent qui a mangé 1 repas ce n'est pas assé pour garantir que l'animal mangera par la suite. 90% de mes " non feeders " ont tous mangés leurs premiers repas et ensuite ont arrêtés pour 3 ou 4 semaines et ont repris par la suite ....

Il est de TA responsabilité d'attendre, quitte à prendre un dépot ou de réserver l'animal, qu'il ait mangé ses 3 repas avant de le laisser partir.

Cette partie de la chaine d'élevage fait partie de TES responsabilités d'éleveur.

C'est souvent à cause de situation de ce genre que les gens se décourage. Plusieurs disent avoir l'expérience mais qui en a vraiment .... ???

Il ne faut pas penser à la bonne volontée du client en premier mais bien à se protègé les couilles. Un client peut se revirer bien vite quand la situation ne lui plait plus ......

Dom

Mar Sep 16, 2008 1:39 pm

Message c pas la fin du monde la
c sur que ma attendre pour les autre mais le premier mon oncle le voulait tous de suite mes autre corn vont sortir quand y vont ĂŞtre pres.

Lun Sep 22, 2008 7:25 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2